“Vaut le détour, à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Villa les falaises

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berneval-le-Grand
Villa les falaises
Villa les falaises a été ajouté à vos Favoris
13 bis rue du général Leclerc | Dieppe, 76370 Berneval-le-Grand, Dieppe, France   |
Bornel, France
“Vaut le détour, à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, propriétaire simple et disponible
Vue superbe en coucher de soleil, ainsi que sur la côte
Petit déjeuner copieux avec une belle vue sur la cote
Très belle maison en intérieur comme en extérieur,
Calme assuré, à proximité de plusieurs village ou ville
Ne pas hésiter à franchir cet endroit magnifique, calme et très bien indiqué
Mr et Me Gaston

Astuce pour la chambre : Il y en a avec vue sur la mer ou sans. Bien isolée et agréablement décorée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Trois nuits bien agréables . Un accueil chaleureux et irréprochable. Des petits-déjeuners gourmands. Une vue fantastique sur les falaises. Une très belle maison contemporaine dont il ne faut sutout pas hésiter à franchir le seuil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur mer extraordinaire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Seulement 2 nuits... mais c'est tellement agréable que nous oublions tout le reste. Une maison magnifique, moderne, décorée avec goût, tout ce que nous aimons. La vue sur mer est magique! Quel délice d'ouvrir (de son lit!) les volets et d'apercevoir les falaises et la mer. Ceci après avoir passé une bonne nuit au calme (apréciable!) et sur une très bonne literie (encore plus apréciable pour nos dos rouillés!). Et pour finir, 2 propriétaires plus que charmants, qui ont pris le temps de discuter avec nous, de nous donner foule de conseils sur leur région... On se sent vraiment bien dans cette villa!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une maison d'hôtes trés calme avec une vue imprenable sur les falaises, une chambre impeccable avec une décoration soignée, un accueil professionnel consolidé par une foule d'attentions (réchauffage de plats, cidre, conseils avisés, .......).
Nous avons passé un W.E parfait malgré une météo capricieuse et nous sommes prêts à recommander cette adresse à nos hôtes de passage sur la cote d'Opale .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre magnifique avec vue sur la mer, à quelques minutes de Dieppe, le Paradis. L'accueil des propriétaires est chaleureux, le petit déjeuné copieux et varié, on y retournera sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont l'air toutes différentes, il y en a pour tous les goûts!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un très agréable séjour à la Villa les Falaises. Nous avons particulièrement appréciés le calme ainsi que le confort de notre chambre décorée avec beaucoup de goût par quelques toiles de la propriétaires des lieux représentant les magnifiques paysages de la région. L'accueil et la gentillesse d''Anne et Michaël ont fait que nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances au calme et à quelques mètres de superbes falaises et de la mer. Daisy et Christian.

• Séjour du août 2013
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour d'une semaine à la Villa les Falaises qui nous a séduit par son style contemporain ; chambre spacieuse (camomille) à la décoration soignée - encore plus belle que sur le site -
et literie grand confort.
Petit déjeuner très copieux : fraises, confitures et petits financiers maison, un délice !
Mickaël et Anne ont été de précieux guides qui nous ont permis de découvrir la côte du Tréport à Deauville, et des propriétaires vraiment sympathiques et accueillants.
Nous avons quitté les lieux non sans regrets et en nous promettant d'y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Chambres idéalement situées offrant un vue imprenable du coucher de soleil sur la mer ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa les falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa les falaises

Adresse: 13 bis rue du général Leclerc | Dieppe, 76370 Berneval-le-Grand, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Berneval-le-Grand
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berneval-le-Grand
A 10km de Dieppe, entre Etretat et la Baie de Somme, venez découvrir la côte d'Albâtre en savourant la vue sur mer depuis votre lit ainsi qu'au petit-déjeuner dans notre maison d'artiste. Détente et tranquilité jusqu'à notre adorable plage. Nous vous guiderons selon vos envies. Nous vous invitons à "visiter le site du propriétaire." Vous disposerez d'une petite cuisine et de sa terrasse, et d'un salon de détente dans le jardin. Parking couvert vélo ou moto. Restauration possible au village. Les chambres disposent d'une entrée indépendante accessible depuis notre grand jardin clos. 1 chambre (1 lit 2 personnes 140X190cm) avec salle d'eau/wc communicants, 1 chambre (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle de bains ouverte sur la chambre et wc indépendants, 2 chambres (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle d'eau/wc communicants. Wifi gratuit. Réduction de 10€ dès la 2ème nuit, puis 20€ dès la 3ème nuit et les suivantes (sauf du 11/07 au 27/08 et week-end fériés). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa les falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.