“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Cranves Sales
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

parti en vacance avec notre bébé de moins un ans, la chambre est assez grande pour y mettre un lit bébé, le personnel très sympas, bon petit déjeuner, prix très raisonnable, proche de bourg en Bresse. Rien a redire sauf encore merci au personnel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Villard-de-Lans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très calme, propre et un Directeur très agréable et disponible. Cela fait la deuxième que nous y venons et toujours aussi bien. Nous le conseillons vivement. De plus très proche de Bourg en Bresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par le nouveau style des Hôtels Première Classe: chambre lumineuse, salle de bain plus grande, douche avec porte vitrée: SUPER. Excellent petit déjeuner. WIFI gratuit dans la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

a part etre reveiller par les femmes de menages,ma nuit c'est bien passé,l'hotel est propre et bien placé,je suis assez satisfait de cet etablissement..................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Venissieux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé 9 chambres nuit du 24/05 pour un mariage (je précise pour que vous me retrouviez), pour récupérer les clés 1 heures, personnel non formé, on nous donne une chambre qui n'était pas faite, les clés qui ne n'ouvraient pas, pire lorsque ma fille est rentrée se coucher à 5h00 sa chambre était occupée, heureusement qu'il y avait une permanence...les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre sans frapper alors qu'il y a le panneau ne pas déranger (couché à 6h00, réveillé par les femmes de chambre à 9h00 !! En plus elles rigolent fort dans les couloirs) sinon les chambres sont neuves, il faut revoir la formation à l'accueil et expliquer aux femmes de chambre ce que veut dire ne pas déranger et surtout leur demander de frapper avant d'entrer, dommage car l’hôtel est neuf et les chambres très correctes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Sarreinsming, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Acceuil très chaleureux ,literie de bonne qualité ,excéllent raport qualité prix.
Dommage que le wifi soit aussi mauvais.Petit déjeuner très banal de qualité moyenne.hotel facile a trouver.Pas de chambre fumeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Plan De La Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Absolument ravie par l'accueil charmant , les prestations , la qualité de la literie ,
cet établissement est impeccable !
Sans oublier le petit déjeuner et le parking fermé !
J'y reviendrai sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat

Adresse : 104 Impasse de Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.