“Les Maldives” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Lausanne, Suisse
“Les Maldives”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique, île paradisiaque. Déconnection immédiate. Tout le monde est très prévenant et gentil. Nous étions dans un bungalow donc sur pilotis et c'est tout simplement merveilleux. Je conseille vivement à toute personne de choisir cette option, car pas de moustiques, lézards, grosses fourmis puisque nous sommes sur l'eau. Cela vaut la peine d'économiser un peu pour se payer le "luxe" d'être dans un bungalow ! Eau transparente splendide. Prendre absolument des chaussures pour aller dans l'eau au risque de se blesser (coupures immédiates). Le personnel effectue immédiatement les réparations éventuelles (lampe défectueuse par exemple), la nourriture est variée malgré cette toute petite île. Beaucoup de fruits. Le seul bémol : la météo...... pluie pendant plusieurs jours mais ça personne n'y peut rien ! Mais là aussi, deux grands imperméables se trouvent dans chaque chambre ! L'île est très propre, en fait, tout est propre. Bravo pour l'entretien quotidien. Attention : il faut un minimum d'anglais car les autres langues sont très très peu ou pas du tout parlées...

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel qui justifie sa réputation de 4*,le personnel est sympa,et la nourriture est variée(ne pas oublier que nous sommes sur un atoll à 40mn de la plus petite capitale du monde!).
Le paysage est digne des clichés de carte postale,la faune sous marine est exceptionnelle et on peut passer des heures dans l'eau avec un masque sans se lasser.
Prévoir un budget pour les prestations annexes(plongées,balades en mer,massage...) parce qu'une semaine ça passe vite mais sur une petite ile,la notion du temps est bien différente...
Nous n'avons pas ru à souffrir de la fin du all inclusive parce que nous prenions la navette de 6H du matin pour le retour mais il faut également savoir que pour un transfert le soir non seulement le ALL INCLUSIVE s'arrçte à midi...mais également l'accès à la chambre...

Astuce pour la chambre : En Beach Bungalow...Préférer les chambres à l'étage...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L' Adaaran club sur l'île de Rannalhi,
Est un merveilleux centre hôtelier avec tout le niveau de confort et de service que l'on peut attendre d'un tel site aux allures de paradis.
Le transfert de Male la capitale à l'île de Rannalhi se fait par navette en 40 minutes, mais nous avons tout de même du patienter une heure avant que la navette ne se présente sans que nous ayons été informé de quoique se soit...
Nous avons trouvé cette attitude très moyenne !

L'accueil à la réception est correcte sans être exceptionnel, on est accueilli avec un verre de thé glacé et en 10 minutes vous êtes conduit à votre lieu de résidence ; un porteur se charge de vos valises donc prévoir quelques dollars pour la prestation.
Que se soit sur l'île ou en bungalow sur l'eau, le cadre est soigné et très propre.
Faune locale et bruit des vagues, l'immersion est instantanée dans ce paradis.
Les chambres sont simples d'un point de vu des équipements mais tout y est:
Un immense lit
Un mini bar
Un grand miroir
Un ventilateur au plafond
Une climatisation avec télécommande
Un téléviseur avec le satélite (HBO India)
Le top c'est la salle de bain avec une immense douche avec double jet.
Le service d'entretien est aux petits oignons comme attendu pour du 4 étoiles.
Niveau restauration, du très bien avec une grande variété de plats locaux et le service est correcte bien que perfectible.
Le reproche majeur vient surtout de la présence très peu flatteuse de petits insectes morts couvrant la table. Rien de rébarbatif mais ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce niveau.

La perle de l'île reste son lagon hébergeant de fabuleux poissons multicolores ainsi que ses magnifiques plages de sable blanc.

Pour conclure un merveilleux endroit cependant, nous avons été extrêmement déçus par le fait que les prestations en All Inclusive s'arrêtent à Midi alors que bien souvent le transfer vers Male s'effectue en milieu voire en fin d'après - midi.
Nous avons trouvé cette attitude très peu convenable et cela à beaucoup entaché l'impression générale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Magnifique voyage passé en famille. Chambre, emplacement, plage, resto, faune, flore... Tout était parfait.
Un petit bémol, île reservé principalement aux touristes italiens et russe. On l'a bien ressentie. Personnel assez sympathique dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Adaaran clun rannalhi est un très bon hôtel, le service est correct, les beach bungalows ne sont pas extra mais les water bungalow sont très confortables, très spacieux, avec bcp de commodités, on s'y sens vraiment au maldives, le service de chambres est excellent, les activités sont pas mal, la restauration est bonne mais pas très variés, on n'y trouve que le poisson bleu, les jus ne sont pas naturel, le All inclusive par contre est nul, c de la bière bad gamme et du jus de chaussettes acide, sans plus avec des horaires limitées, sinon le paysage est magnifique. l'hôtel propose des excursions payantes quotidiennement.
reste a savoir que tout se paye au maldives, c'est une destination assez cher !!!
Pour le Adaaran faut savoir qu'on a qd même le rapport qualité/prix, car il y a bcp mieux, mais bcp plus cher aussi.
Commentaire d'un cadre hotetlier et touristique !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonjour, nous sommes partis du 23 juin au 2 juillet dans cet hôtel. C'est un hôtel simple mais tout le confort est là. C'est un hôtel à taille humaine où l'on n'est absolument pas entassé sur la plage. Les chambres donnent sur la mer environ 10 à 15m. La plage est somptueuse et l'environnement marin est incroyable. C'est un très bon spot pour faire de la plongée et découvrir une faune et une flore très denses (coraux, requins, poissons de toute sorte, dauphins, raies mantas,tortues, ...).
L'hôtel organise un grand nombre d'excursions à des prix raisonnables et en petit groupe (visite de la capitale, visite d'un village local, barbecue sur une île déserte, plongée avec des raies mantas et dans des récifs de coraux).
La nourriture du restaurant principal est très variée et peut satisfaire tous les goûts.
Le personnel est très gentil, parfois peu bavards mais par timidité.
L'hôtel est donc très bien pour un couple qui désire profiter simplement de la plage et de la mer et faire quelques excursions. Peu de choses sont organisés pour les enfants. Il y a seulement une petite aire de jeu.
C'est un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui ne se prétend pas être un palace mais qui est amplement suffisant pour ceux qui souhaitent surtout profiter du soleil et de la mer.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonjour a tous
Nous sommes partis aux Maldives du 03 au 11 juin 2013, et nous avons passés d'excellentes vacances en amoureux.
Nous avions choisi une WaterVilla, et nous n'avons pas été décus car nous étions au plus près du récif, et en quelques coups de palmes nous étions dans un "aquarium géant". N'oubliez pas vos palmes, masque et tuba, sinon ça se loue sur place (7$/jour)

Le transfert s'est fait en 40 min de bateau rapide. Le site est assez retiré, et on est très au calme. Pas de ballet incessant d'hydravions ou de bateaux.

La qualité du logement n'était pas ce que j'ai vu de mieux, mais la petite terrasse privative (avec une petite échelle pour descendre dans le lagon) c'est tout de même super sympa. Une très jolie salle de bain.

J'avais lu beaucoup d'avis concernant le package All-Inclusive, alors je n'ai pas été surpis du fonctionnement : On a accès aux boissons au verre, jus de fruits, sodas, bierre et quelques alcools, ainsi que quelques cocktails simples (cuba libre, gin tonic...). Les coctails élaborés ne sont pas inclus (dans les 6 à 8$). De plus, les alcools ne sont disponibles gratuitement qu'au bar principal. Il y a des petits gateaux et du snacking à certaines heures. Effectivement, ce n'est pas le même fonctionnement que les All-Inclusive que l'on voit en république dominicaine, mais nous n'avons pas été déçu, c'était bien suffisant.

Au niveau du restaurant, la nourriture était correcte, mais faites attention aux plats locaux qui sont souvent très épicés (mais délicieux). Le buffet était chaque jour différent, on sent bien qu'il y a un effort pour proposer un thème et des plats variés chaque jour. Le service est variable d'un serveur à l'autre. N'oubliez pas un petit pourboire de temps en temps pour les serveurs, et pour le bar.
L'ile en elle même n'est pas très grande, mais il y a de très belles plages : Soit des petites plages cachées sous les arbres, soit une grande, large et belle plage de sable blanc comme sur les plus belles cartes postales.

Il y a pas mal d'excursions proposées, mais on en a a pas profité.
Il y a un club de plongée sur l'ile, dont le gérant, Freddy, est français, et il y a aussi une guide francophone. Cette équipe est excellente, très sécurisante, et j'ai pu faire de très belles plongées. Il y a des raies, de petits requins inoffensifs, des tortues, et toutes sortes de poissons magnifiques. Je vous encourage vivement à plonger avec eux, les Maldives c'est LA destination plongée.

On a aussi essayé les massages au Spa, c'est pas donné mais franchement ça vaut le coup. Les masseuses sont très prévenantes, et on passe vraiment un moment "Zen" !

Bref, pour un tarif très abordable on peut s'offrir une semaine au paradis. Le rapport qualité/prix est parfait. C'est plus une destination "couples", car il n'y a pas grand chose pour occuper les jeunes enfants.
BONNES VACANCES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Rannalhi Club
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.