“parfait” 5 5 étoiles

Thionville, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Absolument parfait.
Rien à redire sur cet île hotêl.
Etions en JWV (n°173 => coucher de soleil).
Quelques photos : http://albums.photoonweb.com/kookylisa/Veligandu_Island_Resort/

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Ensemble du voyage parfait.Vol avec Emirates sur A380 très apprécié. Transfert en
hydravion bruyant mais pas désagréable et rapide.
Hotellerie excellente. Une restauration soignée et très diversifiée, qui contente les bouches les plus difficiles.
Nous avons séjournée en bungalow Delux avec jacuzzi, le bonheur...
Veligandu est une Petite ile très calme, convient pour le repos. Des fonds marins
extraordinaires parfaits pour le snorkelling... même débutant.
Nous recommandon cet hotel pour l'ensemble de ses prestations.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

nous avons passé un très bon séjour en bungalow pilotis , cependant j'ai regretté la queue pour diner le soir qui donnait l'impression d'etre à la cantine , j'ai regretté le manque de convivialité de certains personnels et également le manque de personnalisation du séjour. On était les clients du bungamow 149, point barre. Dommage car quand on met une telle somme dans un séjour, on souhaite être un peu plus "chouchoutés". Je pense que pour le même prix on doit trouver une meilleure prestation aux Maldives. A noter, cependant de superbes sites de plongée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Les plus:
-bungalows sur l'eau absoluement parfait: spacieux, jacuzzi, moderne, confortable
-restaurant: buffet varié et très frais, emplacement magnifique
-piscine à debordement
-plage et snorkelling fabuleux
-personnel tres attentionné et discret
-île de petite taille

Les moins:
-Le départ
-Le spa toujours trés cher dans ce genre d'hôtel
-trés grande majorité de jeunes mariés

Nous avons passé une semaine avec ma femme dans cet hôtel absolument parfait,
Si vous cherchez un hôtel resort aux maldives pour un séjour romantique alors cet hôtel est le mieux que vous puissiez choisir.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

je reviens de véligandu , un seul mot le paradis. J'ai résidé dans un beach plage et rien a redire. Très spacieux , propre direct sur la plage , les pieds dans l'eau. Pour les amoureux de l'eau et des poissons c'est l'idéal, on y découvre des poissons de toutes les couleurs, des coraux qui commence a repousser. La barrière de corrail et le plongeant est a portés, 50 mètre de nage et vous y êtes (coté beach plage ou restaurant) de l'autre coté de l'ile je ne sais pas. Coté bar et restaurant des vues époustouflantes. Si vous êtes des amateurs de coca, de limonade, et de café prenez le tout inclus sinon ce n'est pas la peine, une bouteille d'eau 4$ limonade ou coca 5$ sachant que votre bouteille d'eau du restaurant vous pouvez l'emporter dans votre bungalow. Pour ma part j'avais le tout inclus et je n'ai jamais consommer les 25€ de tout inclus, car il faut savoir que les coktails sont a 9$ pour les alcolisés et 7 a8$ les non alcolisés. Le spa est formidable ce faire masser c'est fort agréable. Les serveurs sont tout sourire et d'une grande gentillesse. Le petit hic c'est que l'on ne parle pas le français l'anglais est de rigueur mais on y arrive sans problème les gents sont très patients et essaie de ce faire comprendre.
pour ma part vous serez contant de faire votre séjour a véligandu

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous revenons tout juste du Veligandu, si le paradis existe il doit ressembler à cette île...tout est parfait, tout est pensé dans les moindres détails. Nous étions en JWV, N°169, coté sunset, à l'abri du vent, en cette saison sèche. La chambre est très belle, la salle de bain est spacieuse et ouverte sur une terrase avec le jaccuzzi face à la mer...la terrasse et ses quelques marches vous donne accès directement au lagon, d'une exceptionnelle richesse, raies, requins de récif, poissons multicolores par millers. Le personnel est très attentionné, nous étions en all-inclusive très avantageux et qui évite les mauvaises surprises lors du check-out, les buffets sont variés et délicieux.Tout est fait pour que votre séjour soit un moment inoubliable...Il nous paraît évident que si nous retournons aux Maldives c'est au Veligandu que nous séjournerons et pas ailleurs. C'est un endroit paradisiaque, nous sommes à peine rentrés que nous rêvons d'y retourner...
PS : Seul gros bémol, n'y allez pas avec XL Airways, leurs avions sont de vrais bétaillères :(...préférez un vol avec escale, plus long mais de bien meilleure qualité, nous avions opté pour le vol direct, et nous le regrettons amèrement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Comblain au pont Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Un séjour de rêve

Nous avons séjourné du 15 au 25 novembre 2008 à VILIGANDU .Nous avons tout d’abord fait un très beau vol, avec la compagnie aérienne QATAR AIRWAYS au départ de PARIS, seul petit problème, nous comptions faire quelques achats à l’escale de DOHA, mais les prix pratiqués au free-shop son exactement les mêmes que chez nous (Belgique) .

En arrivant à MALE, le dépaysement était déjà total et après +/- 30 minutes d’attente dans le petit aéroport des hydravions, le transfert fut d’une grande beauté avec ces nombreux atolls vus du ciel.

L’arrivée à VILIGANDU a été couronnée d’un petit cocktail bien frais et d’une serviette rafraîchissante. Tous deux les biens venus après ce long trajet.

Déjà à partir de ce moment, nous avons été surpris de la gentillesse et de la serviabilité du personnel de l’hôtel.

Nous avions réservé une chambre sur pilotis avec jacuzzi coté soleil couchant (chambre N°170) : celle-ci était tout à fait conforme à nos exigences, et telles que décrites sur le site internet de l’hôtel (www.veliganduisland.com)

Le petit déjeuné est copieux : différentes sorte de pains, fruits, céréales, confitures, charcuteries, fromages. Possibilité d’avoir des œufs ou des gaufres cuits minute devant vous.

Pour le repas de midi et du soir, là non plus pas de problème car la variété des entrées, des plats et des desserts est sublimes.

Au niveau du bar, nous y sommes passés tous les jours pour y prendre notre apéritif, et là encore comme au restaurant sourire, gentillesse et serviabilité du personnel étaient omniprésent.

Nous n’avions pas opté pour la formule ALL-IN alors que notre Tour operateur KUONI nous le conseillait. Nous avons été satisfaits de notre choix et nous avons bien fait car seulement 2 sortes de bières, soft drink et quelques cafés basiques et alcools locaux étaient inclus. Mais pas un seul cocktail !!!
De plus, si vous vous rendez au bar entre 19 et 20 heures, vous aurez une remise de 30% sur toutes les boissons et en fin de séjour, en payant votre addition en dollars US , le change à notre période était favorable (1 € = 0,70 Us dollars)
Quelques prix : une bouteille eau 1,5L = 4 USD / cappuccino = 4,5 USD/ ice coffee = 4,5 USD / COCA COLA = 5 USD / bouteille de vin blanc SANCERRE = 50 USD / les cocktails = 9,5 USD comme vous le constatez les prix pour la beauté du lieu et l’éloignement ne sont pas exorbitants. Je me souviens d’ailleurs avoir consommé ses boissons chez nos voisins les français à des prix beaucoup plus excessifs et en plus le service du personnel n’y était pas courtois.

Concernant le SPA, nous y sommes allés une fois, le soin était agréable. N’étant pas adepte de soins, nous n’avons pas d’avis ni positif ni négatif.

Tous les jours soirs, une activité est proposée, mais nous n’y sommes pas rendus.

On dit souvent que pour voir la propreté d’un établissement, il suffit de regarder les toilettes, ici même les toilettes communes de la piscine sont irréprochables.

La piscine à débordement et le mobilier qui l’entour sont toujours bien rangés. Le personnel du bar passe régulièrement pour vous proposer différentes boissons au même prix qu’au bar.

La longue langue de sable blanc se trouvant devant le bar est quand à elle très belle .Toute la plage bordant l’île est nettoyée tous les jours soir.

Malgré le nombre de personnes séjournant sur l’île, on a toujours l’impression d’être seul au monde.

Demandez à visiter l’espace réservé au personnel et cela vous permettra de comprendre qu’il faut absolument faire attention à la préservation de ce biotope (pas trop d’air conditionné, pas trop d’eau, pas trop d’électricité, pas trop de linges) Tout est fabriqué sur l’atoll, comme si vous étiez sur un gros bateau. +/- 150 personnes travaillent pour vous faire passer des vacances de rêve.

Quand à la mer, pas besoins de plonger bien loin pour pouvoir y voir requins-tortues-raies et toutes sortes de poissons multicolores. On n’a jamais recensé d’attaque de requin aux Maldives. Ouf , car on en a vu beaucoup !!! La barrière de corail n’est jamais bien loin peu importe l’endroit au vous logez sur l’île.

Si vous voulez passer de bonnes vacances, pas de problème … ALLEZ-Y

PS: D'autres photos à votre disposition

• a aimé — TOUT ETAIT IMPECCABLE
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Veligandu Island Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort and Spa

Adresse: North Ari Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Veligandu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.