“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Alys Hotel

Alys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alys Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Petit Seillon, 01250 Montagnat, France (Anciennement Forest Hotel)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnat
La Jarrie, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil vraiment très agréable et sympathique; les gérants sont à l'écoute et font tout pour satisfaire et répondre aux attentes. La chambre pour trois adultes est suffisamment spacieuse, et la salle de bain très grande ; nous avons apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car étant en congrès celui-ci était déjà prévu; nous supposons qu'il était de la même qualité que le reste des prestations.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis très positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir notre grand buffet petit déjeuner complet.
A bientôt Chez ALYS

Vilvoorde, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

belles chambres tres insonorisee !! tres bon petit dejeuner calme la nuit ,salle de bain spacieuse possibilite d'aller se balader , pas tres loin de bourg en bresse +/- 10 minutes
tres grand parking et tres bon restaurant a proximite de l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration suite rénovation ainsi que les travaux d'insonorisation satisfont pleinement notre clientèle.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement Chez ALYS !
A bientôt.
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Deux nuits dans l'hôtel Alys, correct au niveau de la literie,
par contre bémol pour la propreté ! la salle de bain semblait avoir été oubliée ! : chasse d'eau non tirée, poubelle non vidée, poils dans la douche....
Bon le lendemain tout était propre, mais pour l'arrivée dans la chambre c'est quand même pas top...
Par contre accueil sympathique ! Petit-déjeuné correct et classique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour vos avis et commentaires suite à votre dernier séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement à votre arrivée.
Nous sommes présents sur l'établissement de 6h à 22h en semaine et disponibles immédiatement pour remédier à tout problème que vous pourriez porter à notre connaissance.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes très heureux qu'il vous ait satisafait. Nous proposons tous les matins un buffet complet composé de produits frais sucré, salés, froids et chaud avec notamment, des oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits et toujours gratuit pour les moins de 10 ans !
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau prochainement chez ALYS !
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'avais lu les derniers avis très favorables sur Tripadvisor et je me suis lancée dans une réservation de dernière minute... J'ai beaucoup apprécié :
- l'accueil très sympathique
- la chambre entièrement rénovée en rose fushia (ma couleur préférée...)
- les équipements modernes (grande TV, nombreuses chaînes, plateau de courtoisie coloré, bouilloire inox, salle d'eau avec une robinetterie en parfait état)
- la disponibilité des jeunes propriétaires
- la déco du bar et de la salle des petits déjeuners où rien ne manque, même à une heure limite du service.
- le parking vaste et gratuit
- la végétation devant la fenêtre qui fait oublier que la route n'est pas loin
- les fenêtres insonorisées
- la literie très confortable ainsi que la couette.
J'avais émis le souhait d'avoir une chambre à l'étage, ce qui fut fait, même au tarif dernière minute.
Bref, un excellent rapport qualité-prix et une atmosphère qui n'a rien à voir avec celle d'une chaîne.
Bravo à ces jeunes hôteliers très professionnels qui méritent non seulement un encouragement mais aussi la réussite.

Astuce pour la chambre : Je préfère l'étage supérieur, par contre pas d'ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour.
Nous continuons la rénovation des chambres et développons les services de l'hôtel pour offrir la meilleure qualité de séjour à nos clients.
A bientôt
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je fréquente cet établissement depuis 2005.
Connu plusieurs gérants et propriétaires avec du bon et du moins bon. Actuellement l'ambiance est sereine et agréable.
Les nouveaux propriétaires habitent sur place, ce qui est rassurant et bien utile en cas d'oubli de votre clef dans la chambre...
Ces dernières ont été refaite récemment, tout est propre et net, les vieilles couvertures ont été remplacées par des couettes neuves bien douillettes.
SDB petite mais fonctionnelle, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé...
Fraîcheur et variété de l'alimentation constituent l'excellent petit-déjeuner pour tous les goûts.
Un restaurant Courte-Paille se trouve à 5 min à pieds, toujours pratique pour petite ou grosse faim, même à heure tardive.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs et sommes très heureux de vous savoir satisfait par votre dernier séjour.
A bientôt Chez ALYS !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Suite au changement de propriétaire l’hôtel à trouvé un nouveau souffle..
La literie est propre et confortable, la SDB un peu petite;
Le petit déjeuner est copieux
Je retournerai avec plaisir dans cette établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et commentaire suite à votre dernier séjour.
N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux ou notre site internet pour découvrir toutes les nouveautés qui attendent nos clients d'ici à la fin de l'année.
A très bientôt chez ALYS
Petits budgets et Grands services, vous êtes bien Chez ALYS !
Une autre idée de l'hôtellerie.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Les chambres sont à la limite du raisonnable. Même pour un deux étoiles, la télé ne fonctionnait pas seul CANAL fonctionnait. La poussière n'était pas faite ou du moins pas depuis un certain temps. Problème d'odeurs dans la chambre et décoration spartiate. Digne d'un hotel de chaine !
La salle de bains est trés exigue au point que la douche est un bac avec un enjambement hauteur baignoire donc si vous avez du mal à lever les jambes et bien tant pis. Les joints sont noircis et jaunis. Le robinet du lavabo branlotte dans tout les sens.
Si vous n'avez pas votre clé, vous dormez dans le canapé de l'entrée, pas de téléphone d'urgence où appeler en cas de pépin. L'accueil se limite au strict minimum et le petit déjeuner aussi ! pas de Charcuterie ni de fromage, des mini viennoiseries et pour faire un chocolat chaud il faut demander ! Bref se fut une nuit au forest hotel ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience. Nous venons de racheter l'hôtel début novembre 2013 et envisageons des travaux de rénovation dans les chambres et salles de bains.
Le buffet du petit déjeuner est garni de Viennoiseries, Charcuterie, Fruits, Laitages, Boissons Chaudes, Cakes, Pain et Pains Spéciaux...Et à volonté tous les matin à partir de 6h30 en semaine et 7h30 le WE !
Nous appliquons le même concept pour la restauration tous les soirs entre 19h et 21h sauf le dimanche avec un buffet complet composé d'entrées (salades composées, crudités, terrines, charcuterie...), d'un choix de fromages régionaux frais et secs, de desserts maison (flans, crèmes, tartes...) et d'un plat chaud variant tous les jours et au rythme des saisons. Le tout accompagné d'un boisson comprise et avec le café offert.
Espérant gommer la mauvaise image de ce dernier séjour et offrir l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la région sur ce segment.

Propriétaires

Vous connaissez Alys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alys Hotel

Adresse: Chemin du Petit Seillon, 01250 Montagnat, France (Anciennement Forest Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alys Hotel 2*
Chez ALYS Hôtel & Bar est situé à 4km au sud de Bourg en Bresse en région Rhône Alpes. L'établissement dispose d'un Bar ouvert tous les soirs où vous pourrez également vous restaurer et d'un parking gratuit pouvant accueillir également des Bus.Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec douche & WC, et d'une bouilloire avec produits d'accueil. Elle bénéficient également de l'accès WIFI gratuit et d'un écran TV HD de 82cm avec accès aux chaînes cinéma, charme et sport.Le "grand" buffet petit-déjeuner sucré-salé est préparé tous les matins et l'hôtel propose également une formule "Dej'Express" pour les plus pressés.L'hôtel Chez ALYS est accessible très facilement par l'A40 (sortie 7). Le Parc des Expositions AINTEREXPO et la salle de spectacle EKINOX se situent à moins de 2km. Le Parc Régional de la Dombes (Parc des Oiseaux) ou le Bugey sont à moins de 20 minutes. Lyon et Genève sont accessible en moins d'une heure. Les Stations de ski des Alpes du nord sont à moins de 2h.L'hôtel est accessible 24/24h (réception automatique en dehors des heures d'ouverture de la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.