“superbe ! Magnifique !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
sartrouville
“superbe ! Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passer 10 merveilleux jours en chambre sur pilotis en tout inclus , la zen attitude vous gagne des le premier jour et ne vous quitte plus ! Rencontre avec des requins , tortues , raies , et des milliers de poissons de toutes les couleurs . C"est un merveilleux endroit , tout est beau , sur l'eau et sous l'eau , très propre , personnels adorables et attentifs , la cuisine est superbe ! Tout est bon ! Les plages est splendides et les fonds merveilleux . Le plus dur est de le quitter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Sincérement, c'est un hotel magnifique sur une île absolument paradisiaque pleine de verdure. Les chambres sur pilotis sont spacieuses, modernes, donnent sur un lagon magnifique ou les requins, raies et dauphins viennent nager, c'est le paradis sur terre. La nourriture est impressionnante. Un immense choix d'une grande qualité. les excursions de snokling magnifique. Digne d'un 5 étoiles!!! Pas étonné du bon classement de cet hotel. C'était notre voyage de noce et le prix en vaux vraiment vraiment vraiment la chandelle! on retournera la bas :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y est effectué mon voyage de noces en décembre 2009, et pour des vacances réussies elles l'ont été.

Tout d'abord le paysages est merveilleux, encore plus paradisiaque que sur les photos des brochures.
L'accueil est parfait, seul hic peut être est l'usage quasi inexistant de la langue française par les employés de l'hôtel, il faut donc connaitre au moins quelques notions d'anglais sinon la communication risque d'être très compliquée :)

La chambre (sur pilotis pour ma part) est juste superbe, spacieuse, confortable et avec tout ce qu'il faut comme matériel (frigo, machine Nesspresso, théière, télévision écran plat, station d'acceuil pour Ipod…), sans oublier le jaccuzi avec vu sur la lagune.

Côté plage on est gâté avec le sable fin et la mer émeraude, il y a même une piscine à quelques mètres de la mer.

Côté restaurant, mon palet en salive encore, tout y est bon, le poisson, la viande, les fruits…. et les serveurs sont toujours là pour renseigner aimablement si ce n'est le chef en personne qui vient s'enquérir de ses clients.

Pour les mordus de snorkeling, ils ne seront pas déçu, la barrière de corail se trouve très près de la plage et les fond marin sont très colorés. La présence de requins et de raies n'est pas rares.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passes 4 nuits en jacuzzi beach villa et 4 nuits en beach villa. les villas etaient superbe propre et bien decorees. Le service au top le personnel etait tres sympathique et disponible 24h/24. Nous avons tres bien mange au resraurant surtout le poisson qui etait frais. La mer est belle et les fonds splendides. Avec un masque et un tuba nous avons pu voir de nombreux poissons. Une semaine de decompression totale et inoubliable.

• Séjour du mars 2012
draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

que dire de plus? nous avons séjourné dans une jacuzzi water villa qui est très confortable, la formule all inclusive plus ne nous a pas été nécessaire car avec 2 bouteilles d'eau fournies , les boissons au repas et du thé que nous faisions 2 fois par jour c'était suffisant.Les buffets sont très variés le personnel très sympathique !!A noter que la mer est beaucoup plus agitée du coté ouest mais le tombant avec les poissons, à quelques coups de palmes.Par contre il y a le coucher de soleil. Les plages sont magnifiques et c'est vrai que l 'on a l impression d'être seuls!!! la piscine à débordement devant la plage est aussi belle de jour que de nuit avec ses lumières représentant des dauphins et autres poissons .Nous espérons vraiment avoir l 'opportunité d'y retourner bien vite!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer un excellent séjour au Veligandu.

L’hotel est situé sur une petite ile, très belle. On fait « waouh » en arrivant, et « waouh » tous les matins en se réveillant.

Malgré le nombre important de chambres, on a le sentiment d’être seuls.
Les plages sont magnifiques, sable fin et eau turquoise.
Il y a toujours des transats accessibles, et les espaces de relaxation sont très bien aménagés, et la végétation les isole les uns des autres.

Nous étions en Jacuzzi Water Villa. Les Beach villa semblent très bien aussi, mais il nous semble qu’il faut privilégier dans ce cas les Jacuzzi Beach villa, mieux situées.
Les + : les chambres sont spacieuses, décorées sobrement mais avec goût, bien équipées (climatisées, TV, DVD lecteur USB, dock iphone, etc…) accès direct a la mer, même à marée basse, une multitude de poissons multicolores à quelques coups de palmes de la villa. Depuis le ponton de la villa on peut prendre le soleil en toute tranquillité, sachant qu’on est tout de même visible si un plongeur passe. En revanche l’espace où se situe le jacuzzi, sur la terrasse de la salle de bain, est totalement privé, et équipé de 2 transats.
Les - : Les jacuzzis sont parfois bruyants (ca dépend de la villa). La structure étant en bois, certaines vagues fortes la font bouger légèrement, ce qui peut être déplaisant.

Le restaurant principal, sous forme de buffet, est tellement bon que ca limite l’intérêt du restau à la carte (cher, mais très bon également). Les plats sont variés (plusieurs choix de viandes, poissons, légumes à chaque repas), la qualité des produits est excellente. Les pains et les pâtisseries sont faits sur place et rivalisent sans problème avec ce qu’on peut trouver dans des bonnes boulangeries chez nous.
Les - : Les horaires : le petit déjeuner finit à 10h et le déjeuner est de 12h30 à 14h00. Si vous avez fini de manger à 10h, vous n’avez pas forcément envie de déjeuner à nouveau 3 heures plus tard ! idem pour ceux qui souhaitent lézarder au soleil. L’extension des horaires l’après midi serait bien vu. Il y a bien un service continu avec la possibilité d’avoir des plats/snack en dehors des horaires, mais même en All inclusive, il faut les payer en supplément. Dommage.

A savoir : il y a peu d’animation sur l’ile.
Quelques excursions sont proposées, notamment sur le complexe hotelier sur l’ile voisine du Kuramathi. Nous avons eu l’occasion d’y séjourner 2 nuits sur proposition du Véligandu (« pour tester », dans le cadre d’un overbooking). C’est intéressant d’y passer une nuit car l’ile est jolie, mais le reste des prestations (chambres, nourriture, etc) est nettement en dessous du Veligandu.

L’hôtel propose plusieurs formules, All inclusive, All inclusive plus (avec minibar inclus). Cela reste un faux all inclusive (pas de snack la journée) comparé à ce qu’on peut avoir dans les caraïbes. La formule AI Plus est intéressante si vous êtes adepte du minibar, mais sinon vu la différence de prix, il vaut mieux prendre la AI simple, et payer occasionnellement le minibar (environ 4/6 $ la conso).

Nous avons eu de meilleurs prix en organisant nous même le voyage : Vol sur Emirates via Dubai (très bien) et réservation de la chambre via Agoda. L’hôtel se charge de la réservation de l’hydravion. Tout s’est passé sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné dans une jacuzzi Water Villa et avons adoré ce séjour. Le calme, l'accès à la mer depuis la terasse, la propreté de la chambre (le service de chambre passe deux fois par jour), tout était parfait.

Nous avons pris le all inclusive plus (minibar compris) et cela vaut vraiment la peine. Les repas au restaurant de l'hôtel sont également délicieux (buffet très varié).

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et y retournerons au plus vite !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
Kandolhu Island
N° 1 sur 1 à Halaveli Island
Nika Island Resort
Nika Island Resort
N° 1 sur 1 à Kudafolhudhoo Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.