“Très bien pour un petit budget” 4 5 étoiles

Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat
2.0 sur 5 Hôtel   |   104 Impasse de Certines, 01250 Montagnat, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Mulhouse, France
“Très bien pour un petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons apprécié le calme, le parking sécurisé, propreté des lieux et aussi personnel sympathique, bonne literie, proche de l 'autoroute, très satisfaisant dans cette gamme de prix. A conseiller pour quelques nuits!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

trés satisfait dans cette gamme de prix, excellente literie, calme et propreté des lieux et aussi personnel sympa et a l'écoute. Seul point négatif un peu loin du centre ville, toutefois a noter quelques restaurants a proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grosbliederstroff
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excellent à tous les niveaux, à recommander. Nous avons apprécié le calme, le parking sécurisé, le petit déjeuner à volonté, buffet simple mais bon, la qualité de la literie. Seul point faible, l'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien accueilli, les chambres très propre et bien dormi pas de bruit dans les couloirs.Un grand merci a tout le personnel de l' hôtel.je le recommande fortement.Même la nuit la personne a l'accueil est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jura, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très agréable, hôtel très propre, accueil très bon. Absolument rien à redire. Nous sommes resté une seule nuit avec petit déjeuner inclus pour 50€ en réservant à l'avance. L'hôtel est à l'écart de toute zone commerciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit pour pouvoir partir en vacances en deux étapes.
Très bon accueil en soirée du jeune homme de l'accueil, très aimable et nous orientant pour notre repas du soir.
La nuit s'est bien passé, les chambres sont assez grandes et propres. Possibilité de mettre la climatisation si besoin.
La salle de bain est fonctionnelle et très propre.
Par contre, changement d'ambiance lors du petit déjeuner quand voulant mettre du pain à griller (il est marqué sur la brochure "pain grillé"), je me suis fait apostropher par "une responsable" à priori de manière assez rude. Si le grille pain fait sauter les plomb, pourquoi le laisser à vu à côté de la corbeille de pain??? Et il y a des façons plus sympa de mettre en garde que "d'aboyer" sur les clients!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions réservez à la derniàre minute mais cela n'a poser aucun soucis.

La chambre est grande, propre et bien agencé.

Aucune remarque négative à faire, et si j'en ai l'occasion j'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat

Adresse : 104 Impasse de Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Bourg-en-Bresse Montagnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.