“Idyllique” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veligandu
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 11 nuits dans cet hôtel, c est simple : tout est parfait. Un service impeccable, personnalise, aux petits soins pour les clients, une cuisine excellente aussi bien au restaurant thaï, au japonais, ou au buffet de poissons (avec langouste à volonté), tout est propre, le cadre est sublime avec beaucoup de vegetations et un lagon rempli de poissons. Le spa de l hotel est tres bien egalement, les soins et les massages y sont très agréables. Ne pas hésiter une seconde, notre séjour était merveilleux !

• Séjour du janvier 2013

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Notre séjour en mars a l'Anantara Veli, s'est révèle au dessus de nos attentes. Un cadre magnifique, un accueil attentionné, une restauration de très bonne qualité dans tous les restaurants des deux iles. Notre bungalow sur pilotis situe en bout de ponton (N 178), bénéficiait du meilleur emplacement, avec vue sur le solei couchant.
L'ambiance est feutrée, calme, zen du début a la fin de la journée. On croise peu de monde, et sur la plage, nous étions quasiment seuls.
Sur place, le snorkelling permet d observer de nombreux poissons dans une eau transparente. Ne pas rater la sortie snorkelling vers un lagon au tombant magnifique.
La restauration permet de très bons repas en toute tranquillité, et nous avons été bien reçus partout, que ce soit au thaï, au japonais, ou a digu au fudaan et au terrazzo. Compter environ 180 a 240 USD pour 2 a chaque repas. Les buffets sur la plage sont très copieux, et d excellente qualité, accompagnes par un orchestre de musique très agréable.
Les petites attentions en chambre ou dans les restaurants, donnent le plus d un hotel de très bon niveau.
Nous avons vraiment aimer Veli, davantage que DIgu, car plus intime, vrai, et plus naturel dans sa conception.
En résume, un séjour de rêve, on l on est sur de trouver une grande paix, repos, chaleur, et dont on repart émerveille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine passée aux Maldives dans l'hôtel Anantara Veli 5*, en over water bungalow. Nous nous sommes régalés, il y a une ambience très romantique dans cet hotel. C'est un voyage idéal pour les personnes qui aiment les sports d'eau notamment et surtout la plongée et le snorkeling. En fait l'hotel Anantara Veli est situé dans le même lagon que l'hôtel Anantara Dhigu ce qui permet d'aller d'une île à une autre et de profiter des restaurants et autres services de cet hotel. Il y a une autre petite île. Des navettes permettent d'aller sur chacune d'elle sans attendre plus de deux minutes. Les plages de chaque île sont magnifiques. Le lagon est grand et magnifique. Aux pieds des bungalows se trouvent des coraux qui accueillent une multitude de poissons. Il arrive de voir par chance raies et requins. Le personnel est adorable, la qualité des produits servis dans les restaurants est excellente. Par contre la vie est très chère là-bas ( c'est pareil dans les autres hôtels), je conseille de prendre la formule demi pension ou pension complète, car il faut compter 120 dollars pour deux dans un restaurant à la carte et 220 dollars pour deux pour un restaurant buffet. Les activités sont chères, mais je conseille de faire de la plongée car on y voit des choses magnifiques ( compter minimum 280 dollars pour deux ).
Le service de chambre passe deux fois par jour, une fois le matin et une fois en fin d'après-midi. Plusieurs petites bouteilles d'eau sont fournies gratuitement tous les jours dans les chambre. Des serviettes de plage sont fournies dans les chambres et changées tous les jours. Le lit est immense et très confortable avec pleins de coussins.
Le peu de bungalows sur l'île permet de se sentir parfois seul au monde, c'est idéal pour une lune de miel. L'hôtel propose des diners romantiques avec tonnelles blanches en bord de mer et bougies ( payant ).
L'hotel Ananatara Dhigu est sympa aussi, il propose des bungalows situés en bord de plage avec accès direct et transats privés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

complexe hotelier composé de 3 ilots sublimes, veli avec 50 water bed , les chambres sont spacieuses et le mobilier super, la salle de bain avec baignoire et douche avec vu sur la mer , terrasse avec accès direct à la mer top
dighu avec 110 villas avec accès direct sur la plage, et l autre 19 villas luxe
de veli à dighu bateau à tout moment pour profiter des deux lieux et des activités proposées ,
a veli 3 restaurants super
piscine à débordement ,vu sur l ocean près du bar
détail à la piscine crème solaire et après solaire à disposition, serviette bien sur
des bouteilles d'eau fraiche "gratuit"
des transats sur la plage, les plages super clean
1 medecin en permanence
spa magnifique et un autre à dighu

personnel souriant et prevenant
des vacances de reves
le moins : wifi payant dans les chambres
mais gratuit à l'accueil

TOP!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous avons passé 10 jours à l'anantara Veli... Et bien cela a été 10 jours de rêves :)

Nous avions un Bungalow Deluxe sur pilotis.. Un lit king size.. Une superbe salle de bain avec une baignoire au dessus de l'eau turquoise.. Une douche séparée.. Un WC séparée.. Clim .. Ventilateur... Tv LCD et lecteur DVD.. De plus un cable est existant pour brancher son Ipod..

Service en chambre impeccable..
Plusieurs restaurants.. Accueil trés sympathique .. Un personnel toujours souriant..

Transfert en Speedboat.. Durée 30 minutes... Super sympa (attention si la mer bouge un peu...)

Je ne peux que conseiller cet hotel pour son ambiance trés romantique et surtout pour le sourire permanent du personnel..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Veli Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Veli Resort & Spa

Adresse: Veligandu Huraa, 08190
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Veligandu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veligandu
Fourchette de prix (par nuit): 480 € - 1 585 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Veli Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Veli Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Veli Resort And Spa
Anantara Veli Hotel South Male Atoll
Anantara Veli Resort & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Veli Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.