“Un réel coin de paradis ...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veligandu
Toulouse
“Un réel coin de paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La globalité des avis publiés sur cet établissement donnent un idée assez juste et précise du lieu ... C'est effectivement un coin de paradis magnifiquement mis en scène par le groupe Anantara dont la réputation n'est plus à établir.
Tout est dédié au luxe et à la détente : pilotis en parfait état (privilégier ceux situés en bout de ponton pour éviter la proximité de la plage et les inconvénients des marées), propreté irréprochable (plages, allées, restaurants, communs, ...), simplicité pour passer de Veli à Dhigu et profiter des équipements des 2 iles, snorkeling après 10 min. de kayak au bord du tombant, ...
Juste une petite reserve : le prix de la restauration (même si on est en catégorie 5 étoiles, ça semble un peu élevé - compter minimum 150 € par diner pour 2 hors vins mais le cadre et la diversité aident à faire passer la pilule ;-)).
Pour un séjour couple, privilégiez Veli à Dhigu; les enfants n'étant pas hébergés sur Veli, l'ile est beaucoup plus calme et intime.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'Anantara Veli, du 12 au 19 Janvier.

- Accueil à l'aéroport de qualité. Loge de l'hotel climatisée. Départ en bateau dans les 10 minutes.

- Nous avons testé deux types de chambre : les bungalows sur pilotis et la villa deluxe sur l'ocean. Les bungalows sur pilotis sont spacieux, la déco est trés légerement vieillote mais cela donne une certaine atmosphere à la chambre. Les SdB refaites récemment sont trés agréables et ouvertes sur le lagon, sympa de voir les poissons en prenant sa douche. Les villas deluxe sont quasi-neuves. Hyper grandes, grand grand luxe et énorme piscine privée. Mais la vue sur l'ocean est quand meme nettement moins sympathique sur celle sur le lagon.

- On a énormément apprécié la possibilité de pouvoir profiter des 2 hotels (Veli et Dhigu). Le passage de l'un a l'autre se fait soit à la nage, soit en bateau (1 minute). Du coup, on peut varier un peu les plaisirs chaque jour. Veli est plus calme car pas d'enfants mais le coin piscine beaucoup moins sympa qu'à Dhigu.

- Les restaurants sont juste incroyables. Le thailandais propose une des meilleurs cuisine que nous ayons pu gouter dans notre vie. A éviter par contre les soirs de pluie. Le japonais est également trés bon.

- Point négatif : les tarifs. Tout est payant et tout est cher. Comptez 80$ pour 2 le midi et 150$ pour 2 le soir (sans vin). Les buffets le soir sont hors de prix (220$ pour 2), mieux vaut manger à la carte. Pareil pour les activités, tout est payant (le Stand up Paddle, le tennis,...). D'ailleurs l'accés au tennis est trés compliqué, les courts se trouvant sur une troisieme ile completement isolée ou loge le personnel. A éviter.

- Le personnel est aux petits soins, prévenant et souriant. Du grand cinq étoiles. La propreté de l'hotel et des chambres est parfaite. Tout le monde parle Anglais.

- Merci à Torsten, le manager de l'hotel, pour la course à pied le long de la plage au coucher du soleil, c'était tout simplement magique.

En résumé, nous avons passé une semaine au paradis, nous recommandons vivement cet hotel pour une semaine en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

après moult recherches sur les différents sites de notations et critiques hôtelières, nous avons choisi le Anantara Veli et nous n'avons pas été déçu de notre choix et de notre séjour.
c'est le meilleur hôtel offrant des bungalows sur pilotis avec un bon rapport qualité-prix.
Pas la peine de faire le change en monnaie locale car tout se fait en Dollars ou par carte bancaire.
A notre arrivée a l'aéroport, nous avons été très bien accueilli par l'équipe pour un transfert en bateau rapide.
Nous avons eu notre chambre 10 min après notre arrivée à l'hôtel.
la literie est excellente, la clim parfaite, vous avez accès un privatif pour accéder au lagon depuis votre chambre, wifi et deux chaînes françaises.
Vous pouvez déjeuner ou dîner dans les restaurants de Veli ou de Dhigu qui est même pas a 3 min en "bateau navette".
pour l'eau en bouteille, on vous donne "gratuitement" matin, midi et soir donc pas besoin d'en acheter.et
les repas sont principalement à base de poisson, bœuf, poulet et de légumes.
le resto thaï Ban Huraa est excellent !
le personnel est accueillant et a votre disposition pour quoi que ce soit mais ne parle pas le français.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Apres de longues recherches afin de trouver notre parfait hôtel aux Maldives, nous avons arrêté notre choix sur l'Anantara Veli et quelle bonne décision!
Tout ici est paradisiaque et le service est tout simplement exceptionnel!Un hotel au luxe discret et decontracté.

Les points forts:
Un très beau lagon avec une vie sous marine riche, le fait de pouvoir profiter des iles voisines grace a la navette,des chambres belles et confortables, le service, la propreté, la gentillesse du personnel et la nourriture extraordinaire (tous les restaurants sont délicieux, le buffet du petit déjeuner est parfait et les soirées à thèmes permettant de diner sur la plage et sous les etoiles sont géniales)
Les points faibles:
Les tarifs mais cela n'est pas une surprise sur cette destination!Selon votre budget cela pourra juste vous restreindre dans certaines activités aquatiques ou pour profiter du spa.
Concernant les repas mieux vaut opter pour la demi pension voir la pension complète.

Encore Merci a toute l'equipe de l'Anantara Veli pour avoir rendu notre sejour aussi magique, nous remercions tout particulièrement Shahid,Angel et Saleem pour leur gentillesse et leur professionalisme.
Nous reviendrons des que possible et j'espere que les travaux de renovation qui vont bientot commencer ne vont pas trop changer cet hotel déjà si parfait, ne perdez pas la magie et l'ame de votre etablissement au profit de plus de luxe et de rentabilité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 11 nuits dans cet hôtel, c est simple : tout est parfait. Un service impeccable, personnalise, aux petits soins pour les clients, une cuisine excellente aussi bien au restaurant thaï, au japonais, ou au buffet de poissons (avec langouste à volonté), tout est propre, le cadre est sublime avec beaucoup de vegetations et un lagon rempli de poissons. Le spa de l hotel est tres bien egalement, les soins et les massages y sont très agréables. Ne pas hésiter une seconde, notre séjour était merveilleux !

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Notre séjour en mars a l'Anantara Veli, s'est révèle au dessus de nos attentes. Un cadre magnifique, un accueil attentionné, une restauration de très bonne qualité dans tous les restaurants des deux iles. Notre bungalow sur pilotis situe en bout de ponton (N 178), bénéficiait du meilleur emplacement, avec vue sur le solei couchant.
L'ambiance est feutrée, calme, zen du début a la fin de la journée. On croise peu de monde, et sur la plage, nous étions quasiment seuls.
Sur place, le snorkelling permet d observer de nombreux poissons dans une eau transparente. Ne pas rater la sortie snorkelling vers un lagon au tombant magnifique.
La restauration permet de très bons repas en toute tranquillité, et nous avons été bien reçus partout, que ce soit au thaï, au japonais, ou a digu au fudaan et au terrazzo. Compter environ 180 a 240 USD pour 2 a chaque repas. Les buffets sur la plage sont très copieux, et d excellente qualité, accompagnes par un orchestre de musique très agréable.
Les petites attentions en chambre ou dans les restaurants, donnent le plus d un hotel de très bon niveau.
Nous avons vraiment aimer Veli, davantage que DIgu, car plus intime, vrai, et plus naturel dans sa conception.
En résume, un séjour de rêve, on l on est sur de trouver une grande paix, repos, chaleur, et dont on repart émerveille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine passée aux Maldives dans l'hôtel Anantara Veli 5*, en over water bungalow. Nous nous sommes régalés, il y a une ambience très romantique dans cet hotel. C'est un voyage idéal pour les personnes qui aiment les sports d'eau notamment et surtout la plongée et le snorkeling. En fait l'hotel Anantara Veli est situé dans le même lagon que l'hôtel Anantara Dhigu ce qui permet d'aller d'une île à une autre et de profiter des restaurants et autres services de cet hotel. Il y a une autre petite île. Des navettes permettent d'aller sur chacune d'elle sans attendre plus de deux minutes. Les plages de chaque île sont magnifiques. Le lagon est grand et magnifique. Aux pieds des bungalows se trouvent des coraux qui accueillent une multitude de poissons. Il arrive de voir par chance raies et requins. Le personnel est adorable, la qualité des produits servis dans les restaurants est excellente. Par contre la vie est très chère là-bas ( c'est pareil dans les autres hôtels), je conseille de prendre la formule demi pension ou pension complète, car il faut compter 120 dollars pour deux dans un restaurant à la carte et 220 dollars pour deux pour un restaurant buffet. Les activités sont chères, mais je conseille de faire de la plongée car on y voit des choses magnifiques ( compter minimum 280 dollars pour deux ).
Le service de chambre passe deux fois par jour, une fois le matin et une fois en fin d'après-midi. Plusieurs petites bouteilles d'eau sont fournies gratuitement tous les jours dans les chambre. Des serviettes de plage sont fournies dans les chambres et changées tous les jours. Le lit est immense et très confortable avec pleins de coussins.
Le peu de bungalows sur l'île permet de se sentir parfois seul au monde, c'est idéal pour une lune de miel. L'hôtel propose des diners romantiques avec tonnelles blanches en bord de mer et bougies ( payant ).
L'hotel Ananatara Dhigu est sympa aussi, il propose des bungalows situés en bord de plage avec accès direct et transats privés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Veli Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Veli Resort & Spa

Adresse: Veligandu Huraa, 08190
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Veligandu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Veligandu
Fourchette de prix (par nuit): 478 € - 1 576 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Veli Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Veli Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Veli Resort And Spa
Anantara Veli Hotel South Male Atoll
Anantara Veli Resort & Spa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Veli Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.