“jn très bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Adaaran Club Rannalhi

Adaaran Club Rannalhi a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Club Rannalhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Anvéville
“jn très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

l'ensemble du séjour a été très réussi,transfert hôtel aéroport assez rapide, avec une réserve pour trouver le comptoir de l’hôtel a l'arrivée.
les chambres" standard" bungalows plage sont très correctes même si effectivement on ne voit que très peux la mer, avec la végétation abondante.Nous avions la chance d’être au premier étage,avec une vue légèrement meilleure et plus au calme(pas de passage devant nos fenêtres).
la restauration, qui était notre crainte à priori, est correcte. les Maldives ne sont pas une destination gastronomique, mais le service était parfait mais le niveau de prestation plus proche d'un trois étoiles que d'un quatre,il est vrai.
sinon l’île est très bien entretenue avec un petite plage qui fait le tour de celle-ci avec la possibilité de s'installer à l'ombre.
le point fort ,c'est la barrière de corail que l'on atteint en quelques secondes avec des palmes et qui est superbe avec un grand nombre de poissons magnifiques.
les excursions(en supplément) sont aussi très agréables .
un bel endroit à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

l’île est splendide ,le personnel discret et tres souriant,les chambres sont faites 2/jour .
les repas sous forme de buffet (un peu répétitif ) mais on trouve son bonheur.
le spa un vrai bonheur ,le dîner langouste une tuerie (deux langoustes par personne.)
toute la semaine pied nu dans le sable,les poissons tous plus jolis les uns les autres vous nagez avec eux.juste un conseille pour réussir votre séjour,toujours le sourire avec le personnel et surtout des sourires .ils aiment pas les donneurs d'ordres .lisez bien les papiers pour le all inclusive et tout va bien.vous payer l'eau que si vous voulez des bouteilles .aux verres c'est inclus et autant de fois que vous voulez..aucun regret trés bonnes vacances.nous en avons eu pour notre argent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allées au club rannalhi du 27/03/2012 au 06/03/2012 pour notre voyage de noces/ formule bungalows sur pilotis/tout inclus...
Nous sommes satisfaits de cet endroit uniquement pour la beauté du lagon, la diversité des poissons rencontrés ( tortue, murènes, poissons clowns à la barrière de corail,raies, requins et autres magnifiques espèces ), la grandeur de l'île et les différentes plages...cadre idyllique si vous choisissez la formule " bungalows pilotis"...Je déconseille la formule" bungalow plage" ( bruits incéssents du groupe électrogène, odeur de fuel, aucune vue de la mer de votre chambre car la végétation vous en empêche) ...La barrière de corail peut se trouver à quelques brasses de la plage et vous découvrez le grand bleu...frissons assurés...Rien que pour ça, cet hôtel vaut le détour par rapport aux autres resorts où vous ne rencontrerez pas forcément cette diversité de poissons et cette beauté de lagon ...L'ESSENTIEL EST LA.....
En ce qui concerne la pension complète effectivement aux maldives, elle s'arrête aux petits dèj', aux repas du midi et du soir et les boissons ensuite sont payantes ( sauf bière, gin, et autres alcools forts mais en pleine chaleur je vous le déconseille )....Sinon, l'eau est effectivement payante, mais il existe 2 bars à votre disposition où vous pouvez quand même vous désaltérer avec des jus de fruits et de l'eau ( servis uniquement aux verres, ce que je comprends pour ne pas voir des cannettes ou bouteilles jonchées les plages)....Les cocktails sont donc payants....
Pour finir, amateurs de crudités foncez au restaurant de cet hôtel, vous ne serrez pas déçus..Sinon, toujours les mêmes plats ( pâtes à volonté et oui incroyable, viandes bouillies, poulet en sauces à vous faire courir la bouche ouverte dans le lagon pour éteindre le feu après quelques morceaux..)...quant aux desserts, si vous aimez le flamby de toutes les couleurs vous serez ravis....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Sur le principe l'option water bungalow ..super, mais pour le reste...bof. L'état du bungalow plus que moyen ( store cassé posé au sol lors de notre arrivée, on a été obligé au bout de deux jours de demander qu'on nous le répart....carrelage de la salle de bain moisi, douche qui fuyait de partout, parquet au sol dans la chambre par endroit pourri, pas de plaque en verre au sol pour voir les poissons dans la chambre comme il était écrit dans le descriptif,ect...) En ce qui concerne l'option all inclusive, très légère, l'eau n'est pas comprise, il nous a fallu acheter nos bouteilles d'eau 5 dollars, une honte....jus de fruits payant aussi...je n'ai jamais vu une telle arnaque au niveau de cette option.La nourriture ...BOF...toujours la meme chose...les desserts ..BEURKKK. Personnel peu souraint et aimable, sauf quelques uns, mais rare...personne ne parle un peu le français, il n'y en a que pour les italiens et les russes...aucunes notes d'informations en français. Le jour de notre départ, prévu à 17h, il nous a fallu rendre la chambre à 12h et pleurer pour avoir un endroit où nous doucher avant de partir....haureusement les jeunes filles du SPA adorables ont accepté de nous préter une de leurs douches....enfin bref..je ne retournerai jamais dans cet hotel ni aucun autre de cet enseigne ADARAAN;;;

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Bonjour, je suis aller une semaine au club rannahli cet hiver avec ma femme et nous avons été tres déçus.
Entre une équipe d'annimation italienne qui est plus là pour bronzer et qui nous à ignoré pendant tous le séjour..
Un "All inclusive" qui ressemble plus a un "Nothing exclusive" car tout est payant y compris les bouteilles d'eau...
Une nourriture desastreuse..
Une excursion nulle a visité des ruelles déserte d'une ile ( qui coute 100$/personne ) toujours entouré de l'équipe d'animateur italien qui ne s'adressent qu'aux italiens..
Et pour finir un directeur qui m'a quasiment insulter pour que je paye les 2 derniers repas consommer le dernier jour parce que biensur ce n'est pas compris dans le "All inclusive" alors que personne ne nous à mis au courant..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

le site est merveilleux, et la water villa est l'hébergement idéal pour le repos et le privilège d'accès au lagon!!le personnel adorable....mais l'accueil uniquement en anglais, même pas un papier en français!!!! nous avons attendus 2 heures à l'aéroport sans information précise avant de prendre le bateau pour l'hotel!!! concernant la restauration, trop italien !!
on aurait apprécié de la glace!! et surtout des plats typiques!! des pâtes à tous les repas!!
viennoiseries pas cuites...les légumes, comme les pâtes : al dente!!
la formule all inclusive?? très limitée, on peut consommer au bar, mais pas tout, très peu de choix d'ailleurs...pas question d'emporter!!!
même l'eau est servie au verre, donc pas de bouteille à table!! 5 dollars la bouteille d'eau.....
notre rendez-vous à l'aéroport était à 17h30, il a fallu rendre la chambre à midi!!
et nous nous nous sommes vus interdire l'accès gratuit au bar....pas de serviettes pas de douche pour se changer donc pas de dernier bain de mer!!!! on a eu l'impression de ne plus intéresser personne...nous partions....!!ciao ciao.....
malgré tout cela, on s'est dit qu'on n'avait pas choisi le bon hôtel, très moyenne gamme!!! mais les maldives restent une destination de rêve, on a tout vu : requins, tortues, raies...et une multitude de poissons magnifiques!!! les couchers de soleil en prime!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord les points positifs: le cadre est superbe. En effet, l'eau turquoise est somptueuse, les fonds marins sont à couper le souffle (poissons, tortues, requins, raies et j'en passe), le sable est bien entretenu, régulièrement ratissé. Les waterbunglows sont également bien agencés, équipés (double douche, home cinéma, hublot en verre sur le plancher). Bref, le cadre est magnifique.

En revanche! Le personnel est catastrophique. Je ne suis pas difficile, il suffit qu'on me soit indifférent pour que je sois content, mais là, l'équipe de l'hôtel n'est pas seulement innéficace, ils sont également désagréables! Les serveurs ne vous regardent même pas, les réceptionnistes ne comprennent pas un mot d'anglais, les cuisiniers rechinent à vous servir. Le buffet est vraiment moyen, toujours la même chose, et les boissons sont chères (5 dollars le litre d'eau). Bref, le personnel ruine vraiment l'image sympa de l'île.

A noter que les clients sont quasiment tous russes, chinois ou italiens.

Fait également important, le transfert de l'île jusqu'à l'aéroport s'est extrèmement mal passé puisque nous étions trop dans le bateau (des chinois s'étaient trompés d'heures et refusaient de descendre) et nous avons par ce fait, failli manquer notre avion.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Bar/lounge Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Adaaran Rannalhi Club
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.