“une vraie "Auberge"” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“une vraie "Auberge"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

a chaque passage dans la region je vais dans cet etablissement . on est accueilli de maniere simple et chaleureuse dans une salle renovee claire et de bon gout. Le menu du midi ( avec son buffet d entrees son plat toujours varie , tres bien maitrise techniquement et gustativement, ses desserts varies ) est d un tres bon rapport qualite prix.le terme auberge ne renvoie pas a l image vieillote mais plutot a l idee de la restauration de campagne faite avec des produits frais sains et bien travailles. Merci Mme et continuez a nous faire plaisir dans votre "Aberge"

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ségny, France
“Divine surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

De passage à Montagnat nous avons découvert ce restaurant par hasard. Ce fut une divine surprise. Le cadre est sobre et intelligent. L'accueil est chaleureux mais sans excès. Le repas fut un enchantement. Le poulet de Bresse est une pure merveille, le filet de boeuf était d'un goût et d'une qualité rare. Seul regret, deux quenelles de brochet au lieu d'une seule aurait été souhaitable. Au final, le rapport qualité prix était excellent.Si comme nous vous passez dans la région, ne manquez surtout pas de vous arrêter dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
sylvie m, Propriétaire de Le Pot de Gres, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire
Villeurbanne, France
“jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous fréquentons régulièrement cet établissement et nous n'avons jamais été déçu.
Le menu du midi est à prix raisonnable et comprend un buffet d'entrée de qualité nettement supérieure à la plupart d'autres restaurant. Les plats sont toujours aussi bien présenté que riche en goût. Pour finir, le choix du dessert est toujours difficile.
En été, la terrasse est très agréable.

• Visité en octobre 2013
TOSSIAT
“Toujours super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un restaurant à ne pas rater! Mets délicieux, un régal pour la bouche et pour les yeux! Le poulet de Bresse à la crème et au vin jaune est à tomber!!! Bravo! Tout le reste est impeccable!
C'est "le" restaurant ou il faut aller à tout prix. Nous y allons depuis de nombreuses années et tout est toujours aussi parfait.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Gres ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pot de Gres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pot de Gres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.