“Une île paradisiaque !” 5 5 étoiles

Veligandu Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Veligandu Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , 20077   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
Genève, Suisse
“Une île paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous en revenons tout juste.... et c'était simplement magique !!

Transfert en hydravion d'une durée de 15 à 20 minutes. A l'arrivée, vous enlevez vos chaussures (plus besoin vu qu'il y a du sable partout - oui, même à la réception et au restaurant), puis on vous sert un cocktail de bienvenue. Vos bagages sont pris en charges.

Nous avons séjourné dans une jacuzzi water villa, côté ouest, avec l'option all inclusive plus. La chambre était très spacieuse, avec climatisation automatique (réglage au dégré près), une hélice au plafond, jacuzzi très spacieux, un immense lit (par contre, le matelas était très dur...), écran plat, ipod/iphone dock station avec sono de grande qualité et une magnifique terrasse avec chaises longues... Le minibar est rempli une fois par jour (j’ai mis une photo de la liste de prix – partout où il est écrit AIP, cela veut dire que c’est compris dans le pack all inclusive plus). En plus, 2 capsules nespresso fournies par jour. Linge de douche + peignoirs + 2 paires de tong (au cas où) + linge de piscine, tout est fourni !

Nous avons aussi fait du snorkeling dans le récif de l'île : raie manta, requins pointes noire, tortues, murènes, poissons de toutes les couleurs.... tout y est ! C’était vraiment magnifique !

Côté restaurant, nous avons toujours mangé au restaurant principal. Là, rien à redire. Nourriture de très grande qualité, très variée, tout comme les boissons. L'eau qui vous est servi est 100% naturelle, pas de soucis, bien que cela ne soit pas fermé par une capsule. Toujours côté nourriture, par exemple : crêpe suzette, émincé de poulet, poissons au curry, buffet de salades ou de fruits, croissants.... bref, tout ce qui existe ! A déjeuner, les jus (orange et 2 autres sortes) qui sont au buffet sont également compris dans le all inclusive.

Le personnel de l’île est très aimable et serviable, et pas besoin de réserver vos transats, car il y en a largement pour tout le monde. Quand vous êtes au bord de la piscine, un employé vient régulièrement prendre votre commande de boissons (si vous avez le all inclusive plus, pas de soucis, il y a un large choix de boissons comprises dans le pack, y compris, chaque jour un cocktail avec et un sans alcool.)

Pour les excursions, nous avons fait : Sunset cruise avec les dauphins (on en a vu tous pleins) -Rasdhoo Island Trip (visite de l’île des habitants) et Snorkeling Dhoni Trip (pour cette dernière excursion, nous n’avons pas vu plus de poissons qu’à l’hôtel, si ce n’est des « némos »)

L’île est très calme et les photos qui sont sur leur site internet correspondent parfaitement à la réalité !

Pour terminer, sur l’île, il y a du réseau GSM (émetteur au milieu) et internet WIFI au bar, mais payant (pas d’accès gratuit où que ce soit). Côté SPA, c’est du pur bonheur aussi !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements (pour les prises électriques, branchements disponibles sur la tv, spa ou autres...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
audignicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hotel fabuleux sur tous les points comment trouver celui-ci autrement certain commentaire nous nous interrogeons????en lune de miel au mois de decembre paradisiaque un accueil et une organisation irreprochable un manager français thierry en plus un chef cuisinier autrichien succulent tout est parfait seul remarque le prix des massages un peu trop cher pour le pays mais sinon ils sont biens faits aussi pour le voyage eviter peut etre xl airways manque de place nous etions prevenus l'hydravion indispensable pour admirer du ciel les atolls nous sommes partis avec kuoni aussi tres bien comme tour operateur et sa representante sandra ou sandrine à l'ecoute apres tout cela un bon conseil vous faites vos valises et bonnes vacances nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Voyage octobre 2010, une semaine de pur soleil, pas une goutte de pluie.
Vol avec escale a Doha sur un vol très agreable de Qatar airways.
A Malé l'hydravion est parti avec une petite heure de retard mais ça vallait le coup d'attendre, la traversé des atoll vu du ciel c 'est merveilleux!!!!
Arrivée au Veligandu avec le personnel de la reception et un cocktail de bienvenu très raffraichissant car a 9h00 du matin il fait déjà 33°C.
Jaccuzzi villa pilotis n° 147:un décor somptueux, une propreté irréprochable, les chambres sont faites 2 fois par jour, vue sur mer bien sûr mais le 147 a une vue imprenable sur le coucher du soleil.Le jaccuzzi est au soleil de 7h00 à 13h00, dommage car son orientation empêche de voir le coucher du soleil.Le 1er soir une décoration florale est faite sur le lit pour accueillir les jeunes mariés avec un corbeille de fruit et une bouteille de vin blanc.
Restaurant : très diversifié, personnel adorable et au petit soin, je vous conseil d etre en terrasse mais le soir car le midi il fait tres chaud même sous les parasols du resto.
Plage : pas besoin de reserver vos transats il y en a largement pour tout le monde
Boutiques: un peu cher je vous conseil de faire la sortie a RASDHOO (inclus dans le
all inclusive)ou les prix des souvenirs est plus raisonables.
Personnel : charmants, toujours polis et souriants, essaye même d'apprendre quelques mots de français
Je vous conseille le massage HIM&HER, 75 minutes de pur bonheur à deux, la sortie SUN SET CRUISE AVEC LES DAUPHINS ( inclus dans le all inclusive).
KUONI nous avait offert le dîner romantique sur la plage, heureusement que c était offert car 145$ c'est cher pour ce que c'est, on mange aussi bien au buffet de l'hotel.
Nous avons pu voir de notre piloti, des raies, des requins et de beaux poissons attirés par le pain que nous leur donnions ainsi que des bébés tortues sur le ponton de l'hydravion.
Pas de vente de cigarettes dans l'avion mais a Doha ( escale au Qatar) 1 cartouche Winston Red : 12$
Le veligandu est le lieu idéal pour un voyage de noces, les cartes postales ou image web ne sont pas truquées ,l' eau est véritablement turquoise et le sable + que blanc et fin.
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER A L'AEROPORT DE MALE POUR QUE LES MALDIVES RENTRENT DANS LES SEPTS MERVEILLES DU MONDE!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Seine-Port
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

bonjour, de retour du veligandu ou nous avons sejourné du 7 au 16 mai. Une experience fantastique. Decollage à l'heure de roissy sur qatar airways avec escale d'une heure trente à Doha puis Doha à Malé. Très bonne compagnie, avions spacieux et biens équipés. Puis transfert en hydravion, nous avons du attendre une bonne heure car il y avait des retards à l'aéroport de Malé, mais excellente experience que le transfert en hydravion. Arrivée à l'hotel avec cocktail de bienvenue et check in rapide, puis visite du bungalow ou nos bagages nous attendent déja, tres bonne organisation.
Puis le reve, no news, no shoes, just relax, c'est fantqstique. le cadre est magnifique, les bungalows sur pilotis spacieux, design, un vrai lit king size, ecran plat, mini bar, cafetiere nespresso a capsules, théiere, salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne, terrasse avec relax en bois et petit escalier qui vous mene dans le lagon.

la restauration est escellente, varié, délicate, et vous pouvez vous faire une vraie cure de poisson frais grillé.

Le personnel est toujours attentif à vos besoins, le bar est tres tendance, la piscine à débordement superbe, et tout cela avec la mer à quelques metres.

Nous avons faitun soin him and her au spa, à conseiller, un vrai moment de pur bonheur avec une bonne heure de massage et du champagne de qualité pour finir.

Deux excursions au programme, une visite de l'ile de rashoo avec quelques emplettes, puis une croisiere parmi les dauphins accompagnée d'un cocktail au coucher du soleil.

Sinon, farniente et snorkeling furent nos principales activités.
Tout est propice a une voyage ou le couple (vingt ans de mariage pour nous) se retrouve comme a ses débuts.

Nous y retournerons volontiers, le site est exceptionnel

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Séjour du 6 au 16 avril 2010.
Nous sommes partis de Nice avec Emirates destination Malé... dès le décollage, les vacances se font sentir, dans l'avion, le pilote ne parle qu'en anglais et en arabe, le personnel est très agréable et souriant. Pour une fois, cette compagnie est ponctuelle voire même en avance..( les repas sont un peu épicés, l'influence Indienne se fait sentir...).
A Malé: (nous sommes partis sans TO), nous nous sommes facilement dirigés vers notre stand n°50 grâce à l'amabilité des locaux. attention à ne pas dépasser les 20kg de bagages par personne car pesée à l'appui.... malgré notre impatience, nous avons dû attendre plus d'1h le départ de notre hydravion vers notre atoll.
Notre expérience de l'hydravion fut pourtant inoubliable et le personnel très accueillant. A notre arrivée sur le veligandu resort, un petit cocktail de bienvenue nous attend et nous mets de suite dans l'ambiance que caractérise cet atoll... convivialité et détente! Le check-in a été rapide (15min environ) et nous avons récupéré rapidement notre villa pilotis 170 vue coucher de soleil avec jacuzzi.
Notre villa est exceptionnelle, vue imprenable sur le lagon, 2 marches à descendre pour plonger dans l'océan, très moderne et design.
La nourriture est diverse et variée, chaque jour même les salades diffèrent, nous avons même pu manger des sushis!... les plats sont majoritairement épicés, sinon il y'a d'autres choix tels que poissons ou viandes grillés, les desserts sont excellents
Le snokeling a occupé la majeure partie de nos journée, petits requins, raies aigles et tortues sont au RDV, les poissons sont de toutes les couleurs... le reef a tout de même souffert du tsunami, beaucoup de coraux sont morts à certains endroits .
Le soir, diverses soirée sont organisées au Tandhi Bar: courses de crabes, soirée diving ou disco....
Nous avons faits 2 excursions: la sunset cruise au cours de laquelle nous avons eu la chance de rencontrer une certains nombres de dauphins et à plusieures reprises mais aussi d'assister à un très beau coucher de soleil, un petit cocktail de fruits à la main.
Nous avons également fait le "snorkeling boat trip" sur Kuramathi qui nous a également bcp plu.
Concernant le spa, nous avons pris le soin "Him and her" qui nous a bcp détendu ...
Nous avions réservés le repas romantique sur la plage qui fut inoubliable, les langoustes étaient énormes.
J'ai testé également la plongée avec GIO et David, 3 plongées qui fut extraordinaires: Big blue à faire..
Comme vous avez pu le comprendre, nous avons passée des vacances de rêves au Veligandu resort que nous recommandons vivement.
Prochaines vacances: Mihiri ou Filitheyo...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Canton du Jura, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

lieu idéal pour des vacances reposantes, ayant déjà voyagé sur plusieurs îles aux maldives c'est le meilleurs rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Absolument parfait.
Rien à redire sur cet île hotêl.
Etions en JWV (n°173 => coucher de soleil).
Quelques photos : http://albums.photoonweb.com/kookylisa/Veligandu_Island_Resort/

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
Kandolhu Island
N° 1 sur 1 à Halaveli Island
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse: , 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Veligandu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort
Hotel Veligandu Island Resort
Veligandu Isl Hotel Atoll D'ari Nord
Veligandu Island Resort Malediven
Veligandu Island Hotel North Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veligandu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.