“Le paradis existe, nous y sommes allé !!!” 5 5 étoiles

Mirihi Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Mirihi Island Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirihi
“Le paradis existe, nous y sommes allé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes allé au paradis, et comme Adam et Eve, nous avons du le quitter à regret. Il est difficile de décrire le moment d'éternité que nous avons passé au Mirihi. Cette ile est une ile merveilleuse où le temps semble (presque) arrêté. Ce ressort est luxueux, mais pas du genre ostentatoire (pas de piscine, ni de télé, ni de bungalow de 1000m2), mais du genre intimiste et reposant. Tout est fait pour que votre corps se détende, votre esprit s'apaise, votre visage s'égaie.
L'ile est petite, mais cela fait sont charme. Un peu de plages pour les paresseux, un superbe reef pour les curieux, de très belle plongées avec plein de mantas et avec de la chance des requins baleines pour les plongeurs, un buffet délicieux pour les gourmets (merci Felix, j'ai pris 2 kg en 10 jours !!!) , la gentillesse et le professionalisme du personnel pour tous (merci à vous) !!!
Certains se demandent si ce n'est pas trop cher payé. Nous répondons sans hésiter le Paradis n'a pas de prix, et nous retournerons à Mirihi dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une petite ile où vous êtes reçu comme un prince.
L'ile est petite et très joli. Cuisine de qualité, les chambres sont très bien.
Le récif est tout simplement exceptionnel avec des poissons (énormément de poissons)
Le plus est incontestablement l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Excellent choix et bonne vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De retour au mois de juillet sur cette île de toute beauté, je ne peux que m'incliner devant un service hôtelier d'une telle perfection.
Je pense que le buffet au restaurant principal est le meilleur buffet que j'ai pu goûter de toute ma vie. Fraîcheur, diversité, poissons cuits minute, desserts tentateurs et choix de pain quotidiens...jus de fruits et légumes frais au petit-déjeûner...
Les water villas sont très bien entretenus, nettoyage 2x par jour et décoration des draps chaque soir comme à l'habitude maldivienne...
Le centre de plongée est vraiment bien, très propre, organisé et avec des instructeurs adorables. Merci Sacha pour ton sourire et ta bonne humeur.
Le récif est très intéressant avec une épave que l'on peut voir dès 27m.
Chaque soir, le manager vient vous voir pour vous saluer dans toutes les langues svp! L'accueil à la réception est juste parfait, souriant, plein d'humour.
Les excursions sont très bien gérées et à nouveau le pique nique est super bon.
Je vous conseille la sortie requin baleine qui est merveilleuse...

Merci à l'équipe Mirihi...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est île est un bijou...les watervillas sont magnifiques,très bien aménagées: machine nespresso, sèche cheveux, thé,mini bar...La vue est à couper le souffle depuis la terrasse. Les buffets sont variés,excellents et d'une incroyable fraîcheur et présentés chaque soir par le chef.
Le Directeur, la réception, les employés de chambre sont d'une gentillesse incroyable!!!!
Le centre de plongée était juste parfait.Merci Sacha pour ta serviabilité!!!!un centre professionnel, sérieux et très propre.Les plongées étaient géniales!!!!
C'est île est un joyau et nous avons eu un coup de foudre pour ce lieu!
il est important de soulever qu'à l'arrivée à Malé, on vous accueille dans un lounge privé et climatisé avec boissons et serviettes rafraîchissantes...Que du bonheur!!!!
Merci.......

Astuce pour la chambre : Les chambres en extrémité sont encore plus calmes et plus intimes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner au très magnifique Mirihi en aout 2011.

Notre séjour fut magnifique de l'arrivée jusqu'au départ.

Dès notre arrivée à l'aéroport de Malé, l'accueil fut chaleureux avec beaucoup de petites attentions au salon privé pour l'attente vers le transfert en hydravion.

L'île est vraiment mignonne et l'entretien est très soigné. Elle est très petite et nous avons beaucoup aimé ce côté petit format. Par contre, pour ceux qui recherche de l'action et la fête vous êtes mieux d'aller ailleurs car la bas, c'est la tranquillité a son meilleur (il n'y a même pas de télé dans les chambres).

Nous avions une villa sur l'eau avec le coucher de soleil directement de notre terrasse. La chambre était spacieuse et très propre avec mini bar et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment. Les portes donnant sur la terrasse s'ouvrent complétement et vous pouvez presque vous sentir a l'extérieur quand vous êtes couché sur votre lit. L'entretien est fait deux fois pas jour en toute discrétion. Il y a un accès direct de la terrasse a la douche ce que nous avons beaucoup apprécié après nos séances de snorkelling qui on été inoubliables.

Le restaurant principal est de type buffet. Normalement, je déteste les buffets mais je dois avouer que c'était correct. Il y a toujours l'option du restaurant avec service à table mais nous ne l'avons pas utilisé.

Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer (c'etait mon cas avant de partir) Il y a un petit spa un centre de plongé et ils offrent plusieurs excursions.

Franchement cette petite ile a dépassé toute nos attentes.

Nous avons également eu la chance de séjourner au Cocoa Island qui se classe en tête sur ce site et le petit Mirihi n'a rien à envier à ce dernier. Nous ne pouvons pas comparer car étonnamment les deux iles sont très différente, mais en gros si vous aimez le snorkelling nous croyons que le Mirihi est supérieur, si vous êtes plus de type spa et plage, le Cocao est peut être mieux adapté pour vous.

Quelques points négatif et il a fallu chercher pour les trouver : Il est permis de fumer au restaurant, il n'y a pas de couette pour dormir seulement des draps.

Merci a Martin, Bastien et tous les employés du Mirihi pour notre séjour exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Une iles enchanteresse, ou grâce a un volcan islandais nous sommes rester 5 jours de plus!
Nous avons séjourné en water villa surplombant un récif ou la vie s'épanoui sous vos pied. Le personnel de l'hotel est très chaleureux et serviable. Les repas excellent et le restaurant sur pontou offre une vue epoustouflate sur le coucher du soleil.
Les plus de cet hotel un récif de rêve ou la vie marine s'offre a vous. Détente totale, pied nu dans le sable durant 15 jours.
Les chambre sont bien aasez spacieuse et bien fournie.
Un lieu paradisiaque

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Après un passage au Conrad Rangali nous voilà arrivé sur Mirihi.
Une toute petite île qui n'a rien à envier à sa voisine Rangali. Très privative, on y marche qu'à pieds nus.
Nous y avons séjourné dans les water bungalow.
Ce qui est top c'est qu'il vous suffit de descendre l'escalier de votre deck et vous êtes au milieu d'un récif incroyable. Nous n'avons jamais vu d'équivalent. Du corail partout. Des millions de poissons, des tortues qui viennent tout près de votre masque pour vous dire bonjour, quelques requins etc.....
Une visibilité exceptionnelle durant cette période.
Nous avons pris la demi pension et comme le petit déjeuner se termine à 10h30 suffit de bien déjeuner pour ne pas avoir besoin de dîner.
Le buffet est excellent. Toujours de quoi se régaler.
Franchement cette petite île vaut le détour.
Je la conseille vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mirihi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirihi Island Resort

Adresse :
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Mirihi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mirihi
Fourchette de prix (par nuit): 585 € - 1 671 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirihi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirihi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mihiri Maldives
Mirihi Island Resort Maldives
Mirihi Island Hotel South Ari Atoll
Mirihi Island Resort Hotel
Mirihi Isl Hotel South Ari Atoll
Hotel Mirihi Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirihi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.