“Très agréable Hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Montagnat
Bruxelles, Belgique
“Très agréable Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le parking est très pratique, le personnel à la réception est à la hauteur de la profession la chambre est grande (propre) la cabine douche est vraiment pratique et rien ne manque la literie est confortable et le petit déjeuner est correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur Bonjour,
Tout d'abord un grand merci au nom de l'Equipe et moi même pour vos remarques sur la qualité de l'accueil; nous faisons en sorte que l'accueil soit à la hauteur desattentes clients, et il est vrai que l'Equipe spontanément est souriante, agréable, à l'écoute de ses clients.

Notre nouvel Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat, est un nouveau concept, Modern, design, très fonctionnel, avec des prestations de qualités; literie supérieure, douche à l'italienne,TV écran plat avec Canal+/Canal Sat, Wifi gratuit dans tout l'hôtel, et un grand parking très fonctionnel, comme vous l'avez souligné.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour
Cordialement, Mme Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel personnel agréable petit déjeuner correct
Dans des tarifs plus que correct 45 euros la nuit.
Chambre propres et neuves
Seul bemol la chambre dans laquelle je séjourner ne recevez pas tres bien le wifi

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur bonjour,

C'est avec beaucoup d'intéret que j'ai lu votre commentaire, et toute l'Equipe et moi-même , nous vous remercions pour les compliments faits sur la qualité de l'accueil.
Comme vous avez pû le constater notre hôtel 2* est Neuf, Moderne
Nous veillons à la qualité et l'entretien de notre établissement afin de satisfaire tous nos clients.
Vous avez souligné que le débit WIFI dans votre chambre n'était pas optimal, aussi je vous propose lors d'un prochain séjour, de ne pas hésiter à vous adresser à la réceptionniste afin qu'elle trouve une solution, en fonction de la borne WIFI, le signal est plus performant.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil excellent, chambre super avec une vraie douche (ce qui change des autres 1ère Classe, vous savez le rideau qui colle bien!!) avec une porte. Un couchage en 160 : tout pour passer une excellente nuit : ce qui fût le cas. Très bien situé et très calme.
De plus, à l'accueil, la personne nous a indiqué un super restaurant ( apéritif offert) où nous avons dîné dans un cadre agréable. Merci pour ce conseil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, merci pour ce touchant témoignage, comme vous avez pu le constater, notre hôtel est une nouvelle construction sur BOURG EN BRESSE, hôtel de 80 chambres avec différents types de chambres afin que chacun puisse trouver satisfaction.
Ce nouveau concept s'appuie sur un choix quant à la qualité, le confort, le modernisme , le design, sans oublier une performance écologique qui répond aux exigences actuelles.
Idéalement situé, à 2 mn de la sortie N°7 de Bourg en Bresse, afin que nos clients apprécient l'environnement très calme , tout en étant proche du Centre Ville (à 10mn), du Centre AINTEREXPO ( 5mn) et bien sûre des restaurants avec lesquels nous avons des partenariats;d'ailleurs vous avez apprécié les conseils de la réceptionniste qui vous a proposé un restaurant à 2mn de l'hôtel.
La qualité se souligne par le confort de la literie, lit en 160, la nouvelle salle de bain "à l'Italienne", qui offre plus d'espace et en effet, il n'y a plus de rideau de douche.
L'équipe vous remercie pour le compliment que vous avez fait quant à l'accueil, et bien sûre lors de votre prochain séjour, vous trouverez un accueil aussi personnalisé.
A très bientôt,
Mme Fatiha BOUHASSOUN & Toute son Equipe
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Habitué des Première Classe pour la route des vacances, celui-ci très facile à trouver et très proche de l'Autoroute se qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage.
Le personnel est très très accueillant et soucieux du confort des clients, nous avons réservé 2 chambres et le luxe une douche "une vrai douche" sans le rideau de douche !!!
Une salle de bain beaucoup plus grande et agréable.
Le petit déjeuner super avec un vrai vrai jus de fruit.
Franchement nous gardons l'adresse pour nos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe 2* à Bourg en Bresse-Montagnat.

En effet, notre emplacement en fait un atout majeur, situé à moins de 5mn de la Sortie N°7 de Bourg en Bresse.( en sortant du péage en prenant la direction de Bourg en Bresse et au prochain rond-point sur la gauche)

Je suis flatter pour votre chaleureux témoignage, et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir complimenté la qualité de l'accueil.

Il est vrai que tous nos clients font le même constat au sujet de la Nouvelle Salle de Bain qui offre un confort de qualité supérieure; une véritable douche à l'Italienne plus spacieuse avec un pare-douche, un coloris moderne et chaleureux.

Le Nouveau Concept des Hôtels Première Classe propose différents types de chambres :
chambre double (avec lit en 160) , chambre Twin (avec 2 lits individuels) , chambre Triple (avec 3 lits individuelles dont 1 en mezzanine) , chambres Triple (avec 1 lit en 160 et 1 lit individuel en mezzanine) , 2 chambres familiales pour 4 personnes( 1 lit en 160+1lit individuel au sol+ 1lit individuel en mezzanine) et même des chambres communicantes pouvant accueillir 1 famille jusqu'à 5 personnes (1 chambre double +1 chambre Triple).

L'offre petit déjeuner-buffet a un très bon rapport qualité-prix( seulement 4.90€ pour les adultes et 2.45€ pour les enfants de moins de 10 ans), et la valeur ajoutée de celui-ci, comme vous l'avez remarqué est le Jus d'Orange Tropicana (100% jus de fruit)

Nous sommes heureux d'être le partenaire de vos prochaines vacances.

A très bientôt,

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai réservé 2 chambres pour une étape sur la route des vacances.
Bien qu'ayant été déçu lors d'un précédent séjour dans un hôtel Première Classe à Vannes, les avis sur cet hôtel lus dans trip advisor m'ont incité à faire ce choix pour un tarif très raisonnable. Et je n'ai été déçu en rien : accueil sympathique, chambres très confortables, climatisées, très bonne literie, wifi gratuit, télé écran plat avec un bouquet de chaînes dont Canal +, petit-déjeuner simple mais complet et pas cher du tout. De plus, la situation de l'hôtel à proximité de l'autoroute (sans les nuisances) permet de reprendre rapidement la route des vacances frais et dispo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre nouvel hôtel Première Classe à Bourg en Bresse.

En effet, nous avons ouvert en Octobre 2012, et le Concept des Hotels Première Classe Nouvelle Construction a été complètement repensé pour apporter une réelle valeur ajoutée.

L'optimisation de la qualité des équipements a été au coeur de ce travail pour répondre aux besoins des clients ( Insonorisation du batîment, literie de qualité, design moderne, TV écran plat avec Canal+,Canal Sport, Canal Cinéma, Eurosport)

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre passage et toute l'équipe vous remercie pour les compliments adressés.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape, et vous garantissons que l'accueil sera au rendez-vous.

Fatiha Bouhassoun et toute son Equipe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très facile à trouver et très proche de l'Auroroute ce qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage. Le personnel est très accueillant et soucieux du confort des clients. L'établissement est neuf et offre des chambres plus spacieuses que dans les hôtels Première Classe plus anciens. De même, la salle de bain est plus grande et beaucoup plus agréable que dans les autres hôtels Première Classe que j'ai déjà pu tester. L'ensemble est très propre (couloirs, chambre, salle de bain...) et la literie est confortable. Une très bonne surprise à prix très abordable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe, et nous sommes touchés par votre témoignage.

En effet, nous avons un emplacement idéal, proche de la sortie d'Autoroute n°7 de l'A40, et nombreux sont ceux qui comme vous font un halte à Bourg en Bresse pour repartir le lendemain soit en direction du Sud soit vers la montagne.

Les nouvelles constructions d'Hôtels PREMIERE CLASSE ont allié l'optimisation de qualité et développement durable (meilleur isolation, qualité de la literie supérieure, chambre et salle de bain design et modernes)

Quant à la qualité des services, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients,
Nous vous remercions de l'avoir souligné.

A très bientôt

Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un accès 24/24, un prix correct, des chambres propres, une literie confortable. Manque d'espace que l'on trouve dans les hôtels ace pour un prix similaire. C'est près de l autoroute. Par contre ville de bourg en bresse déprimée et déprimante. Essence a 15 min.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe Bourg en Bresse-Montagnat.

Notre hôtel accéssible 24h/24, est situé proche de la sortie d'Autoroute n°7 de L'A40, ce qui est très apprécié de nos clients;nous vous remercions de l'avoir souligné.

Notre nouveau concept offre des services de Qualité Supérieure tout en gardant un prix de chambre raisonnable ;d'ailleurs vous avez été vous même sensible à la qualité de cette nouvelle literie

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement.

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
N° 1 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 7 sur 10 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.