“Week-end parfait” 5 5 étoiles

Villa les Falaises
13 bis rue du G.Leclerc | Dieppe, 76370 Berneval-le-Grand, France   |
“Week-end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une maison d'hôtes trés calme avec une vue imprenable sur les falaises, une chambre impeccable avec une décoration soignée, un accueil professionnel consolidé par une foule d'attentions (réchauffage de plats, cidre, conseils avisés, .......).
Nous avons passé un W.E parfait malgré une météo capricieuse et nous sommes prêts à recommander cette adresse à nos hôtes de passage sur la cote d'Opale .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre magnifique avec vue sur la mer, à quelques minutes de Dieppe, le Paradis. L'accueil des propriétaires est chaleureux, le petit déjeuné copieux et varié, on y retournera sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont l'air toutes différentes, il y en a pour tous les goûts!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un très agréable séjour à la Villa les Falaises. Nous avons particulièrement appréciés le calme ainsi que le confort de notre chambre décorée avec beaucoup de goût par quelques toiles de la propriétaires des lieux représentant les magnifiques paysages de la région. L'accueil et la gentillesse d''Anne et Michaël ont fait que nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances au calme et à quelques mètres de superbes falaises et de la mer. Daisy et Christian.

• Séjour du août 2013
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour d'une semaine à la Villa les Falaises qui nous a séduit par son style contemporain ; chambre spacieuse (camomille) à la décoration soignée - encore plus belle que sur le site -
et literie grand confort.
Petit déjeuner très copieux : fraises, confitures et petits financiers maison, un délice !
Mickaël et Anne ont été de précieux guides qui nous ont permis de découvrir la côte du Tréport à Deauville, et des propriétaires vraiment sympathiques et accueillants.
Nous avons quitté les lieux non sans regrets et en nous promettant d'y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Chambres idéalement situées offrant un vue imprenable du coucher de soleil sur la mer ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très agréable maison d'hôtes, idéalement située, au calme avec une vue splendide sur la mer (de la chambre et de la salle à manger)...
L'accueil est vraiment chaleureux ; on sent d'ailleurs que Michaël et son épouse Anne (artiste peintre dont les oeuvres ornent les murs de la maison) font le maximum pour que l'on se plaise chez eux et que le séjour soit une réussite.
Notre chambre (Bruyère, avec entrée privée) était spacieuse, moderne, propre et décorée avec beaucoup de goût.
Enfin, le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était bon, copieux et varié.
En bref, à recommander sans aucune réserve !

• Séjour du septembre 2013
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce cadre magnifique, nous avons été séduit par la modernité du lieu. Quelle plaisir d'ouvrir les volets et de découvrir cette vue magnifique de votre lit !!!
Les journées commencent bien à la villa : un petit déj varié en compagnie des propriétaires qui savent nous conseiller sur les lieux incontournables à découvrir dans le coin !
Anne et Mickaël savent nous conseiller également sur les bonnes tables aux alentours.
En Bref : une TRES bonne adresse que mon mari et moi vous conseillons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa les Falaises

Adresse : 13 bis rue du G.Leclerc | Dieppe, 76370 Berneval-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Berneval-le-Grand
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berneval-le-Grand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.