“Catastrophique!” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Marina, 12, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne   |
Septèmes-les-Vallons
“Catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cher touriste, évitez ce lieu à tout prix sinon vous le regretterez.
Seul l'emplacement au niveau du port et l’ascenseur sont un point positif.

Tout le reste est catastrophique. Pas de climatisation. Cet hôtel n'est pas une chambre d'hôtes mais bien un hôtel pourri. De la peinture blanche pour rafraîchir les murs et masquer la misère. Impossible à dormir sans climatisation (alors que plusieurs site mentionne dans le descriptif la climatisation), sachant qu'il n'y a pas de rideau mais seulement 2 voiles pour cacher la lumière donc tout simplement inutile. l'hôtel est sale sans vous parlez du rideau de douche, j’hésitais vraiment à me laver.
Le buffet petit déjeuner infecte, c'est horrible de proposer de telles prestations.
Ne pas y allez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Le petit déj plein de choix et varié.le personnel adorable et très aidant accueil chaleureux.chambre propre.ambiance reposante.hotel en face du port vu sur les bateaux.bus et taxi à proximité pour aller visité d'autre villes.a l'accueil horaires des trains des tramway et du petit bateau qui vous emmène dans une petite crique paradisiaque .je reviendrais;)

• Séjour du juin 2012
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cinq minutes d'attente à l'arrivée alors que nous étions les seuls clients à la réception. Contrairement à ce qui était convenu, l'hôtel avait déjà débité de ma CB le matin avant notre arrivée le montant total pour le séjour.
La literie est épouvantable. Nous avons dû dormir à deux sur un lit simple car nous pouvions sentir chacun des ressorts du second matelas, même pas le confort d'un lit de camping, une honte.
Café innommable, on se moque du client.
Ne cherchez pas non plus un moyen pour obtenir une belle chambre. Pour notre voyage de noce, l'hôtel Miramar ne nous a même pas donné du grand lit mais deux lits simple alors que je l'avais noté dans la réservation. Un marque éclatante du peu d'égard pour les clients - par contre quel empressement pour débiter votre carte bancaire!...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Soller

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'y est séjourné une nuit et heureusement.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment sympa, il se trouve au bord du port, mais ceci est peut être le seul point positif.
Lors de notre accueil la réception ne trouvait même pas notre réservation nous avons 3 personnes différentes.
Ensuite nous avons eu le privilège de pouvoir choisir notre chambre entre deux.
Mais les deux était horrible. Nous avons choisis la moins pire.
Hôtel vraiment vieillot. Chambres pas du tout accueillante. Pas de climatisation donc avec 35° sympathique.
Le petit déjeuner infecte. machine a café en panne etc ...
Je vous déconseille cette hôtel.
Positif : Emplacement, wifi gratuit
Negatif : Tout ou presque

• Séjour du août 2010
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Cet hôtel était recommandé par un guide touristique fort connu. Quelle déception.

Le personnel n'était pas agréable du tout, la chambre était sale, la douche était vétuste et pleine de champignons et pour couronner le tout, le petit déjeuner était inmangeable. La vue sur la machine à café ouverte et pleine de crasses nous a forcé à aller déjeuner ailleurs...

N'y allez pas!

• a aimé — la situation centrale dans la ville
  • n'a pas aimé — tout, c'était exécrable!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel

Adresse: Carrer de la Marina, 12, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller > Port de Soller
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 hôtels à Port de Soller
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Miramar Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.