“Komandoo : y retourner encore et encore” 5 5 étoiles

Komandoo Maldive Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |     |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Komandoo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Komandoo : y retourner encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Komandoo : c'était encore mieux cette année : Komandoo va gagner sa 5 ème étoîle : nous la lui attribuons volontiers ..Un grand merci à Léonidas , le chef cuisinier ..Merci à tout le personnel ..pour les cocktails offerts aux "repeaters" et aux tee -shirts sur lesquels , nous l'espérons, sera dessinée une nouvelle tortue !

Komandoo : ne rien dire de plus , ne rien écrire de plus : juste y retourner encore et encore ! Merci à Tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons choisi cette ile pour notre voyage de Noces. Nous étions dans un bungalow sur pilotis très spacieux. L'accueil a été des plus agréable : jus de coco dans sa noix avec une petite glace coco, le tout accompagné de chants locaux. Dans notre chambre, le lit était très bien décoré avec les draps et des pétales, bouteille de champagne, assiette de confiseries... La salle de bain est très grande avec douche à l'italienne et jacuzzi. Pour ceux que ça intéresse, chaine CD avec dock pour iPod / iPhone, ainsi qu'un écran plat, un lecteur DVD et un Home Cinéma ! Pour le reste, rien à dire. Le personnel est vraiment charmant et très accueillant (réception, restaurant, bars, chambre).
Nous avions opté pour la formule All Inclusive, ce qui nous a permis de profiter pleinement des repas, des boissons à table (vins, bière) et au bar (divers alcools avec sirop ou sodas) à volonté. Lors de notre séjour, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose, les buffets étants très variés. Tous les soirs, il y a un thème pour le repas (Inde, Sri Lanka, Asie, Grèce, Amérique...). Il est possible de prendre les repas à l'intérieur (dans le sable), sur la terrasse ou sur la plage.
Nous avons également testé le centre de massage : fabuleux. Enfin, nous avons profité du centre de plongée de l'île. Sa responsable, Rosa, est vraiment sympa. Nous avons pu voir des requins, tortues, raies mantas : fantastique. Même dans le lagon, en snorkeling, les fonds sont exceptionnels. La barrière de corail est d'une qualité remarquable. Le dernier jour, nous avons nagé plus d'une heure avec une tortue au pied du pilotis. La plage est magnifique.
Bref, c'est un vrai paradis sur terre, d'un calme et d'une beauté exceptionnels que nous ne pouvons que vous conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes de fervents habitués des Maldives et après être allés au Coco Palm Dhoni Kolu et au Filitheyo, nous revenons de cette île et avons été séduits par le magnifique récif ! C'est un véritable aquarium. Nous avons nagé avec des tortues et de superbes poissons!
C'est une toute petite île, on peut en faire le tour en quelques minutes.
La restauration est variée et à thème, de très bonne qualité. Nous étions en demi-pension mais cela a amplement suffi car le petit déjeuner est copieux et le buffet du soir également. Les cocktails sont succulents (environ 10$ l'un).
Nous vous recommandons les massages mais uniquement avec une personne qui s'appelle Nyoman car les deux autres jeunes filles manquent de professionnalisme et ont meurtri les pieds lors d'un massage de réflexologie! Celui du "Balinese" est correct.
En ce qui concerne l'emplacement de votre villa, Il est vrai qu'il vaut mieux être du côté de l'île où il n'y a pas l'île habitée en face car le bruit peut être gênant dû aux travaux d'engins, nous vous conseillons les Jacuzzi Beach Villas (dolphin) qui sont superbes et ont une vue magnifique.
Pensez à prendre des capsules nespresso car vous disposez de la machine et les doses sont payantes.
De plus, vérifiez les produits du bar et les snacks ds la chambre, car tous les produits sont périmés (date de péremption de nov.2010). Pensez également à prendre des CD ou Ipod que vous pourrez utiliser ds la chambre.
Mesdames, inutile de prendre des chaussures à talons car vous marchez sur du sable tout le temps même au restaurant.
Vous disposez du WIFI gratuitement, ce qui est rare dans les autres hôtels.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

A peine arrivé, on a accès à un lounge privé pour Komandoo et Kuredo en attendant l'hydravion. Sympa et apprécié la clim, vu le choc thermique dehors !
Après 45mn de vol, on arrive sur la petite île de Komandoo. Accueil sympa, petit cocktail et glace à la noix de coco. Ca fait du bien.
La chambre (une Beach Villa) est superbe. Assez grande et très confortable. Accès direct à la plage qui est magnifique. On est prêt à ne rien faire pour une semaine ! GO !
Le personnel est très gentil, que ce soit au resto ou au bar. Tout le monde parle anglais et quelques mots de français parfois. Faut être prêt à répondre 50 fois par jour à "How are you today ? Good ?" :)
Nous êtions en All Inclusive. Le buffet au restaurant est très varié. Chaque jour des plats différents et très bons. La pension complète est donc recommandée. Après le AI, il faut voir. Nous n'avons jamais bu assez pour couvrir la différence de prix pour notre part.
Certains critiquent les Beach Villa, en face d'une île habitée. Il est vrai que les Jacuzzi de l'autre côté font plus penser à une île déserte, mais nous n'avons jamais été ennuyé de notre côté.
Pour finir, l'accès à la barrière de corrail est immédiat depuis la plage. On y va en snorkling en 1mn et c'est tout simplement magnifique.
On serait bien resté :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous revenons d'un séjour de 9 jours à Komandoo. C'est l'île que nous avions choisie pour notre voyage de noces, après comparaison minutieuse des qualités et des inconvénients des unes et des autres.
Après avoir réservé, et peu avant notre départ, nous sommes revenus ici consulter les derniers avis... et mal nous en a pris, tant que les commentaires récents (ceux en anglais) étaient inquiétants, alarmistes, déprimants, occasionnant un peu de stress quant à la pertinence de notre choix.

Stress parfaitement inutile, car, revenus enchantés de notre séjour, nous ne comprenons vraiment pas le déchaînement verbal de certaines personnes concernant Komandoo.

Tout fut grandiose :
- L'île est magnifique, petite et paradisiaque
- Le personnel accueillant, souriant, très agréable, discret et néanmoins efficace (tout est très propre)
- Le récif à portée de palmes, un snorkeling fabuleux et différent chaque jour (on a même nagé avec une tortue !)
- Le centre de plongée très sympa, adapté à tous les niveaux, et des plongées magnifiques
- La nourriture (gros point fort : les repas sont très variés - tous les jours ça change - et c'est juste dé-li-cieux !!!)
- Les villas (nous avions opté pour plusieurs nuits en Beach Villa et d'autres en Water Villa), spacieuses, joliment décorées et très paisibles.

Alors oui, effectivement, il y a une île habitée sur le côté ouest. En travaux. On la voit notamment du restaurant. Mais on n'a jamais constaté le moindre bruit ou la moindre odeur provenant de cette île (contrairement à ce qu'on peut lire dans certains avis agressifs). Si on s'obstine à fixer le regard dessus (quelle idée quand même...), on peut voir des engins se mouvoir, c'est vrai. Et alors ?
Qui a envie de passer son temps à observer ce type de spectacle, alors qu'il y a tant de belles choses à voir à Komandoo ? Je dirais : personne, à part les gens qui aiment chercher une raison de se plaindre et estiment que le moindre "désagrément" (réel ou non) justifie de s'autoriser à considérer les vacances comme définitivement gâchées.

En conclusion : notre séjour fut magnifique, on n'a pas vu le temps passer tant tout était un ravissement de tous les instants. Si vous étiez tenté, ne vous laissez pas freiner par des commentaires aigris et, pour nous, incompréhensibles : Komandoo, ça n'a été que du bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aimons tout sur Komandoo ..Et combien il devient difficile de changer d'île ..18 jours de bonheur et nous tenons à remercier tout le personnel ..pour ce séjour exceptionnel ..A bientôt Komandoo pour un troisième séjour ...

A komandoo le personnel est si attentionné , si souriant , si aimable que vous vous sentez , privilégiés , les 2 clients uniques de cette île de rêve

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

le service est parfait:discrétion,disponibilité et amabilité
chambre propre,très bien équipée
villa sur pilotis avec vue superbe et surtout calme absolu:pas de musiques, de cris,aucun enfant et aucun animal à part les poissons et quelques oiseaux et de charmants petits iguanes.
sincèrement,tout était parfait;le seul petit reproche,c'est la protection installée autour du lagon pour protéger la plage ouest et est.
un séjour exceptionnel si on désire vivre dans un cadre superbe et silencieux,avec un service personnalisé.
en conclusion, une forme de luxe simple dans une nature simplement belle,du lever au coucher du soleil(magnifique!!)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Komandoo Maldive Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Komandoo Maldive Island Resort

Adresse :
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Komandoo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Komandoo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komandoo Maldive Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, HotelsClick, Expedia, Agoda, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komandoo Maldive Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komandoo Island Resort Maldive
Hotel Komandoo Maldive Island Resort
Komandoo Maldive Isl Hotel Lhaviyani Atoll
Komandoo Maldives Island Resort Maldives
Komandoo Maldive Island Hotel Lhaviyani Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komandoo Maldive Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.