“Le paradis tout simplement !!!” 5 5 étoiles

Veligandu Island Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Veligandu
Vergongheon, France
“Le paradis tout simplement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Par où commencer sur ce resort tellement nous avons de choses positives à dire.

Nous avons choisi le Veligandu pour notre voyage de noce après avoir épluché les forums et défini nos critères de sélection.

Nous ne sommes pas passés par un TO mais avons organisé notre voyage en solo.
Nous avons voyagé sur Srilankan : compagnie correcte.

A l'arrivée à Malé, nous avons été accueillis par un représentant du Veligandu qui s'est chargé de notre enregistrement pour le transfert en hydravion.
Salon d'accueil de TMA super : boissons, serviettes rafraîchissante et salle climatisée. Malgré la fatigue, nous étions tout excités d'être aux Maldives.

Le transfert en hydravion est vraiment une super expérience. 30 min de vol et le survol des atolls est génial.

Et puis, ça y est on survol Veligandu.

A l'arrivée, un cocktail et une serviette rafraîchissante.
Merci à Sola qui nous a accueillis et expliqué les principes du resort. Merci à Ana pour la visite de l'île.

Merci également à la direction d'avoir pris en considération notre demande de n° de JWV et nous avons eu la chance d'avoir le n°169 : 3 coups de palmes et nous étions au plongeant, et puis le couché de soleil TOP!

Du début à la fin, nous n'avons jamais été déçus.

Les JWV sont spacieuses et nettoyées 2 fois par jour. Merci également à Rasheed pour sa gentillesse et la déco du lit pour notre Honeymoon.

L'île est très bien entretenue (beaucoup de jardiniers), les plages sont régulièrement ratissées et on n’a vu aucuns déchets.

Du fait que nous étions en all inclusive, nous n'avons mangé qu'au Dhonveli mais les buffets sont excellents et variés. Les fruits et légumes sont frais et le personnel encore une fois, très accueillant. Nous n'avons jamais mangé la même chose et la soirée spéciale Maldives fut l'occasion de découvrir le mets locaux.

Merci également à toute l'équipe du Thundi bar et de l’Athiri bar (nouveau) et spécialement à Priyanga et Muthu pour leur sympathie et leurs cocktails.

Le spa est très bien avec du personnel très professionnel et accueillant. Nous avions choisi le Him and her soit, avec les 15 min offertes, 1h30 de bonheur et pour finir une demi bouteille de champagne sur de la musique Zen.

Nous avons fait les 2 excursions comprise dans le AI :
- La croisière avec les dauphins était vraiment très bien
- Pour l'autre, nous avions choisi la visite de Rasdhoo : c'est l'occasion d'acheter quelques souvenirs

Nous avons également fait le picnic sur l’île déserte. Il faut normalement 8 personnes pour cette excursion. Malgré le fait que nous ayons été que tous les 2, l’organisation a maintenu celle-ci et ce fut tout simplement génial d’avoir son propre bateau et son propre personnel. Merci à Azeem pour la leçon de snorkeling et les 2 plongées de l’après-midi. On était vraiment seul au monde.

Les soirées sont soft mais on a apprécié :
- Le groupe qui est venu : très bon groupe
- La course de crabe : très drôle et on se prend vite au jeu
- Les documentaires sur les Maldives : très instructifs
- Le cocktail sur la plage : c’est l’occasion de faire des connaissances

Il y a un accès gratuit au wifi dans les bars : débit suffisant pour du face time.

La clientèle était essentiellement allemande et asiatique.

Pour finir, malgré le fait que l’hôtel était complet, on n’a jamais eu l’impression qu’il y avait du monde.

Le personnel est disponible et très sympathique, ni trop friendly ni trop distant, juste ce qu’il faut.

C’est vraiment un très bel endroit, reposant, pour les couples et surtout on n’a pas besoin de chaussures (du sable partout).

Nous reviendrons à Veligandu avec nos enfants quand ils seront plus grands.

Astuce pour la chambre : En mars les JWV sont plus calmes (pas de vagues et pas de vent). Choisissez les n° entre 167 et 174...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voici 4 ans que j'ai effectué mon séjour de voyage de noce au veligandu .... Et j'en garde un souvenir inoubliable. Que dire.... Tant tout était parfait ! L'endroit ( un vrai décor de carte postale) le calme, le service, la cuisine, la plongée , le Spa.... Bref, un vrai coin de paradis , beauté, calme et sérénité..... Je rêve d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Sur piloti, mais ça secoue la nuit car il y a souvent du vent. Mais l'expérience est à tenter
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Wildhoneysaumur,

Merci pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici sur l’île.

J’ai partagé vos commentaires avec les membres de l’équipe et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau comme un client de répétition.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel, le personnel est très accueillant et efficace quelles que soient vos demandes.
Les chambres sont spacieuses. Du coté Ouest, c'est mieux, beaucoup moins venté que du côté Est.
Le restaurant est très bon, le chef propose des plats pour tous les goûts, c'est toujours bon et frais.
L'ile est splendide, la mer magnifique. Dès que vous êtes dans l'eau, après quelques mètres, le spectacle commence et vous êtes vite entourés de magnifiques poissons.
Le personnel du centre PADI est accueillant et très agréable.
Tout aurait pu être totalement parfait. Un bémol (dont l’hôtel n'est pas responsable) : la présence de touristes chinois qui ne connaissent pas les règles de base du savoir vivre : bruyants et totalement irrespectueux des autres clients...Étant donné qu'ils ont tendance à se regrouper, un conseil : au restaurant, au bar, à la réception, éloignez vous du groupe, il y a suffisamment de place pour vous trouver un coin tranquille !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher NatYouss,

Je vous remercie de vos commentaires et j’ai partagé celui avec les membres de l’équipe. Votre avis est important d’améliorer notre niveau et service à l’avenir.

NatYouss, je me réjouis de vous accueillir à nouveau comme un client de répétition.

Chachapoyas, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour inoubliable
même si l'on ne fait pas de plongée (avec bouteilles ou non), on peut voir pleins de beau poissons.
Le voyage proposé correspondait exactement à la brochure. Le personnel était très accueillant. La nourriture était très bonne. J ai vraiment apprécié le confort de la maison sur pilotis et j ai tout particulièrement aimé le jacuzzi avec sa vue sur la mer.

Pour une lune de miel je conseillerais ce voyage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Manu V,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En un mot : formidable!

Nous y sommes allés pour notre voyage de noce, et nous y retournerons, pour le plaisir.

Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et ça commence dès la sortie de l'aéroport, vous ne vous occupez plus de vos bagages, on vous emmène dans un salon VIP en attendant l'hydravion.
Et là l'enchantement commence avec le survol des atolls, puis la mer à perte de vue pendant 20min avant d'arriver à Veligandu, ce qui renforce l'impression de bout du monde.

Sur l'île même, le personnel est extrêmement gentil, on mange très bien et il y a beaucoup de choix, vous découvrirez des nouvelles saveurs, des fruits exotiques,..., des animations différentes tous les soirs, et la barrière de corail accessible en quelques coups de palmes.

Les villas sont très confortables et possèdent toutes une douche extérieure et un jaccuzi.
L'ensemble de l'île est extrêmement propre.

Ne ratez pas l'excursion snorkeling, on vous emmènera nager avec les raies mantas!!!

Seul bémol, le All Inclusive qui comporte trop d'exception.

Astuce pour la chambre : Préferez une villa qui soit coté ouest, moins venteux et donc moins bruyant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Babou06130,

Merci pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici sur l'île.

Merci pour votre commentaires que je vais partager avec les membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes un couple qui aime l'essentiel, et tout y est : pas de surplus inutile, la mer superbe, la nourriture hyper variée et fine, tout est frais. Le personel tres a l'ecoute et tres discret, on ne croise jamais personne, tres peu de monde, centre PADI super et surtout pour les debutants: super confiance. Je suis quelqu'un qui a vecu pas mal d'années sur iles et atols, Parisien depuis longtemps maintenant, je peux vous dire que cet ilot a su garder la beauté originelle, sans beton, sans snobisme, tres humain et endroit naturel tres beau. Fond marin se rapproche de la nouvelle caledonie, et la surface est un mix entre Bora bora et les tuamotu de tahiti. Voila. Bungalo spacieux, moderne, jacuzi, dors baie vitrée ouverte sur lagon, pas de moustiques ( pas vu 1 seul!). Pour amoureux, pas d'enfants. Population suisse allemande, canadienne, et quelques Francais.. Vite, allez y...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Frederic7575

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici sur l’île.

J’ai partagé vos commentaires avec les membres de l’équipe et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont superbe, la plage est magnifique. Le personnelle est sympathique.
Mais notre chambre n'était pas dispo. Nous avons du prendre une chambre inférieur. Pendant 1 nuit puis ré déménager.
l'eau du jacuzzi était vraiment pas propre...
Mon fils avait besoin de lait. Je devais aller le chercher moi même (et traverser l'île )
Et pour finir la nourriture n'était pas terrible.

Vraiment un très beau lieu... Mais pas vraiment un service 4*

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Veligandu Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort and Spa

Adresse :
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Veligandu
Fourchette de prix (par nuit): 444 € - 1 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.