Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“R.A.S”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

trés bon accueil , merci à gisèle pour son sourire et sa bonne humeur!!
rien à redire sur la chambre et la literie.
des travaux aus alentours et pas mal de véhicules de chantier sur le parking.
cela m'a reconcillié avec l'enseigne!!! (les 1ere classe ancienne déco vieillissent mal)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis qui a retenu toute mon attention, et Gisele se joint à moi pour vous remercier.
En effet notre Hôtel est une Nouvelle construction, ce nouveau concept nous démarque complètement des Anciens Première Classe.
Nous avons ouvert en Octobre 2012, et je mets tout en oeuvre pourque la qualité de l'acceuil soit optimale et Gisèle nouvellement embauchée en est la preuve.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très chouette hôtel, calme.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
Très bon accueil et petit déjeuner très satisfait par rapport au prix!
Le service est très bien réalisé, le personnel est très présent quand on en a besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis qui me conforte dans l'idée que l'équipe que j'ai recrutée, est avenante, et sait répondre aux attentes clients.
J'espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Zaventem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Comme l'année passée, à mi chemin du ski, une bonne nuit de repos, un petit dej copieux et c'est reparti pour quelques km avant les pistes. 61 caractères étaient suffisant pour le décrire, mais comme il en faut 200 pour que ca passe...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez écrit, et votre fidélité montre que notre Etablissement correspond à vos attentes.

J'espère vous revoir pour votre prochain séjour au ski.

Bien cordialement,

Mme BOUHASSOUN FATIHA-DIRECTRICE Hôtel Première Classe Bourg en Bresse Montagnat
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons fait un arrêt à cet hôtel afin de couper le temps de trajet vers la route des vacances.
Le personnel était agréable et a très bien accepté notre gros chien.
Le petit-déjeuner est très correct pour son prix (pain, toasts, céréales, pains au lait, yaourts...). Par contre, nous n'avons pas trouvé d'assiettes, peut-être avons nous mal cherché mais il aurait été agréable qu'elles soient en évidence...
Les installations sont propres.
Parfait pour une nuit.

(la borne d'enregistrement en cas d'absence à la réception se trouve à gauche du portail d'entrée au parking)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour l'Avis que vous avez donné sur notre Hôtel.
Notre Hôtel certes Economique, propose une qualité de services satisfaisantes.
Notre petit-déjeuner est très varié, et son prix est imbattable.
Nous n'avons pas d'assiettes sur le buffet Petits-Déjeuners, mais nous avons des produits de qualité comme le Jus d'Orange Tropicana, le Pain de Mie Harris, Nuttella, Confitures, Céréales, et tout celà à volonté au tarif de 4.90€
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Mme BOUHASSOUN FATIHA-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat
Saint Romain Au Mont D'or
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon accueil, personnel sympathique et avenant, manque de viennoiseries fraîches au petit déjeuner pour le prix demandé, chambre avec odeur de tabac froid et peut être rajouter un tapis de sol pour la salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je tiens à m'excuser personnellement pour l'odeur de tabac que vous avez pû trouver dans votre chambre.

Quant à votre remarque sur l'abscence d'un tapis de Bain dans la chambre, je suis actuellement en train de mettre en place cet article qui en effet manque dans nos chambres

J'espère vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première classe Bourg en Bresse-Montagnat
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

excellent hôtel et grande chambre pour une personne handicapé et je recommande à d'autres personnes d'y venir chez vous pour passer un séjour et service très convivial et chaleureux,merci votre acceuil

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre avis très chaleureux.
Il est vrai que nous disposons de belles chambres amménagées pour personnes à Mobilité réduite qui répondent aux normes 2012.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour une pause vers la Haute Savoie. Tout est parfait : accueil très sympathique, chambre rénovée et propre, literie de qualité, coin douche fonctionnel. Quoique simple, le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix. Bref, une excellente surprise pour un 1er classe. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Je vous remercie d'avoir écrit un avis aussi positif sur notre Hôtel.
Je reconnais que nous avons un très bel Etablissement , et je metstout en oeuvre pourque la qualité soit optimale.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille.

Bien cordialement,
Mme BOHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.