“Trésor des Maldives” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirihi
Genève, Suisse
“Trésor des Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est île est un bijou...les watervillas sont magnifiques,très bien aménagées: machine nespresso, sèche cheveux, thé,mini bar...La vue est à couper le souffle depuis la terrasse. Les buffets sont variés,excellents et d'une incroyable fraîcheur et présentés chaque soir par le chef.
Le Directeur, la réception, les employés de chambre sont d'une gentillesse incroyable!!!!
Le centre de plongée était juste parfait.Merci Sacha pour ta serviabilité!!!!un centre professionnel, sérieux et très propre.Les plongées étaient géniales!!!!
C'est île est un joyau et nous avons eu un coup de foudre pour ce lieu!
il est important de soulever qu'à l'arrivée à Malé, on vous accueille dans un lounge privé et climatisé avec boissons et serviettes rafraîchissantes...Que du bonheur!!!!
Merci.......

Astuce pour la chambre : Les chambres en extrémité sont encore plus calmes et plus intimes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner au très magnifique Mirihi en aout 2011.

Notre séjour fut magnifique de l'arrivée jusqu'au départ.

Dès notre arrivée à l'aéroport de Malé, l'accueil fut chaleureux avec beaucoup de petites attentions au salon privé pour l'attente vers le transfert en hydravion.

L'île est vraiment mignonne et l'entretien est très soigné. Elle est très petite et nous avons beaucoup aimé ce côté petit format. Par contre, pour ceux qui recherche de l'action et la fête vous êtes mieux d'aller ailleurs car la bas, c'est la tranquillité a son meilleur (il n'y a même pas de télé dans les chambres).

Nous avions une villa sur l'eau avec le coucher de soleil directement de notre terrasse. La chambre était spacieuse et très propre avec mini bar et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Les portes donnant sur la terrasse s'ouvrent complétement et vous pouvez presque vous sentir a l'extérieur quand vous êtes couché sur votre lit. L'entretien est fait deux fois pas jour en toute discrétion. Il y a un accès direct de la terrasse a la douche ce que nous avons beaucoup apprécié après nos séances de snorkelling qui on été inoubliables.

Le restaurant principal est de type buffet. Normalement, je déteste les buffets mais je dois avouer que c'était correct. Il y a toujours l'option du restaurant avec service à table mais nous ne l'avons pas utilisé.

Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer (c'etait mon cas avant de partir) Il y a un petit spa un centre de plongé et ils offrent plusieurs excursions.

Franchement cette petite ile a dépassé toute nos attentes.

Nous avons également eu la chance de séjourner au Cocoa Island qui se classe en tête sur ce site et le petit Mirihi n'a rien à envier à ce dernier. Nous ne pouvons pas comparer car étonnamment les deux iles sont très différente, mais en gros si vous aimez le snorkelling nous croyons que le Mirihi est supérieur, si vous êtes plus de type spa et plage, le Cocao est peut être mieux adapté pour vous.

Quelques points négatif et il a fallu chercher pour les trouver : Il est permis de fumer au restaurant, il n'y a pas de couette pour dormir seulement des draps.

Merci a Martin, Bastien et tous les employés du Mirihi pour notre séjour exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Une iles enchanteresse, ou grâce a un volcan islandais nous sommes rester 5 jours de plus!
Nous avons séjourné en water villa surplombant un récif ou la vie s'épanoui sous vos pied. Le personnel de l'hotel est très chaleureux et serviable. Les repas excellent et le restaurant sur pontou offre une vue epoustouflate sur le coucher du soleil.
Les plus de cet hotel un récif de rêve ou la vie marine s'offre a vous. Détente totale, pied nu dans le sable durant 15 jours.
Les chambre sont bien aasez spacieuse et bien fournie.
Un lieu paradisiaque

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Après un passage au Conrad Rangali nous voilà arrivé sur Mirihi.
Une toute petite île qui n'a rien à envier à sa voisine Rangali. Très privative, on y marche qu'à pieds nus.
Nous y avons séjourné dans les water bungalow.
Ce qui est top c'est qu'il vous suffit de descendre l'escalier de votre deck et vous êtes au milieu d'un récif incroyable. Nous n'avons jamais vu d'équivalent. Du corail partout. Des millions de poissons, des tortues qui viennent tout près de votre masque pour vous dire bonjour, quelques requins etc.....
Une visibilité exceptionnelle durant cette période.
Nous avons pris la demi pension et comme le petit déjeuner se termine à 10h30 suffit de bien déjeuner pour ne pas avoir besoin de dîner.
Le buffet est excellent. Toujours de quoi se régaler.
Franchement cette petite île vaut le détour.
Je la conseille vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
italia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

On est à Mirihi.

L'île en elle même est de sable blanc,avec des palmiers,une eau cristaline,le silence des vagues,des magnifiques couchers de soleil,plein de poissons colorés. La beauté de la nature à l'état pur. Le personnel: Martin sympa et attentionné,Jasmine souriante,Jan super-active,Nicole adorable,FAiz heureux et les douces masseuses. L'équipe de plongée est géniale. Tout le monde a sa place et remplit son rôle à la perfection. Leur gentillesse sincre et innée est particulière. Le personnel du Mirihi est simple et élégant. Le restaurant est parfait,autant pour la qualité de sa cuisine que pour ses plats variés,le Muraka est formidable pour les occasions spéciales ou les dîners romantiques mais aussi pour l'apéritif sur la plage,les villas sur l'eau sont tellement douilletes et confortables. Les matières premières de l'île sont le bois,la pierre et les feuilles de palmiers. De éléments naturels. Tout est fait avec goût et avec élégance. Donc merci au Mirihi. J'ai vraiment adoré mes vacances. Tout est si beau et simple qu'on finit par avoir une certaine tranquilité d'esprit. C'est excatement ce que je recherchais!

Isabella

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Mirihi ne peut pas convenir à tout le monde - si vous cherchez une animation nocturne et des millions d'activités organisées, arrêtez-vous là dans votre lecture et cherchez autre chose. En revanche, si vous voulez vous détendre dans un cadre paradisiaque avec des sites de plongée incomparables et une excellente cuisine, alors, il est difficile de trouver mieux. Nous y avons passé 6 jours et chaque seconde était un plaisir. La météo fin avril était un peu capricieuse - on a eu quelques orages - mais jamais de quoi nous gâcher le plaisir. Le récif coralien peu profond, accessible depuis les bungalows, était extraordinaire: il débordait de vie, le corail était en bonne condition et il y avait plein de requins et de tortues. Les chambres n'ont rien d'incroyable, mais elles sont en bon état et elles ont une élégance presque rustique (bois nu et chaume). Le buffet du dîner (compris dans notre forfait pension complète) était toujours excellent - d'ailleurs, nous ne nous sommes même pas donné la peine d'essayer le restaurant à la carte si ce n'est pour les cocktails le soir devant le coucher de soleil (nous vous conseillons). Le personnel a fait de l'excellent travail en créant une ambiance chaleureuse durant tout le séjour - comme il n'y a pas plus de 70 clients à la fois sur l'île, on peut recevoir un service personnalisé. Des défauts? J'ai du mal à en trouver. L'air conditionné dans notre première chambre faisait un peu de bruit la nuit. A titre de comparaison, nous avons aussi passé une nuit au Conrad, à côté, et c'était instructif. Pour trois fois le prix, le Conrad est certes plus luxueux - les bungalows spa sont extraordinaires. Mais il est aussi plein de monde, bruyant et complètement dénué d'ambiance. On pourrait être dans n'importe quel grand hôtel de chaîne à n'importe quel endroit du monde. Nous retournerons au Mirihi (on l'espère).

Julian
Tokyo

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

le service commence à l' aéroport de Malé où un membre de Mirihi vous attend pour faciliter le transfert vers la base de départ hydravions : petit lounge privé, serviettes rafraichissantes, soft drink...que de petites attentions qui en disent déjà long sur la suite; aprés 30 mn de vol en hydravion, le staff vous attend pour un accueil des plus chaleureux; formalités d' arrivée ultra rapides et, le temps de se retourner, on se retrouve dans une des 30 water villas.....tout est à l' avenant : gentillesse, efficacité, discrétion autant du staff que des clients, petites attentions qui font la devise de Mirihi : as unique as you !
je ne dévoilerai pas plus de détails sur l' endroit tant il est magique.....à mon humble avis, on ne peut pas être déçu par Mirihi..............

• a aimé — calme et discrétion
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mirihi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirihi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Mirihi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirihi
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 843 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirihi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirihi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mihiri Maldives
Mirihi Island Resort Maldives
Mirihi Isl Hotel South Ari Atoll
Mirihi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirihi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.