“une désagréable expérience” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ De La Marina 12-14, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Port de Soller
Chamonix, France
“une désagréable expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cinq minutes d'attente à l'arrivée alors que nous étions les seuls clients à la réception. Contrairement à ce qui était convenu, l'hôtel avait déjà débité de ma CB le matin avant notre arrivée le montant total pour le séjour.
La literie est épouvantable. Nous avons dû dormir à deux sur un lit simple car nous pouvions sentir chacun des ressorts du second matelas, même pas le confort d'un lit de camping, une honte.
Café innommable, on se moque du client.
Ne cherchez pas non plus un moyen pour obtenir une belle chambre. Pour notre voyage de noce, l'hôtel Miramar ne nous a même pas donné du grand lit mais deux lits simple alors que je l'avais noté dans la réservation. Un marque éclatante du peu d'égard pour les clients - par contre quel empressement pour débiter votre carte bancaire!...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'y est séjourné une nuit et heureusement.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment sympa, il se trouve au bord du port, mais ceci est peut être le seul point positif.
Lors de notre accueil la réception ne trouvait même pas notre réservation nous avons 3 personnes différentes.
Ensuite nous avons eu le privilège de pouvoir choisir notre chambre entre deux.
Mais les deux était horrible. Nous avons choisis la moins pire.
Hôtel vraiment vieillot. Chambres pas du tout accueillante. Pas de climatisation donc avec 35° sympathique.
Le petit déjeuner infecte. machine a café en panne etc ...
Je vous déconseille cette hôtel.
Positif : Emplacement, wifi gratuit
Negatif : Tout ou presque

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Soller

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Cet hôtel était recommandé par un guide touristique fort connu. Quelle déception.

Le personnel n'était pas agréable du tout, la chambre était sale, la douche était vétuste et pleine de champignons et pour couronner le tout, le petit déjeuner était inmangeable. La vue sur la machine à café ouverte et pleine de crasses nous a forcé à aller déjeuner ailleurs...

N'y allez pas!

• a aimé — la situation centrale dans la ville
  • n'a pas aimé — tout, c'était exécrable!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel

Adresse : C/ De La Marina 12-14, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller > Port de Soller
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Port de Soller
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Miramar Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.