“tranquillité” 4 5 étoiles
Avis sur Aimia Hotel

Aimia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aimia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Maria del Cami 1, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Port de Soller
strasbourg
“tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis en couple avec un enfant de 2 ans. Hôtel idéal pour la tranquillité (pas de monde pour la piscine, le petit déjeuner et le dîner), la qualité des repas (nous étions en demi-pension) et du service du personnel.
Nous n'avons pas eu chambre avec vue sur mer...cela étant, nous étions à l'ombre et avons profité de la fraicheur et d'un silence acceptable (un peu de trafic mais sans plus, par contre plus à l'abri des concerts d'autres hôtels).

La chambre est pratique avec grande terrasse. la mer, on la voit tout le temps de la journée (30 m de la plage), donc aucun regret d'être à l'arrière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aimia, Director de Recepción de Aimia Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes hereux que vous avez passé un bon séjour dans l'Hôtel Aimia et à Port de Soller. Nous allons continuer à améliorer pour rendre votre prochain séjour encore meilleur.

Bien cordielment
Aimia Team

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ile-de-france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Séjour d'une semaine. Avions une chambre supérieure avec vue mer et donnant sur la piscine. Hotel très confortable et calme avec un personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Petit déjeuner et dîner de qualité. Salle de fitness et jaccuzi également très bien.
Recommandons cet hôtel qui, de part sa situation, permet de visiter la Serra de Tramuntana tout en bénéficiant de la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Aimia Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous célébrons vous avez apprécié un séjour agréable à Aimia et à Port de Soller. Nous allons essayer d'améliorer pour rendre votre prochain séjour encore mieux.

Bien cordielment
Aimia Team
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

J''y ai trouvé tout ce que je cherchais : calme - confort - personnel parfait.
Le buffet petit-déjeuner est exceptionnel et varié.
Sauna et salle fitness très appréciés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aimia, Front Office Desk de Aimia Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2010
Chers "AimiaCharleroi",
Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette message si sympa sur notre hotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et vous avez bien aimez la calme, confort et personne chez nous dans l' Aimia. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir nouvement chez nous dans L'Aimia hotel dans le Port de Soller.
Hasta Luego

Aimia Hotel

Vous connaissez Aimia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aimia Hotel

Adresse : Santa Maria del Cami 1, 07108 Port de Soller, Soller, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Soller > Port de Soller
Classé n°1 sur 4 hôtels à Port de Soller
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aimia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, LogiTravel, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aimia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aimia Soller
Hotel Aimia Soller
Aimia Hotel Soller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aimia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.