“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 Impasse de Certines, 01250 Montagnat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel facile d'accès et proposant un très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas le grand luxe, mais les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est à volonté pour un prix tout à fait raisonnable. L'accueil très professionnel. Bref, nous recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

très bon accueil, le personnel nous a bien renseigné
chambre très confortable, sanitaire et douche très propre
service impeccable, très propre
petit dejeuner varié, correspondant à notre attente pour nos sportifs

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bellegarde Sur Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

rien à redire sur la chambre en elle-même et le service, mais attention à la propreté: cheveux dans le lavabo et la douche, toile d'araignée derrière la porte et mauvaise odeurs dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Breuil-Cervinia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Facile, prix excellent , propre, parking, après un voyage une bonne nuit puis on repart . Gentillesse du personnel . Juste pour donner un avis mais suffisent le petit dejeuner mais pour le prix ok manque le saler et les assiettes .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que la qualité de services d'un Hôtel doit être une priorité pour chaque Directeur d'Hôtel.
Il est vrai que nous avons un très bon rapport qualité prix, Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat construit en 2012, a ouvert ses portes le 15/09/2012, et depuis l'ouverture le retour client ressemble au votre.
Notre formule Buffet-Petit Déjeuner à volonté, à un prix imbattable, 4.90€, propose des produits de qualité, jus d'orange Tropicana, Nutella, Boissons Chaudes, céréales, confitures, compotes, yaourths, baguettes, pain complet Harrys.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Pacy-sur-eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel sympas tres bon accueil facile d'acces seule fausse note wifi faible mais bon c'est pas vital bon sejour dans la region hotel tres calme et propre lit refait tout les jours serviettes changer aussi tout les jours . parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Crecy-la-chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour, J'ai été particulièrement satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre pour handicapé, donc très spacieuse ce qui était agréable, pour mes 4 nuits. Je reviendrai si je viens dans le secteur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre avis, comme vous l'avez mentionné vous avez eu la chance de séjourner dans une de nos chambres aménagées pour personne à Mobilité Réduite.
Nous avons 5 Chambres PMR, à chaque étages, leur superficie est de 19m², la salle de bain est elle aussi adaptée et spacieuse( siège, détecteur visuel et sonore, rampe d'accès à la salle de Bain)
Spacieuse et conçue pourqu'une personne en fauteuil puisse se déplacer autour de son lit sans contraintes.
Nous les louons également comme une chambre classique, et losqu'il s'agit d'un séjour de 4 nuits, les clients apprécient d'avoir une de ces chambres, pour leurs valises, et travailler dans un espace plus grand.
Beaurepaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai apprécié dans cette Hôtel Première Classe, la taille de la chambre, des rangements et surtout la taille de la salle de bain qui est une vraie salle de bain avec des étagères et une vraie douche fermée par une porte et non un rideau qui vous colle au corps autour d'une douche ridicule ( ce qui est très malsain).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui reflète l'ensemble des commentaires que les clients font lorsqu'ils passent la nuit dans notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Cette nouvelle construction, modern, et chaleureuse, offre un confort de qualité avec des rangements pratiques et fonctionnels.
Il est vrai que nos salles de bain nous diffèrent des Anciennes constructions.
Vous pourrez voir en Images les photos que j'ai mises sur le site Tripadvisor, qui sont les photos de Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat;
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Vous connaissez Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat

Adresse : 104 Impasse de Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.