“Pratiquement parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mirihi
Londres, Royaume-Uni
“Pratiquement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Mirihi ne peut pas convenir à tout le monde - si vous cherchez une animation nocturne et des millions d'activités organisées, arrêtez-vous là dans votre lecture et cherchez autre chose. En revanche, si vous voulez vous détendre dans un cadre paradisiaque avec des sites de plongée incomparables et une excellente cuisine, alors, il est difficile de trouver mieux. Nous y avons passé 6 jours et chaque seconde était un plaisir. La météo fin avril était un peu capricieuse - on a eu quelques orages - mais jamais de quoi nous gâcher le plaisir. Le récif coralien peu profond, accessible depuis les bungalows, était extraordinaire: il débordait de vie, le corail était en bonne condition et il y avait plein de requins et de tortues. Les chambres n'ont rien d'incroyable, mais elles sont en bon état et elles ont une élégance presque rustique (bois nu et chaume). Le buffet du dîner (compris dans notre forfait pension complète) était toujours excellent - d'ailleurs, nous ne nous sommes même pas donné la peine d'essayer le restaurant à la carte si ce n'est pour les cocktails le soir devant le coucher de soleil (nous vous conseillons). Le personnel a fait de l'excellent travail en créant une ambiance chaleureuse durant tout le séjour - comme il n'y a pas plus de 70 clients à la fois sur l'île, on peut recevoir un service personnalisé. Des défauts? J'ai du mal à en trouver. L'air conditionné dans notre première chambre faisait un peu de bruit la nuit. A titre de comparaison, nous avons aussi passé une nuit au Conrad, à côté, et c'était instructif. Pour trois fois le prix, le Conrad est certes plus luxueux - les bungalows spa sont extraordinaires. Mais il est aussi plein de monde, bruyant et complètement dénué d'ambiance. On pourrait être dans n'importe quel grand hôtel de chaîne à n'importe quel endroit du monde. Nous retournerons au Mirihi (on l'espère).

Julian
Tokyo

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

le service commence à l' aéroport de Malé où un membre de Mirihi vous attend pour faciliter le transfert vers la base de départ hydravions : petit lounge privé, serviettes rafraichissantes, soft drink...que de petites attentions qui en disent déjà long sur la suite; aprés 30 mn de vol en hydravion, le staff vous attend pour un accueil des plus chaleureux; formalités d' arrivée ultra rapides et, le temps de se retourner, on se retrouve dans une des 30 water villas.....tout est à l' avenant : gentillesse, efficacité, discrétion autant du staff que des clients, petites attentions qui font la devise de Mirihi : as unique as you !
je ne dévoilerai pas plus de détails sur l' endroit tant il est magique.....à mon humble avis, on ne peut pas être déçu par Mirihi..............

• a aimé — calme et discrétion
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mirihi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirihi Island Resort

Adresse: South Ari Atoll
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Mirihi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Mirihi
Fourchette de prix (par nuit): 671 € - 1 639 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirihi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirihi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mihiri Maldives
Mirihi Island Resort Maldives
Mirihi Isl Hotel South Ari Atoll
Mirihi Island Hotel South Ari Atoll
Hotel Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirihi Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.