“MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
profondeville
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Oui...c'est vraiment comme dans les cartes postales...Les palmiers...la mer transparente...les magnifiques poissons...les "gentils" petits requins ...:-)
L'hôtel est très beau ..;Les chambres sur pilotis ...un rêve...Le Jacuzzi ...un vrai bonheur...
Le chef de cuisine (autrichien) nous prépare chaque jour une cuisine vraiment savoureuse et jamais répétitive.
Bref ...je recommande à 150 % !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

l'île est située dans l'Atoll de Rasdhoo au nord est de l'Atoll d'Ari, sa taille est parfaite pour des vacances calmes et intimistes (environ 70 villas). Beau lagon, très belles plages de sable fin bordées d'une végatation luxuriante, beau spot de snorkeling du côté ouest de l'île, eau parfaitement turquoise et très riche en faune sous marine. Villas très confortables et bien équipées avec tout ce que l'on peut exiger de nos jours (écran plat, ipod docking station, baignoire jacuzzi...). Service de chambre deux fois par jour. Restauration de grande qualité, beaucoup de choix, grande variété (vous ne mangerez pas deux fois la même chose pendant votre semaine), et belle qualité de salades, currys divers, fruits frais...
Belle piscine à débordement, bar sympa, salle de jeux (tennis de table, billard, fléchettes), centre de plongée au top.
Bref tout est vraiment réuni pour des vacances exceptionnelles!
Un seul reproche cependant:l'hôtel propose trop peu d'excursions intéressantes. Il serait merveilleux de proposer d'aller rencontrer les raies mantas ou les requins baleine comme le font certains autres hôtels!
J'attends l'hiver prochain avec impatience....

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Veligandu du 3 au 11 janvier et je peux vous dire que depuis que nous sommes revenus nous nous demandons quand nous pourrons y retourner...

Ce séjour était vraiment + que parfait ! Un seul bémol, l'hôtel n'avait pas pris en compte la réservation faite par notre tour operator (Jahn Reisen) du coup pas d'hydravion prévu pour nous donc nous avons perdu 5h à l'aéroport le temps de régler cela. Mais une fois sur l'île, nous avions déjà oublié ces mésaventures !!!

Lorsque nous sommes arrivés sur l'île, une petite équipe nous a accueilli en nous prenant nos valises puis nous sommes allés à l'accueil où un cocktail ainsi que des serviettes rafraichissantes nous attendaient... Du fait de l'erreur de réservation, nous avons du séjourner 2 jours dans un jaccuzi beach villa (n°175). Au départ un peu de déception mais finalement avoir une plage pour soi c'est vraiment le pur bonheur !!! Le seul inconvénient est que du fait que le bungalow est sur l'île et que la salle de bain est ouverte avec des arbres au-dessus, il y avait souvent des petites bêtes mais rien de bien méchant !

Au bout de 2 jours nous avons eu le jaccuzi water villa tant espéré, côté ouest, le n°168. Selon nous le côté ouest est nettement plus joli, il n'y a pas les rochers pour arrêter le courant marin et en plus, soleil toute l'après-midi et le must : le coucher du soleil !!!!
Concernant le jaccuzi, bien sûr c'est le top du top mais nous en avons pas profité tant que ça car en journée il fait trop chaud pour s'y baigner... La chambre est faite 2x par jour, le matin pour le ménage et le soir pour l'ouverture du lit. 2 bouteilles d'eau sont mises chaque jour sur le meuble bar. Au départ nous n'osions pas la boire car l'eau se trouve dans des bouteilles en verre remplies par leurs soins mais il s'agit d'une eau tout à fait potable et traitée sur l'île ! Donc n'ayez aucune crainte à la boire !
Il n'y a qu'une seule chaine française (TV5 Asie) mais si vous avez peur de vous ennuyer emmenez vos dvd car la chambre dispose d'un lecteur dvd avec home cinéma et il s'agit de lecteurs totalement compatibles avec nos dvd. Nous avions également pris 2h de connexion internet dans la chambre, via câble ethernet uniquement pour le prix de 15$.

Nous étions en formule all inclusive et avons pris tous nos repas au restaurant principal. Nous ne voyions pas l'intérêt de payer près de 200$ supplémentaires pour manger à l'autre restaurant étant donné qu'au principal on a le choix entre manger sur la plage, manger sur la terrasse extérieure ou à l'intérieure et surtout que les repas y sont succulents !!! Nous n'avons pas mangé 2x la même chose et pour les amateurs de frites, attention, il n'y en a qu'une fois par semaine !

Pour le reste de l'île, la piscine à débordement est magnifique, il y a également une piscine pour enfant mais aucun enfant n'était à l'hôtel en même que nous... La langue de sable blanc est très très belle avec au bout un beau site pour le snorkeling où l'on peut voir de magnifiques poissons mais aussi requins à pointes noires !

Concernant le SPA, je ne sais pas si cela est compris dans toutes les formules mais nous avions droit à 15min de "welcome massage", 15 minutes qui nous ont convaincu à réserver un autre massage d'une heure... Que demander de plus durant de telles vacances ?

Pour résumer, tout était parfait !!!! Nous étions très triste de repartir et y repensons encore chaque jour en espérant pouvoir y retourner un jour car si nous retournons aux Maldives ça sera sur cette île !!!

Bourron-Marlotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable ! L'hôtel est magnifique, le service est d'une qualité extra, les gens sont gentils, quand à la plongée.... C'est les Maldives.
Nous avions le piloti 106. Super !
Le niveau de service est excellent, et tout le personnel est très gentil, souriant, toujours à votre service, et souriant ! Une chambre immense, avec un lit immense, une douche géniale, et un jacuzzi ! Petit détail, il y a une station Ipod dans la chambre ! manque internet wifi gratuit. Ce voyage restera gravé dans nos mémoires, et l'île n'ayant qu'un hôtel, on ne ressent pas du tout la présence des autres voyageurs, et comme la plupart sont en "Honeymoon"... L'île déborde d'amour !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous étions là-bas pour notre Voyage de Noces (période du 10 au 17 Janvier 2011), le temps était magnifique!! Après 25 min d'hydravion, accueil très sympathique du personnel avec un coktail, prise en charge des bagages jusqu'à la villa sur pilotis. Nous avions une Jacuzzi Water Villa coté Sunset la 174 que nous conseillons VIVEMENT!!!
Les villas sur pilotis ont été rénovées très récemment et avec un style mêlant le moderne et le style maldivien très sympa. De la terasse de la villa, accès facile à la barrière de corail (housereef) en 2 min en snorkeling: poissons tropicaux, raies, requins, et dauphins (rares mais vus lors d'un coucher de soleil): le rêve!!!
Le buffet au restaurant est très varié (en all inclusive, nous avons jamais mangé la même chose à tous les repas) et très bon!! Les serveurs sont au petit soin.

Le spa est à recommander également et surtout le soin him and her.
Les excursions snorleking en dhoni et robinson crusoe island sont absolument incontournables!!!

Bref, aucun point négatif!! On veut déjà repartir!!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous en revenons tout juste.... et c'était simplement magique !!

Transfert en hydravion d'une durée de 15 à 20 minutes. A l'arrivée, vous enlevez vos chaussures (plus besoin vu qu'il y a du sable partout - oui, même à la réception et au restaurant), puis on vous sert un cocktail de bienvenue. Vos bagages sont pris en charges.

Nous avons séjourné dans une jacuzzi water villa, côté ouest, avec l'option all inclusive plus. La chambre était très spacieuse, avec climatisation automatique (réglage au dégré près), une hélice au plafond, jacuzzi très spacieux, un immense lit (par contre, le matelas était très dur...), écran plat, ipod/iphone dock station avec sono de grande qualité et une magnifique terrasse avec chaises longues... Le minibar est rempli une fois par jour (j’ai mis une photo de la liste de prix – partout où il est écrit AIP, cela veut dire que c’est compris dans le pack all inclusive plus). En plus, 2 capsules nespresso fournies par jour. Linge de douche + peignoirs + 2 paires de tong (au cas où) + linge de piscine, tout est fourni !

Nous avons aussi fait du snorkeling dans le récif de l'île : raie manta, requins pointes noire, tortues, murènes, poissons de toutes les couleurs.... tout y est ! C’était vraiment magnifique !

Côté restaurant, nous avons toujours mangé au restaurant principal. Là, rien à redire. Nourriture de très grande qualité, très variée, tout comme les boissons. L'eau qui vous est servi est 100% naturelle, pas de soucis, bien que cela ne soit pas fermé par une capsule. Toujours côté nourriture, par exemple : crêpe suzette, émincé de poulet, poissons au curry, buffet de salades ou de fruits, croissants.... bref, tout ce qui existe ! A déjeuner, les jus (orange et 2 autres sortes) qui sont au buffet sont également compris dans le all inclusive.

Le personnel de l’île est très aimable et serviable, et pas besoin de réserver vos transats, car il y en a largement pour tout le monde. Quand vous êtes au bord de la piscine, un employé vient régulièrement prendre votre commande de boissons (si vous avez le all inclusive plus, pas de soucis, il y a un large choix de boissons comprises dans le pack, y compris, chaque jour un cocktail avec et un sans alcool.)

Pour les excursions, nous avons fait : Sunset cruise avec les dauphins (on en a vu tous pleins) -Rasdhoo Island Trip (visite de l’île des habitants) et Snorkeling Dhoni Trip (pour cette dernière excursion, nous n’avons pas vu plus de poissons qu’à l’hôtel, si ce n’est des « némos »)

L’île est très calme et les photos qui sont sur leur site internet correspondent parfaitement à la réalité !

Pour terminer, sur l’île, il y a du réseau GSM (émetteur au milieu) et internet WIFI au bar, mais payant (pas d’accès gratuit où que ce soit). Côté SPA, c’est du pur bonheur aussi !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements (pour les prises électriques, branchements disponibles sur la tv, spa ou autres...)

audignicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hotel fabuleux sur tous les points comment trouver celui-ci autrement certain commentaire nous nous interrogeons????en lune de miel au mois de decembre paradisiaque un accueil et une organisation irreprochable un manager français thierry en plus un chef cuisinier autrichien succulent tout est parfait seul remarque le prix des massages un peu trop cher pour le pays mais sinon ils sont biens faits aussi pour le voyage eviter peut etre xl airways manque de place nous etions prevenus l'hydravion indispensable pour admirer du ciel les atolls nous sommes partis avec kuoni aussi tres bien comme tour operateur et sa representante sandra ou sandrine à l'ecoute apres tout cela un bon conseil vous faites vos valises et bonnes vacances nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Resort Malediven
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.