“Veligandu” 5 5 étoiles

dépaysement immédiat?
accueil parfait, nourriture excellente,
requins soleil au rdv
petite ile calme
petit hotel mais GRANDE cuisine !!
Donne envie de revenir très vite

Breffffff LE REVE !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

932 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maldives
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourne en decembre-janvier 2008, c'etait notre premiere aux Maldives.
Cette ile est sublime, l'eau propre et magnifique, les bungalows superbes, la cuisine un delice, le service impeccable et n'oublions pas le SPA parfait.
L'arrivee sur l'ile en hydravion est spectaculaire, geniale!
J'y retournerai avec un grand plaisir

• Séjour du décembre 2011
LA GRAVELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet resort pour notre voyage de noces! Merveilleux.
Magnifique hotel magnifique sur une île qui ressemble au paradis. Les chambres sur pilotis sont spacieuses, modernes, donnent sur un lagon magnifique ou les requins, raies et dauphins viennent nager. La nourriture est impressionnante. Un large choix et d'une bonne qualité. Nous avons fait un baptême de plongée vraiment excellent. Nous aimerions retourné aux maldives c'était vraiment magnifique

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passer 10 merveilleux jours en chambre sur pilotis en tout inclus , la zen attitude vous gagne des le premier jour et ne vous quitte plus ! Rencontre avec des requins , tortues , raies , et des milliers de poissons de toutes les couleurs . C"est un merveilleux endroit , tout est beau , sur l'eau et sous l'eau , très propre , personnels adorables et attentifs , la cuisine est superbe ! Tout est bon ! Les plages est splendides et les fonds merveilleux . Le plus dur est de le quitter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Sincérement, c'est un hotel magnifique sur une île absolument paradisiaque pleine de verdure. Les chambres sur pilotis sont spacieuses, modernes, donnent sur un lagon magnifique ou les requins, raies et dauphins viennent nager, c'est le paradis sur terre. La nourriture est impressionnante. Un immense choix d'une grande qualité. les excursions de snokling magnifique. Digne d'un 5 étoiles!!! Pas étonné du bon classement de cet hotel. C'était notre voyage de noce et le prix en vaux vraiment vraiment vraiment la chandelle! on retournera la bas :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y est effectué mon voyage de noces en décembre 2009, et pour des vacances réussies elles l'ont été.

Tout d'abord le paysages est merveilleux, encore plus paradisiaque que sur les photos des brochures.
L'accueil est parfait, seul hic peut être est l'usage quasi inexistant de la langue française par les employés de l'hôtel, il faut donc connaitre au moins quelques notions d'anglais sinon la communication risque d'être très compliquée :)

La chambre (sur pilotis pour ma part) est juste superbe, spacieuse, confortable et avec tout ce qu'il faut comme matériel (frigo, machine Nesspresso, théière, télévision écran plat, station d'acceuil pour Ipod…), sans oublier le jaccuzi avec vu sur la lagune.

Côté plage on est gâté avec le sable fin et la mer émeraude, il y a même une piscine à quelques mètres de la mer.

Côté restaurant, mon palet en salive encore, tout y est bon, le poisson, la viande, les fruits…. et les serveurs sont toujours là pour renseigner aimablement si ce n'est le chef en personne qui vient s'enquérir de ses clients.

Pour les mordus de snorkeling, ils ne seront pas déçu, la barrière de corail se trouve très près de la plage et les fond marin sont très colorés. La présence de requins et de raies n'est pas rares.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passes 4 nuits en jacuzzi beach villa et 4 nuits en beach villa. les villas etaient superbe propre et bien decorees. Le service au top le personnel etait tres sympathique et disponible 24h/24. Nous avons tres bien mange au resraurant surtout le poisson qui etait frais. La mer est belle et les fonds splendides. Avec un masque et un tuba nous avons pu voir de nombreux poissons. Une semaine de decompression totale et inoubliable.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Veligandu Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Veligandu Island Resort and Spa

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Veligandu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Agoda et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.