“Déception!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   C/ De La Marina 12-14, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Port de Soller
Florensac, France
“Déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avions réservé 3 chambres avec vue sur mer dans cet hôtel qui nous paraissait sympa et très bien situé sur le port. La situation était au rendez-vous pas de doute. La propriétaire très agréable mais les points positifs s'arrêtent là.
Nous n'avons pas eu de chambres avec vue sur mer, sûrement données à d'autres clients; la salle de bain est très petite, pas fonctionnelle (aucune étagère pour poser trousse de toilette), et surtout elle aurait besoin d'un sérieux coup de rafraîchissement (peinture du plafond écaillée, cuvette des WC abîmée, séchoir qui ne marche pas, et pression très faible au lavabo). Le petit déjeuner est quelconque.
Peut-être que les chambres avec vue sur mer sont mieux ; à voir....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel simple et accueillant très bien situé sur le port avec une belle terrasse pour pouvoir manger
nous avons pu manger les tapas et prendre un petit verre très sympa

petit déjeuner continental ; simple mais avec un large choix
nous avons réservé une place de parking, très pratique même si pour sortir ce n'est pas forcement évident !
chambre simple mais propre, draps et serviettes changés tous les jours + clim
wifi dans les chambres donc pratique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous appréhendions au vu des précédents commentaires et nous avons été agréablement surpris ! Nous avions réservé une chambre vue sur montagne et nous avons eu une chambre spacieuse avec balcon vue sur le port, et climatisation!
Le personnel est acceuillant et agréable.
Oui c'est un peu vieillot mais l'hôtel correspond à ses prix attractifs !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires précédents ... C'est un petit hôtel familial très bien situé sur le port. C'est vrai que le mobilier est un peu vieillot, mais bon faut pas exagérer. Lors de notre réservation, nous avions bloqué une place de parking, très pratique ! La chambre qui nous a été attribuée était assez spacieuse, bénéficiait d'une large terrasse et de la climatisation, nous étions ravis . A notre arrivée, le lit bébé était déjà dans la chambre. Donc vraiment rien a redire.
Petit déjeuner très bien ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Septèmes-les-Vallons
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cher touriste, évitez ce lieu à tout prix sinon vous le regretterez.
Seul l'emplacement au niveau du port et l’ascenseur sont un point positif.

Tout le reste est catastrophique. Pas de climatisation. Cet hôtel n'est pas une chambre d'hôtes mais bien un hôtel pourri. De la peinture blanche pour rafraîchir les murs et masquer la misère. Impossible à dormir sans climatisation (alors que plusieurs site mentionne dans le descriptif la climatisation), sachant qu'il n'y a pas de rideau mais seulement 2 voiles pour cacher la lumière donc tout simplement inutile. l'hôtel est sale sans vous parlez du rideau de douche, j’hésitais vraiment à me laver.
Le buffet petit déjeuner infecte, c'est horrible de proposer de telles prestations.
Ne pas y allez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Soller

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Le petit déj plein de choix et varié.le personnel adorable et très aidant accueil chaleureux.chambre propre.ambiance reposante.hotel en face du port vu sur les bateaux.bus et taxi à proximité pour aller visité d'autre villes.a l'accueil horaires des trains des tramway et du petit bateau qui vous emmène dans une petite crique paradisiaque .je reviendrais;)

• Séjour du juin 2012
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Cinq minutes d'attente à l'arrivée alors que nous étions les seuls clients à la réception. Contrairement à ce qui était convenu, l'hôtel avait déjà débité de ma CB le matin avant notre arrivée le montant total pour le séjour.
La literie est épouvantable. Nous avons dû dormir à deux sur un lit simple car nous pouvions sentir chacun des ressorts du second matelas, même pas le confort d'un lit de camping, une honte.
Café innommable, on se moque du client.
Ne cherchez pas non plus un moyen pour obtenir une belle chambre. Pour notre voyage de noce, l'hôtel Miramar ne nous a même pas donné du grand lit mais deux lits simple alors que je l'avais noté dans la réservation. Un marque éclatante du peu d'égard pour les clients - par contre quel empressement pour débiter votre carte bancaire!...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel

Adresse : C/ De La Marina 12-14, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller > Port de Soller
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Port de Soller
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Miramar Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.