“Excellent hotel et service” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kihavah Huravalhi
Chermignon-d'en Haut, Suisse
“Excellent hotel et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous nous rendons régulièrement aux Maldives et notre dernier séjour a été dans cette hôtel. L'hôtel est vraiment très bon tant au niveau du confort et de la qualité des chambres que du service. Nous avons déjà visités plusieurs hôtels aux Maldives et pour nous la référence est et reste le W Hotels qui est pour nous au TOP. L'île de Kihavah Villas est très grande (plus grande que le W) et offre des petit plus comme le fameux restaurant sous l'eau qui est juste magnifique. Le site est très entretenu et le personnel très sympathique.

Nous préférons toutefois le W pour les petites attentions en + qui n'existent pas au Kihavah (exemple les petites maisons à glaces et à boissons (gratuites) un peu partout sur l'île, les petites attentions en plus du W (exemple tous les soirs nous avions droit à un petit quelque chose du chef en chambre, au Kihavah c'était le cas aussi, mais bien moins bien (souvent la même petite surprise, à savoir des biscuits au chocolat); ou encore le fait qu'à Kihavah vous payez pour le kit de snorkeling, un peu petit à ce prix...

Kihavah propose par contre un court de tennis (à noter qu'une personne sur place nous à dit que Roger Federer y venait souvent !).

Petit point négatif, nous avons eu des soucis avec notre demi-pension qui n'était pas toujours prise en compte dans certains restaurants de l'île (où on nous déduisait simplement un montant forfaitaire) ou qui n'était carrément pas pris en compte du tout (et sans déduction) dans le restaurant qui se trouve sous l'eau, quand on paie pour une demi-pension, on aimerait bien qu'elle soit appliqué peu importe le restaurant ou le choix du repas !

Autre point négatif, nous avions pris un bungalow sur l'eau avec piscine... la piscine cool, mais mieux vaut être habitué à de l'eau froide, car sincèrement elle était bien froide (pas chauffée), ce que nous n'avions jamais vu dans les autres hôtels que nous avions visités auparavant. Dommage pour ce type d'établissement.

Au niveau restauration, c'était très bon, même si pour moi mon meilleur souvenir reste le Anantara Dhigu, qui est pourtant un hôtel moins haut de gamme, mais dans lequel nous avions eu des repas juste "magiques".

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres côté océan.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Pour la deuxième partie de notre voyage de noces, nous avions choisi ce resort qui se veut être un des "TOP5" des Maldives ... et qui, sur le papier, a tout pour en faire partie ... mais hélas, il n'a pas été à la hauteur, non pas de nos attentes --- nous sommes des clients "sobres" --- mais du niveau annoncé !
En effet, nous sommes allés de petit souci en petit souci et lorsque cela s'accumule, ce n'est pas fait pour améliorer la réussite de votre séjour !
* Tout d'abord, au moment d'attendre l'hydravion (à ce propos, si, comme nous, vous avez un vol de nuit au retour, choisissez plutôt u hôtel atteignable en speed boat car les hydravions s'arrêtent de voler assez tôt et l'attente à l'aéroport de Malé n'est pas des plus agréables !) nous avons vu nos bagages être embarqués sur un autre vol ... nous n'avons donc pas été trop étonnés de ne pas les voir à notre arrivée au KIHAVAH ... ce qui nous a gêné, c'est que lorsque nous leur avons signalé (tout en insistant qu'il n'y était évidement pour rien!) ils nous ont affirmé que nos bagages étaient déjà sur l'île et allaient nous être amenés dans le quart; quand nous avons rappelé, ils nous ont sorti le même "mensonge" ... selon nous, à ce niveau d’hôtellerie, il aurait au moins dû nous être proposé de nous dépanner avec le minimum nécessaire pour profiter de notre début de séjour ... nos bagages sont finalement arrivés 5 heures après nous !!!
* Dès notre premier passage aux toilettes, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que l'abattant ne tenait pas à la cuvette ! ... franchement, c'est un minimum à vérifier lors de la préparation de la chambre ! non ?
* Ensuite, nous avons eu droit à une prise de rasoir qui ne fonctionnait pas ... vous me direz, ce n'est pas grand chose; certes, mais ne pensez-vous pas que lors de la réception des travaux, cela aurait dû être vérifié ?
* Après, c'est le mélangeur de la douche qui, outre le fait qu'il n'est pas positionné de façon correcte, s'est mis à tourner fou ! ... pour infos, aucun robinet ne tenait vraiment correctement mais là, c'était vraiment gênant !
* La piscine était équipée d'une espèce de pseudo jacuzzi (manchons d'air pulsé) dont la commande pneumatique n'a jamais fonctionné ... ce qui fait que c'était tout ou rien après l'intervention d'un technicien quotidiennement !
* Je n'insisterai pas sur d'autres petits détails comme le ipod dock capricieux, les barres de rideaux détachées, la fuite de la bonde de baignoire, le plateau de fruits talés ...
A leur décharge, il faut reconnaître que chaque problème a été résolu dans un délai plus ou moins acceptable ... mais que l'accumulation a été gênante même s'ils nous ont agréablement et favorablement présenté leurs excuses ....
Ceci étant, oui, l'endroit est beau; oui, les bungalows sont vraiment grands; oui, la douche extérieure est sympa (mais architecturalement parlant, elle aurait dû être placée plus près de la piscine !); oui, le personnel est sympathique et dévoué ... même si il n'est pas souvent maldivien sauf pour les tâches très subalternes !
En matière de snorkeling, nous n'avons rien pu voir d'exceptionnel ...
Le spa est très accueillant et agréable ... mais pratique des tarifs quelque peu exorbitants !
Concernant la restauration, nous vous conseillons d'éviter la demi-pension car elle vous limite au(x) restaurant(s) de base et nous avons finalement dépensé moins, boissons comprises, avec notre formule "petit-déjeuner"
Le petit-déjeuner donc est très copieux et permet de trouver de quoi se sustenter quels que soient les goûts ! ... et effectivement, à la demande, des iPad sont à disposition !
Pour le soir,
* le restaurant "principal" n'est pas extraordinaire ... sauf, peut-être --- mais encore personnellement, je ne suis pas convaincu mais je reste objectif puisque mon épouse a apprécié ! --- le soir du buffet !
* le restaurant italien est agréable et les plats sont suffisamment copieux ... et globalement assez respectueux de l'esprit "italien"
* le restaurant asiatique offre de belles possibilités à des prix acceptables ... de manière générale !!! (éviter par exemple toutes spécialités au homard qui n'ont de ce crustacé que le prix sans en avoir le goût !)
* le restaurant dit japonais ne mérite pas le détour ... d'autant plus qu'on y est inconfortablement assis et désagréablement enfumé et que le service n'est pas très attentionné !
* enfin le restaurant immergé est tout à fait impressionnant et son menu vin compris reste à un prix acceptable par rapport à la féérie du spectacle offert ... même si la cuisine est loin d'être à la hauteur des ambitions affichées, par contre le choix des vins est une réussite !
En conclusion, rapport qualité / prix défavorable ... et si vraiment vous décidez d'y aller, ne tardez pas trop car j'ai vraiment eu l'impression que la construction ne tiendrait pas longtemps le coup qualitativement parlant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Kihavah Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Kihavah Villas

Adresse: Baa Atoll
Location : Maldives > Baa Atoll > Kihavah Huravalhi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kihavah Huravalhi
Fourchette de prix (par nuit): 1 042 € - 3 503 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Kihavah Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Kihavah Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Kihavah Villas Hotel Baa Atoll
Hotel Anantara Kihavah Villas Baa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Kihavah Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.