Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de qualité mais un peu loin” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao

Enregistrer Enregistré
Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Santa Barbara Plantation | Porta Blancu, Nieuwpoort, Curaçao (Anciennement Hyatt Regency Curacao Golf Resort, Spa and Marina)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieuwpoort
Québec (ville), Canada
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hôtel de qualité mais un peu loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien a dire sur la qualité de l'hôtel , les chambres impeccable et confortable. La qualité de la restauration elle aussi est excellente . Le club de golf est lui aussi très bien. Deux point négatif , le premier est la page qui nous offre aucune vue sur la mer et le site qui est captif en raison de sa localisation.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer et non sur la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

943 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    551
    278
    73
    26
    15
Consultez les avis pour
252
491
26
55
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Den Haag (NL)
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bel hôtel, neuf, très propre. Très calme et assez loin de tout. Le domaine est très bien entretenu, très vaste. Beaucoup de fleurs, d'oiseaux en général, de colibris, d'iguanes. Les chambres sont parfaites (bons lits, belle vue, terrasse), les lieux communs aussi. Propreté irréprochable. Y compris dans les toilettes de la piscine ou de la plage, ce qui est assez rare pour être signalé. Les employés sont très amicaux. Certains sont d'une efficacité à toute épreuve, d'autres sont vraiment très lents à la réaction et certaines commandes arrivent très longtemps après qu'elles aient été demandées...... mais au final, il nous reste une impression de très bonne prestation.
Les divers restaurants sont vraiment très bons. Il vaut mieux réserver. On conseillera le bar à sushis. Le restaurant "Shore". Le glacier aussi. Il est aussi possible de se régaler directement au café de la piscine ou sur la plage (il y a des grillades le w.e.).
La piscine est très agréable, agrémentée de grands lits pour se reposer.
La plage est très bien aménagée et ombragée, avec des chaises de plage et des hamacs à disposition. Un ponton protège les nageurs des très nombreux bateaux. L'eau est transparente et la vie sous-marine très active, même si les fonds à cet endroit ne sont pas vraiment très beaux. Possibilité d'excursions en bateau depuis le site (pêche, snorkelling, plongée, etc.).
A noter: on peut louer une voiture directement depuis l'hôtel, ce qui s'avère nécessaire pour toute sortie.
Ce que nous aimerions voir changer: 1 - vraiment trop de choses à payer une fois sur place... L'accès à internet est en supplément (il devrait être gratuit !!), 2 - ainsi que les activités pour les enfants (vraiment chères au vu du prix de la chambre). Le Kids Club ne disposait pas de lieu spécifiques alors les enfants sont installés dans le lobby (!!) ou en bord de piscine, pour les activités manuelles par exemple. 3 - les musiques qui se "chevauchent"... Par exemple: le personnel laisse la musique à l'intérieur du restaurant, alors qu'il y a un concert en terrasse...
Au final, nous sommes quand même très satisfaits et nous recommandons l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec "water view", côté plage aménagée, très calme. Le sable juste...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Les plus :
* la chambre bien équipée (toutefois pas de verre à pied ni de miroir grossissant dans la salle de bain et des tasses en carton)
* le restaurant shor très bien organisé et d'une qualité exceptionnelle
* la salle de fitness avec des appareils dernier cri
* la propreté des lieux

Les moins :
* beaucoup de groupes pendant notre séjour avec animations bruyantes, la salle de restaurant envahie au petit déjeuner par plus d'une centaine de personnes en tee-shirt orange...
* de la musique live un peu partout et en même temps.... bonjour la cacophonie
* pas de nappe dans aucun restaurant et pas de coussins/matelas sur les sièges et chaises longues
* un personnel pas toujours très sympathique : on peut s'attendre au meilleur comme au pire, en général assez impersonnel
* les piscines côte à côte alors que l'hôtel s'étend à perte de vue ?
* le bar "swim" trop petit
* pas de jacuzzi/hammam

Bref, cet hôtel semble privilégier les groupes au détriment des amateurs de charme et de romantisme. Par ailleurs, nous avions mentionné que nous profitions de ce voyage pour célébrer notre anniversaire de mariage mais au final nous n'avons bénéficier d'aucune attention particulière ... Dommage !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Trés bel hotel de standing, rien à dire.
Ideal pour couple tranquille.
Piscines agreables. centre de plongée à proximité

Service parfois un peu lent environ 1 H pour un service en chambre mais avec la chaleur cela s'explique.
Peu d'activités pour les enfants
Location de kayaks et autres bien trop cher ils devraient etre gratuit pour les clients !!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao

Adresse : Santa Barbara Plantation | Porta Blancu, Nieuwpoort, Curaçao (Anciennement Hyatt Regency Curacao Golf Resort, Spa and Marina)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Nieuwpoort
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nieuwpoort
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Curacao Golf Resort, Spa And Marina
Hyatt Regency Curacao Golf Resort, Spa And Marina Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.