“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Veligandu
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En un mot : formidable!

Nous y sommes allés pour notre voyage de noce, et nous y retournerons, pour le plaisir.

Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et ça commence dès la sortie de l'aéroport, vous ne vous occupez plus de vos bagages, on vous emmène dans un salon VIP en attendant l'hydravion.
Et là l'enchantement commence avec le survol des atolls, puis la mer à perte de vue pendant 20min avant d'arriver à Veligandu, ce qui renforce l'impression de bout du monde.

Sur l'île même, le personnel est extrêmement gentil, on mange très bien et il y a beaucoup de choix, vous découvrirez des nouvelles saveurs, des fruits exotiques,..., des animations différentes tous les soirs, et la barrière de corail accessible en quelques coups de palmes.

Les villas sont très confortables et possèdent toutes une douche extérieure et un jaccuzi.
L'ensemble de l'île est extrêmement propre.

Ne ratez pas l'excursion snorkeling, on vous emmènera nager avec les raies mantas!!!

Seul bémol, le All Inclusive qui comporte trop d'exception.

Astuce pour la chambre : Préferez une villa qui soit coté ouest, moins venteux et donc moins bruyant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Babou06130,

Merci pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici sur l'île.

Merci pour votre commentaires que je vais partager avec les membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Fathuhulla Ibrahim, General Manager
Veligandu Island Resort & Spa

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un couple qui aime l'essentiel, et tout y est : pas de surplus inutile, la mer superbe, la nourriture hyper variée et fine, tout est frais. Le personel tres a l'ecoute et tres discret, on ne croise jamais personne, tres peu de monde, centre PADI super et surtout pour les debutants: super confiance. Je suis quelqu'un qui a vecu pas mal d'années sur iles et atols, Parisien depuis longtemps maintenant, je peux vous dire que cet ilot a su garder la beauté originelle, sans beton, sans snobisme, tres humain et endroit naturel tres beau. Fond marin se rapproche de la nouvelle caledonie, et la surface est un mix entre Bora bora et les tuamotu de tahiti. Voila. Bungalo spacieux, moderne, jacuzi, dors baie vitrée ouverte sur lagon, pas de moustiques ( pas vu 1 seul!). Pour amoureux, pas d'enfants. Population suisse allemande, canadienne, et quelques Francais.. Vite, allez y...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Frederic7575

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici sur l’île.

J’ai partagé vos commentaires avec les membres de l’équipe et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Fathuhulla Ibrahim, General Manager
Veligandu Island Resort & Spa
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont superbe, la plage est magnifique. Le personnelle est sympathique.
Mais notre chambre n'était pas dispo. Nous avons du prendre une chambre inférieur. Pendant 1 nuit puis ré déménager.
l'eau du jacuzzi était vraiment pas propre...
Mon fils avait besoin de lait. Je devais aller le chercher moi même (et traverser l'île )
Et pour finir la nourriture n'était pas terrible.

Vraiment un très beau lieu... Mais pas vraiment un service 4*

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avions choisi cette destination pour notre lune de miel en fonction des avis de TripAdvisor...
nous n'avons pas été déçu. En général, les superlatifs du genre "le rêve", " le paradis"... associés à cette île sont adaptés. On comprend pourquoi une fois là-bas.

Au regard des autres îles, des avis du site ainsi que de notre propre expérience, je mettrai le Veligandu Resort Island and Spa dans le TOP 10 des MALDIVES! Elle se situe à seulement 25 minutes d'hydravion de Malé, elle pulvérise les autres dans le rapport paradis/éloignement.
On peut parler d'un coup de cœur. Sachant que ce complexe est facilement 2000 euros/semaine
moins cher que ses homologues ou d'autres qui taxent juste pour un luxe surfait.

Pour notre part, le séjour fût parfait, même en étant cramé par le soleil dès le 2e jour, le Spa nous a bien aidé à récupérer niveau peau, je recommande le massage balinais à l'Aloe Vera.

L'île est belle naturellement, bien entretenue, avec son charme propre grâce à sa proximité avec la nature: on a vu des raies, des crabes, des échassiers, des lézards, des requins, des chauves-souris, des poissons en tout genre ect... Niveau flore, c'est beau! Qu'elle soit naturelle ou amenée par la main de l'Homme, toujours en pensant à l'esthétique et le respect de l'environnement et de l'essence même du lieu.

Nous étions en Jacuzzi Water Villa, supplément All Inclusive.
La villa est superbe, tous les équipements sont modernes et il y a tout ce qu'il faut!!! Le seul truc qu'à la limite on a pas trouvé sur l'île, c'est un aspirateur! (cf compression de robe de mariée dans des sacs spéciaux) Bref, c'est beau, grand, le confort y est sauf le lit avec matelas un peu raide à notre goût. On pourrait décrire pendant des lignes tout notre séjour mais je préfère ne pas en rajouter, tout est parfait.
Mention spéciale pour le coucher de soleil dans le jacuzzi, un verre de champagne à la main pour fêter ça!

Les activités proposées méritent toutes d'être faites et il y a un large choix, de quoi tenir une bonne semaine sans s'ennuyer: aller voir en bateau les dauphins, snorkling (classique ou en speed-boat), plongée, Spa, excursions, sports d'eau... Pour nous il semble que la durée idéale pour un séjour de ce type est d'une semaine car je pense qu'au delà, il faut voir autre chose, changer d'île du moins pour apprécier la beauté des Maldives ou visiter le Sri Lanka par exemple.

Il y a 2 restaurants sur l'île, l'un fonctionne à menus et l'autre est composé de plusieurs buffets d'une bonne qualité tous autant qu'ils sont. Pour les modalités je vous laisse voir sur différents sites le descriptif du fonctionnement. Pour notre part le All Inclusive est LA solution pour profiter à moindre coût. En tout la nourriture en générale est bonne, inspiré localement et un peu du système occidental. Mention spéciale pour les fruits et les poissons qui sont d'une qualité... EXCEPTIONNELLE.

Enfin, le personnel est très masculin, local donc. Les femmes présentes sont d'autres origines, Marjorie que l'on remercie, qui a été aux petits soins pour nous, était Française!
Les Maldiviens sont des personnes réservés, d'une pudeur qui les honorent... un beau peuple dont il est bon de respecter la culture (Musulmane) car ils s'adaptent très bien à nos cultures pour notre plus grand plaisir.

PS: nous avons renouvelé nos vœux de mariage là-bas, ce service vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Visez les chambres jacuzzi water villa.. des bijoux! Si possible orientées du côté du coucher de so...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Juste parfait!! Que dire de plus, très jolie ile pas surpeuplée. Nous y étions en mai 2013 en jaccuzi watervilla en All Inclusive, nous y sommes restés une semaine et quelle semaine. Les chambres sont extra avec le jaccuz et les escaliers qui vont direct dans l'eau. Tout est pensé pour qu'on se sente bien comme les petites douchettes d'eau douce un peu partout, la borne pour l'ipod, le minibar approvisonné chaque jour. Le resto est top, on avait l'intention d'aller se faire une fois le bon resto, on a laissé tombé tellement le resto habituel était top. Plein de choix, ca change tous les jours et surtout, c'est délicieux!! Le all inclusive est bien avec une sélection de cocktail et de vins. Le bar est ouvert 24h sur 24, le centre de plongées est top avec des profs très sympas et abordables et il y a plusieurs excursions comprise dans le all inclusive. A faire absolument la croisière apéro avec les dauphins et l'excursion snorkeling en bateau rapide, 3 site magnifiques à explorer!! Sinon, pour le snorkeling, c'est le top! il y a un coin de l'ile qui regorge de coraux magnifiques on y croise à quelques coups de palmes de la plage des requins (inofensifs) des tortues et tous les poissons qu'on peut imaginer... Pour ce qui est de l'emplacement des water villas, c'est vrai que certain sont dans les courants mais ca n'est pas très grave, ca n'empeche pas la baignade c'est juste qu'il n y a rien a voir juste en dessous du bungalow a part des raies et des requins qui passent le soir mais a quelques coups de palmes, il y a tout et surtout depuis ces bungalows, on a le coucher de soleil chaque soir et ca c'est vraiment le top!! A noter que c'est principalement fréquenté par des allemands. Il faut 30 minutes en hydravion pour rejoindre l'Ile depuis l'aéroport de Malé, nous avons atendu 45 minutes dans un salon très agréable à notre arrivée avec internet gratuit et boisson a volonté, tres agréable. POur finir, nous sommes allés au Veligandu pour notre voyage de noces en combiné avec le sri lanka et nous ne regrettons pas, c’était le reve et j'espere pouvoir y retourner un jour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VeliganduIsland, Public Relations Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Coralie B

Merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Veligandu Island Resort & Spa. Notre équipe de cuisine essaye fait toujours son maximum afin de créer des repas spéciaux et satisfaire l’ensemble de ses hôtes. Nous cherchons constamment a faire de votre séjour un moment inoubliable.
Encore un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Cordialement
Veligandu Management
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tout était parfait !! Nous avons séjournée en JWV, en formule All In, et nous n'avons pas été déçus !! Même si le personnel est discret, celui-ci est très très prévenant et tout est pensé dans les moindres détails pour que votre séjour se passe à merveille. Les filles du Spa sont très professionnelles et d'une grande gentillesse ! La nourriture est excellente et, même s'il s'agit de buffets, elle est très variée. Les chambres sont d'une propreté incroyable. Le minibar est réapprovisionné quotidennement. La seule chose un peu "dommage" est que les courants marins renvoient parfois des déchets sur la plage (côté Watersport) et il serait bien que celle-ci soit nettoyée plus "régulièrement". Mais c'est très loin d'être catastrophique et c'est un petit détail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de rentrer d un séjour de 12 jours sur Veligandu et le retour est très très difficile.. Pour commencer dès notre arrivée sur l île nous avons été accueillis avec un cocktail puis nous avons rapidement été à la chambre. Nous avions choisi un bungalow sur piloti avec jacuzzi et nous avions fait la demande d être côté couché du soleil. Nous avions également demandé les numéros entre 170 et 174. Pour finir nous avons eu le 168 c était parfait. Le bungalow est vraiment très grand et la déco top. La vue est superbe.

Conseils :

-Choisir bungalow coté sunset car vous avez le soleil le plus longtemps possible et la vue est splendide tandis que de l'autre coté il y a des murs au milieu de l'eau donc ca gache la vue.
Le seul hic c'est qu il n y pas de parasol sur la terrasse du piloti donc on crame un peu l'apres midi...

-Je deconseille le piloti tout court si vous avez des problemes de mal de mer car nous sentions le lit bouger a cause des vagues ce qui était assez surprenant au debut....

-Ne faites pas l'excursion snorkling speed boat on ne voit rien de plus qu'autour de lîle et c'est cher ( 55$ par personnes)

-L'excursion sunset dolphin est genial!! on avait des dixaines de dauphins autour du bateau qui jouaient sautaient. Exceptionnel !!

-Ne faites pas l'excursion sur Rashdoo qui est très ennuyante.. On vous depose sur une île d'habitant ou il n'y a rien a faire pendant 1h30 donc voila..

-Le catamaran etait très chouette nous avons fait une heure pour deux personnes et nous avons meme vu les dauphins.

Pour les repas tout est trop bon ! Il y a toujours de tout et de la qualité. Très bonne cuisine.
Mais si vous voulez avoir une table avec une jolie vue le soir il faut venir à 19h30 sinon vous êtes au second plan.

Le service est très bon, le personnel très gentil, souriant.

Nous avions opté pour la formule all inclusive plus et c'était un très bon choix car nous avions inclus beaucoup de choses dedans comme plusieurs excursions ou activités. Nous avions aussi le mini bar dans la chambre compris et toutes les boissons y compris des alcoolisés. Ca vaut vraiment le coup car un coca est 5$ et un cocktail 10$ donc ca va vite.

Nous avons recu un massage de bienvenue de 15min au spa et c'etait vraiment très bien. Ca donne vraiment envie de faire d'autre soins.

Une chose très agréable c'est qu on ne voit personne appart pendant les repas.
Les tongs sont indispensable pour marcher sur les pontons en bois car ils sont brulant. Mais il y a des petits casier pour les laisser au debut du ponton et profiter du sable.

Il y a un magasin de souvenir mais il est assez cher alors si vous décidez d'aller faire l'excursion à Rashdoo prevoyez d'acheter vos souvenir là bas c'est moins cher..

Pour le snorkling le plus bel endroit c'est au bout du banc de sable, il y a un acces expres et la c'est maginifique on a nager avec des tortues, on les a caressee prise en photos cetait magiiiique !!!

Bref la cest la groooooosse deprime car nous somme revenu ce matin et il pleut ...

Je recommande fortement cet hotel car le rapport qualité prix est top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Veligandu Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort and Spa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Veligandu
Fourchette de prix (par nuit): 448 € - 1 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.