“Un deuxième sèjour tout aussi merveilleux...” 5 5 étoiles

Komandoo Maldive Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Komandoo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Un deuxième sèjour tout aussi merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous aimons tout sur Komandoo ..Et combien il devient difficile de changer d'île ..18 jours de bonheur et nous tenons à remercier tout le personnel ..pour ce séjour exceptionnel ..A bientôt Komandoo pour un troisième séjour ...

A komandoo le personnel est si attentionné , si souriant , si aimable que vous vous sentez , privilégiés , les 2 clients uniques de cette île de rêve

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

le service est parfait:discrétion,disponibilité et amabilité
chambre propre,très bien équipée
villa sur pilotis avec vue superbe et surtout calme absolu:pas de musiques, de cris,aucun enfant et aucun animal à part les poissons et quelques oiseaux et de charmants petits iguanes.
sincèrement,tout était parfait;le seul petit reproche,c'est la protection installée autour du lagon pour protéger la plage ouest et est.
un séjour exceptionnel si on désire vivre dans un cadre superbe et silencieux,avec un service personnalisé.
en conclusion, une forme de luxe simple dans une nature simplement belle,du lever au coucher du soleil(magnifique!!)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

cet hotel n'a pas été élu 7èm hotel le plus romantique d'asie pour rien. un endroit magnifique avec un service et personel pro et sympatique. centre de plongé super. pas de prestation superflu, calme intimité et simplicité sont les maîtres mots. bungalows plutot que villa très confortables et spacieux le tout les pieds dans l'eau avec un reef très riche devant la porte. que du bonheur. le montant des extras reste raisonnable et le buffet à thème du soir d'une qualité de haut niveau. tout ça les pieds dans les sable....pas besoin d'amener des chaussures...mais surtout la crème solaire force 50, mème par temps nuageux.
nous reviendrons
Heidi et Alain

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Une île de rêve ..Un personnel fabuleux ..Une direction attentive, souriante, gentille et efficace .. ..Un snorkelling magnifique , facile à quelque mètres de la plage ..Un restaurant "à la carte" gastronomique , une cuisine emplie d'imagination : un grand , trés grand merci pour un séjour inoubliable !Une île à conseiller à tous ceux que nous aimons

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

je suis allé à komandoo island pour mon voyage de noces,
le service est parfait le personnel est très souriant, nous avons été tresbien en charge des l'aéroport et je suis très satisfait de mon sejour
j'ai séjourné 8 nuits à komandoo, dans la marlin8
Pour les marlin water villas seules les 7, 8 et 9 méritent plus au moins la dénomination water villa, avec une terrase spacieuse
les autres ont vraiment equivalentes aux autres beach villa en particulier les mantas
le seul avantage c d'avoir la garantie d'habiter du bon coté de l'ile
en gros il n ya aucune difference entre une manta et une marlin mis à part le prix
ma derniere nuit je l'ai passée dans l'eagle ray 15, extraordinairec tout ce qu'il y a à dire
la bouffe est tres bien
durant mon sejour je n'ai jamais croisé le garçon de chambre, discret et efficace bravo
seul bemol la météo, on a eu au moins deux journées de mauvais temps avec quelques averses sporadiques presque tous les soirs mais qui ne durent jamais plus que 15 minutes

• a aimé — service
  • n'a pas aimé — isolement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aylesbury
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous étions au Komandoo pour notre voyage de noce et nous pouvons dire que ce fût les meilleures vacances de notre vie! Nous étions dans une villa au bord de l'eau : Eagle Ray 13, et c'était incroyable. Même s'il y a deux ou trois points négatifs. Le soleil se levait devant notre villa ce qui veut dire qu'il disparait derrière vous à environ 15h. 30 (le meilleur moment pour se mettre au soleil). Le quelques marches qui vous permettent d'atteindre la mer étaient cassés, ce qui faisait que c'était dure de descendre dans l'eau et d'en ressortir, surtout si la mer était un peu agitée! Je suis aussi d'accord avec les autres commentaires sur l'incapacité de prendre un verre et de l'amener dans votre chambre, cela serait sympa de prendre un verre sur le ponton de la chambre, mais il y a du cafetière ce qui provoque une grande dépendance à la tasse de café. J'ai lu un commentaire qui disait que vous n'aviez pas de chaises longues, ce n'était pas le cas pour notre chambre, nous avions pratiquement un lit double sur notre ponton que vous pouviez bouger en fonction du soleil et nous avions aussi un autre lit extérieur statique et 2 chaises, donc nous ne sommes pas descendus du tout sur la plage. Les villas au bord de l'eau sont de l'autre coté de l'île, mais toujours seulement à 5 minutes des restaurants et du bar. C'est vraiment sympa de marcher après avoir mangé.

Je suis difficile pour manger mais la nourriture était excellente, il y avait beaucoup de choix et en deux semaines, nous n'avons jamais eu le même repas C'est le seul endroit où j'ai été et où les puddings sont vraiment bons, ils étaient meilleurs que n'importe quel pudding anglais que j'ai mangé (et je suis un fan! ) Les bouteilles d'eau que l'on vous donne ne sont pas froides, mais nous avons vidé le contenu de notre mini bar dans le placard et on l'a utilisé ainsi, c'était très bien, je vous conseillerais de prendre quelques petites bouteilles pour pouvoir les remplir de nouveau et ainsi pouvoir les garder au frais.

Le personnel est très aimable et ils travaillent tous vraiment très dur pour vous permettre d'avoir de merveilleuses vacances. Nous avons vraiment vu quelques ordures mais elles ont été dissipées rapidement, la seule chose qui nous a vraiment dégouté était les couches flottant sur la mer (pas plusieurs, mais ce n'est pas agréable quand vous nagez) Globalement de merveilleuses vacances et j'y retournerai surement, je pense aussi que prendre une villa au bord de l'eau vaut vraiment le supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Komandoo Maldive Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komandoo Maldive Island Resort

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Komandoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Komandoo
Fourchette de prix (par nuit): 286 € - 1 039 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Komandoo Maldive Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komandoo Maldive Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komandoo Island Resort Maldive
Hotel Komandoo Maldive Island Resort
Komandoo Maldive Isl Hotel Lhaviyani Atoll
Komandoo Maldives Island Resort Maldives
Komandoo Maldive Island Hotel Lhaviyani Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Komandoo Maldive Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.