“Lieux, service et personnel de qualité” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Certines, 01250 Montagnat, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Montagnat
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Lieux, service et personnel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai réservé cet hôtel pour accueillir 70 personnes par nuit pendant 3 nuits. Les chambres sont propres, bien agencées, spacieuses, tout comme les douches. L’hôtel est refait à neuf, propre et bien tenu. Quant à l'accueil, rien à redire, personnel aimable et souriant, mais surtout très arrangeant, à l'écoute et disponible en cas de problème (perte de clé...).

En conclusion, hôtel pratique avec un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour l'hébergement de mon personnel lors des prochains salons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me conforte dans l'idée que notre hôtel possède toutes les qualités d'un Hôtel Economique sans pour autant négliger les prestations de services.

J'espère vous revoir très prochainement,

Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe Bourg en Bresse Montagnat

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très bon accueil ; chambre assez grande pour ce type d'hôtel ; petit déjeuner copieux ; pas de "rupture de stock " comme trop souvent ; voiture dans parking sécurisé ; salle de bain petite mais très fonctionnelle .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bonjour, excellent rapport prix/ prestation,
hôtel neuf ou très récent, accueil impeccable, propreté impeccable,
grand plan de travail, permet de poser un PCportable confortablement, on peut attacher l'antivol au montant dessous, fixé au mur, connexion Wifi excellente.Chambres silencieuse et bien insonorisées (paroi, vitrage,etc).
Petit Dej. buffet très bien et pas cher !(4,9€). Vraiment j'y retournerai sans hésiter dans 15 jours. Parking impeccable, éclairage parfait (pour ranger un peu ranger des objets dans l'auto, très pratique !).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil excellent, la directrice est charmante, hôtel récent, calme, prestations simples mais de qualité. Proche de Bourg en Bresse, à recommander pour les voyages d'affaires ou les moments de détente...

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel nouveau, clair, propre, bref nickel. Bonne literie, salle de bain douche impeccable. Bon petit déjeuner, il ne manque que des croissants!
Une bonne étape pour une visite de Bourg en Bresse ou sur la route des sports d'hiver

Novéant Sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je suis toute les semaines en déplacement donc mon avis peut être pris au sérieux ;). Il y a un très bon accueil même si pour rentrer il y a pas de sonnette (à penser pour l'avenir) Les chambres sont aux normes Handi donc très spacieuse pour des valide sauf qu'il faudrait régler les groumes pour éviter le claquage des portes. Pour la Wifi la connexion n'est pas au top et pour le réseau mobile pour moi SFR capté dehors (Galxy S3 mini), le ménage excellent (merci aux agents de propreté) Je n'ai pas pris de petit déjeuné lors de mes visites donc pas d'avis. Le parking à des places adapté pour tous types de véhicules (ma camionnette de 6 m ne gêné pas). Je le recommande moi Monsieur C semaine du 13 au 23/01/2014 Chambre 101 et 114

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Ternat, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant Le Pétrin à 1 km de l'hôtel un délice, et pas cher du tout. Petit-déjeuner pas extra pour 9,80 à l'hôtel. Café et chocalat chaud vraiment pas terrible. Mais l'hôtel est propre et bien situé pour un passage d'une nuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.