Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lune de miel qui fini sur un gros bémol !” 3 5 étoiles
Avis sur Adaaran Club Rannalhi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Adaaran Club Rannalhi a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Club Rannalhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Lune de miel qui fini sur un gros bémol !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L' Adaaran club sur l'île de Rannalhi,
Est un merveilleux centre hôtelier avec tout le niveau de confort et de service que l'on peut attendre d'un tel site aux allures de paradis.
Le transfert de Male la capitale à l'île de Rannalhi se fait par navette en 40 minutes, mais nous avons tout de même du patienter une heure avant que la navette ne se présente sans que nous ayons été informé de quoique se soit...
Nous avons trouvé cette attitude très moyenne !

L'accueil à la réception est correcte sans être exceptionnel, on est accueilli avec un verre de thé glacé et en 10 minutes vous êtes conduit à votre lieu de résidence ; un porteur se charge de vos valises donc prévoir quelques dollars pour la prestation.
Que se soit sur l'île ou en bungalow sur l'eau, le cadre est soigné et très propre.
Faune locale et bruit des vagues, l'immersion est instantanée dans ce paradis.
Les chambres sont simples d'un point de vu des équipements mais tout y est:
Un immense lit
Un mini bar
Un grand miroir
Un ventilateur au plafond
Une climatisation avec télécommande
Un téléviseur avec le satélite (HBO India)
Le top c'est la salle de bain avec une immense douche avec double jet.
Le service d'entretien est aux petits oignons comme attendu pour du 4 étoiles.
Niveau restauration, du très bien avec une grande variété de plats locaux et le service est correcte bien que perfectible.
Le reproche majeur vient surtout de la présence très peu flatteuse de petits insectes morts couvrant la table. Rien de rébarbatif mais ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce niveau.

La perle de l'île reste son lagon hébergeant de fabuleux poissons multicolores ainsi que ses magnifiques plages de sable blanc.

Pour conclure un merveilleux endroit cependant, nous avons été extrêmement déçus par le fait que les prestations en All Inclusive s'arrêtent à Midi alors que bien souvent le transfer vers Male s'effectue en milieu voire en fin d'après - midi.
Nous avons trouvé cette attitude très peu convenable et cela à beaucoup entaché l'impression générale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    329
    131
    49
    31
Consultez les avis pour
118
543
13
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Houtkerque
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Magnifique voyage passé en famille. Chambre, emplacement, plage, resto, faune, flore... Tout était parfait.
Un petit bémol, île reservé principalement aux touristes italiens et russe. On l'a bien ressentie. Personnel assez sympathique dans l'ensemble.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Adaaran clun rannalhi est un très bon hôtel, le service est correct, les beach bungalows ne sont pas extra mais les water bungalow sont très confortables, très spacieux, avec bcp de commodités, on s'y sens vraiment au maldives, le service de chambres est excellent, les activités sont pas mal, la restauration est bonne mais pas très variés, on n'y trouve que le poisson bleu, les jus ne sont pas naturel, le All inclusive par contre est nul, c de la bière bad gamme et du jus de chaussettes acide, sans plus avec des horaires limitées, sinon le paysage est magnifique. l'hôtel propose des excursions payantes quotidiennement.
reste a savoir que tout se paye au maldives, c'est une destination assez cher !!!
Pour le Adaaran faut savoir qu'on a qd même le rapport qualité/prix, car il y a bcp mieux, mais bcp plus cher aussi.
Commentaire d'un cadre hotetlier et touristique !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonjour, nous sommes partis du 23 juin au 2 juillet dans cet hôtel. C'est un hôtel simple mais tout le confort est là. C'est un hôtel à taille humaine où l'on n'est absolument pas entassé sur la plage. Les chambres donnent sur la mer environ 10 à 15m. La plage est somptueuse et l'environnement marin est incroyable. C'est un très bon spot pour faire de la plongée et découvrir une faune et une flore très denses (coraux, requins, poissons de toute sorte, dauphins, raies mantas,tortues, ...).
L'hôtel organise un grand nombre d'excursions à des prix raisonnables et en petit groupe (visite de la capitale, visite d'un village local, barbecue sur une île déserte, plongée avec des raies mantas et dans des récifs de coraux).
La nourriture du restaurant principal est très variée et peut satisfaire tous les goûts.
Le personnel est très gentil, parfois peu bavards mais par timidité.
L'hôtel est donc très bien pour un couple qui désire profiter simplement de la plage et de la mer et faire quelques excursions. Peu de choses sont organisés pour les enfants. Il y a seulement une petite aire de jeu.
C'est un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui ne se prétend pas être un palace mais qui est amplement suffisant pour ceux qui souhaitent surtout profiter du soleil et de la mer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonjour a tous
Nous sommes partis aux Maldives du 03 au 11 juin 2013, et nous avons passés d'excellentes vacances en amoureux.
Nous avions choisi une WaterVilla, et nous n'avons pas été décus car nous étions au plus près du récif, et en quelques coups de palmes nous étions dans un "aquarium géant". N'oubliez pas vos palmes, masque et tuba, sinon ça se loue sur place (7$/jour)

Le transfert s'est fait en 40 min de bateau rapide. Le site est assez retiré, et on est très au calme. Pas de ballet incessant d'hydravions ou de bateaux.

La qualité du logement n'était pas ce que j'ai vu de mieux, mais la petite terrasse privative (avec une petite échelle pour descendre dans le lagon) c'est tout de même super sympa. Une très jolie salle de bain.

J'avais lu beaucoup d'avis concernant le package All-Inclusive, alors je n'ai pas été surpis du fonctionnement : On a accès aux boissons au verre, jus de fruits, sodas, bierre et quelques alcools, ainsi que quelques cocktails simples (cuba libre, gin tonic...). Les coctails élaborés ne sont pas inclus (dans les 6 à 8$). De plus, les alcools ne sont disponibles gratuitement qu'au bar principal. Il y a des petits gateaux et du snacking à certaines heures. Effectivement, ce n'est pas le même fonctionnement que les All-Inclusive que l'on voit en république dominicaine, mais nous n'avons pas été déçu, c'était bien suffisant.

Au niveau du restaurant, la nourriture était correcte, mais faites attention aux plats locaux qui sont souvent très épicés (mais délicieux). Le buffet était chaque jour différent, on sent bien qu'il y a un effort pour proposer un thème et des plats variés chaque jour. Le service est variable d'un serveur à l'autre. N'oubliez pas un petit pourboire de temps en temps pour les serveurs, et pour le bar.
L'ile en elle même n'est pas très grande, mais il y a de très belles plages : Soit des petites plages cachées sous les arbres, soit une grande, large et belle plage de sable blanc comme sur les plus belles cartes postales.

Il y a pas mal d'excursions proposées, mais on en a a pas profité.
Il y a un club de plongée sur l'ile, dont le gérant, Freddy, est français, et il y a aussi une guide francophone. Cette équipe est excellente, très sécurisante, et j'ai pu faire de très belles plongées. Il y a des raies, de petits requins inoffensifs, des tortues, et toutes sortes de poissons magnifiques. Je vous encourage vivement à plonger avec eux, les Maldives c'est LA destination plongée.

On a aussi essayé les massages au Spa, c'est pas donné mais franchement ça vaut le coup. Les masseuses sont très prévenantes, et on passe vraiment un moment "Zen" !

Bref, pour un tarif très abordable on peut s'offrir une semaine au paradis. Le rapport qualité/prix est parfait. C'est plus une destination "couples", car il n'y a pas grand chose pour occuper les jeunes enfants.
BONNES VACANCES

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour du 4 au 11 mai 2013
Chambre: toutes les villas donnent sur les plages autours de cette petite ile; privilégier une chambre au premier étage pour plus de tranquillité ainsi que les villas situées du côté des water-bungalows. Les water bungalows (sur pilotis) sont séparés en deux chambres pour les versions "bois". Donc peu d'intimité...Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes de plages sont changées tous les soirs (au moins les 3 premiers jours car après, il a fallu le demander à la réception). Attention sympathique : durant le diner, on vient vous changer les serviettes de plage et vous préparer le lit (avec des pliages "origamique" du drap) mais cela dépend peut-être des personnes de service. Les chambres sont très agréables.
Restauration : attention car les plats sont souvent épicés (même ceux qui ne sont pas marqués d'un pictogramme "piment"). A votre arrivée, privilégier les places avec vue sur la plage car vous gardez votre place durant tout le séjour. Service tout à fait correct mais le sourire dépend des serveurs. Au bout de quelques jours, on a une impression de déjà vu dans le choix des plats et des desserts. La formule n'est pas réellement All Inclusive puisque les cocktails sont payants...mais on a largement de quoi se faire plaisir et préparer ses propres mélanges. On devrait plutôt évoquer une pension "super" complète qu'un All Inclusive comme on peut en voir en Dominique ou à Cuba.
Animation : peu d'animation donc privilégier cette destination pour la détente et le farniente (livre, sieste, snorkeling) en couple (les rares enfants présents avaient l'air de s'ennuyer et de tourner en rond).
Shoping : très limité en choix; privilégier les achats à l'aéroport avant votre départ (plus de choix mais plus chers). Attendre le dernier jour pour les achats à la boutique du resort car il y a un discount de 15% le vendredi. Idem pour la joaillerie qui propose des belles topazes provenant du Sri Lanka.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une ile très calme et une nature très bien entretenue (on a presque envie de parler tout bas en arrivant) pour déconnecter se reposer et se ressourcer, c'est l'idéal. Le site est fabuleux, un tombant à 20 m de la plage d'un côté de l'ile et de l'autre côté à 150 m dans une eau transparente. Il est vrai que le site exceptionnellement beau et riche en faune et flore (murènes, requins, raies, et la multitude de poissons multicolores partout partout) fait vite oublier la déception ressentie à l'arrivée par une prestation hôtelière moyenne : Faible éclairage dans la chambre, literie moyenne, climatisation très bruyante et impossible à régler. Ce qui est le plus choquant c'est le manque d'égard total vis à vis des français. Aucun employé ne parle la langue, pas une notice, un avis, un menu en français, rien, vous n'existez pas. Donc vous avez intérêt à pratiquer l'anglais un minimum. Aucune chaine de TV française, même pas TV5 monde alors que les italiens ont la Rai 1 plus une seconde chaine, les anglais ont la BBC plus une seconde chaine, les allemands ont également deux chaines. Il faut savoir que l'animation n'est pas la priorité dans cet hôtel (ils essaient mais ça n'est pas leur point fort) et donc si la lumière dans la chambre ne vous permet pas de lire confortablement, les soirées peuvent-être longues. Il fait nuit à 19 heures là bas.
L'entretien des chambres est fait deux fois par jour, pas utile mais sympa d'avoir son lit préparé le soir.
Le restaurant est tout à fait correct, assez varié bien cuisiné d'influence britannique et indienne (attention épices !) mais bonne. Prudence, all inclusive au verre uniquement. Le reste est très cher. Nous sommes un peu déçus des prestations par rapport au prix que nous avons payé et aussi par rapport à ce que nous connaissons pour moins cher aux caraïbes ou nous allons d'habitude. En conclusion c'est un hôtel à recommander pour la beauté incroyable de la nature environnante et la paix qui y règne (même la mer ne fait pas de bruit c'est impressionnant) le reste est à améliorer. Notez bien aussi que c'est loin et que le voyage parait vraiment long (surtout au retour) même si Oman Air est vraiment top et que bien des compagnies feraient bien d'y faire des stages. Cependant il n'y a que 3 heures de décalage horaire et vous ne ressentez aucun jet lag, ce qui est appréciable sur 10 jours.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Services et équipements :
Restaurant Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 719 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Rannalhi Club
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.