“Un petit coin de paradis...” 4 5 étoiles
Avis sur Adaaran Club Rannalhi

Adaaran Club Rannalhi a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Club Rannalhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
“Un petit coin de paradis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour ceux qui recherchent le bon mélange entre dépaysement, farniente ET coupure avec la routine cet hôtel est la réponse idéale : Mer (ocean) azur où il fait bon se baigner, soleil au zénith, plages jamais bondées et qui donnent l’impression d’être sauvages, végétation luxuriante et faune sub-marine impressionnante. Les décors carte postal prend vie pour nous en mettre plein les yeux.

L’Hôtel :
Bien entretenu avec un personnel plutôt discret. Les chambres sont faites deux fois par jour pendant le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont tout confort avec tout le nécessaire. Attention prise électrique anglaise !

Repas :
Les plats sont plutôt variés et la qualité raisonnable. Ce n’est pas non plus un restaurant gastronomique mais on voit les efforts avec le choix des plats et les diners à thèmes. Il y en a pour tous les goûts : poisson, viande, légumes, desserts, fruits

Le personnel :
Plutôt discret voir distant pour certain mais toujours respectueux.

Mer :
On pourrait passer des heures dans l’eau à nager ou à observer les animaux. Le paradis des passionnés en aquariophilie récifale : acropora, favia, fungia, poissons anges, poisson perroquets, murène, poissons papillons, poissons chirurgiens, balistes… il y a de quoi être émerveillé tous les jours : on rencontre chaque jour des espèces différentes. Même rien qu'en snorkeling ça vaut la peine. L’hotel se situe à quelques mètres à coup de palme de lagons bordant des récifs. Les plages sont peu bondés et il y a plusieurs coins plus tranquilles pour bronzer.

Beach Villa :
Au rdc la porte et baie vitrées des beach villa donne sur l’accès principale : manque d’intimité sans compter les bestioles qui rentrent dans la bugalow. Attention également aux réveils naturels que sont les oiseaux qui chantent à tue tête dès 6h du matin… Water villa vous n’aurez pas ces inconvénients.

Water villa (sur pilotis) : Il n’y a pas de bungalow individuel. Un bungalow sur pilotis est divisé par deux pour faire deux chambres bien séparés par une cloison pour conserver l’intimité. Chaque chambre est équipé d'une terrasse, un accès à la mer et une avancée pour bronzer. Il existe deux types de bugalows sur pilotis : les anciens en bois et les nouveaux en béton (blanc). D’extérieur les water villa en bois donne plus de charme. C’est les chambres 401 à 418

Dans les nouveaux bungalows, il existe deux bungalows à étages qui comportent 4 chambres. Deux au rdc et deux l’étage. Les chambres au rdc bénéficient d’une terrasse avec accès direct à la mer mais pas d’avancée non découvert pour bronzer à toute heure. Les chambres au premier étage bénéficient d’une terrasse découverte mais pas d’accès direct à l’eau. (Chambres a rdc 419, 420, 431, 432 / Chambres au 1er étage : 421, 422, 433, 434). Sinon les autres bungalows blancs sur pilotis sont construits sur le même modèle que ceux en bois; (chambres 423 à 430)

All inclusive :
3 repas, alcool fort, bières sri-lankaise, soft, thé et café tous les jours. Et de snack à certaines heures. Le All inclusive s’arrêtent à 12h le dernier jour mais nous avons pu bénéficier du repas de midi pour un départ à 17h de l’hôtel (sans doute aussi car nous sommes arrivé à 15h le premier jour).
Les boissons et les snack dans le All inclusive ne sont distribués qu'au niveau du Cocktail bar et non dans les autres bars

Des excursions (payantes) sont également proposées : pèche, ile vierge, dauphin, tortue, raie manta....

Astuce pour la chambre : - La monnaie courante est le Dollars. - Chaque dépense à l'hotel inclus 10% + 8% sur le prix in...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Sainte-Euphémie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pascale et jacques L. Destination idéale pour recharger les batteries. Hôtel pour les amoureux de la plongée et snorkelling! Nage avec les raies mantas , dauphins , tortues .... Hôtel très propre , personnel sympathique , souriant et professionnel. SPA et massage extraordinaire!
En résumé : Rapport qualité prix au top.

Astuce pour la chambre : Water villas . Le rêve !!
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Départ promotionnel de dernière minute pour une destination de rêve?
Oui, nous confirmons, l'hôtel Adaaran Club Rannalhi et surtout l'île sont de toute beauté, de tels paysages, une telle luminosité, des eaux si cristallines... Même de retour, je n'arrive toujours pas à réaliser, la tête encore pleine de rêves, de belles images et de merveilleux souvenirs.
Nous avons apprécié d'être situé dans un bungalow sur le côté Est de l'île, les occupants côté Ouest nous ont fait part du passage continuel des résidents, de la sortie des égouts au niveau des bungalows sur pilotis, de la pratique de jet ski et du cadre moins naturel (jetées régulières en béton, pierres et grillages tout du long)
D'autre part, les tombants étaient plus proches aussi du côté Est et la plage.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et nous avons aimé, ne serait-ce que pour l'accessibilité à notre petite plage. Un récipient plein d'eau est à votre disposition pour vous rincer les pieds pleins de sable.
Rien à dire sur la restauration, ce qui est présenté est assez varié et nous sommes tout à fait d'accord que certains plats sont très mais très épicés, attention à tout niveau.
Le personnel est accueillant, chaleureux, serviable. Néanmoins,selon, leur anglais reste parfois approximatif, il m'a fallu rester dans des échanges "basiques", pas de souci.
La faune piscicole est époustouflante, jamais je n'avais rencontré autant d'espèces à un même endroit: raies, requins, idoles mauresque, murènes, demoiselles, rascasses, loches, fusiliers, labres, perroquets, eléotris, gobies, hacanthes, licorne de mer, chirurgiens, balistes, poisson oriental à lèvres douces, poissons trompette, écureuil, papillons, anges, tête de renard, lime, coffre, globe et tous les autres...
Par contre, je ne partage pas les avis sur les fonds marins, tout le corail est pratiquement mort, Pour ainsi dire, il ne reste plus que des squelettes de coraux, d'oursins, quelques bénitiers, une étoile de mer rencontrée, pas de crabes, de crevettes, de coraux multicolores, etc. Rien de ce qui devrait être... Malheureusement, j'ai pu réaliser ainsi que les îles des Maldives ont bien été concernées par le phénomène El Nino de 1998.
Les tarifs pratiqués pour tout supplément sont effectivement excessifs, néanmoins, nous n'avions besoin de rien de plus.
Un petit point négatif cependant: il est indiqué qu'il est interdit de nourrir les poissons, ce qui paraît tout à fait normal et logique. Pourtant, chaque soir vers 20 heures, sur la jetée Est, le personnel de retour de l'excursion "pêche", jette des têtes de poissons pour attirer requins et raies, cela principalement pour satisfaire la curiosité des touristes. Dommage

Sinon, en conclusion, nous sommes ravis de notre séjour, à faire absolument, bungalow sur pilotis ou non.

Astuce pour la chambre : Bungalows situés côté Est de l'île.
coguy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

C est un hotel de type 3 étoiles , voire 4. De belles installations ( salle de repas , bar, accueil). Un personnel très pro, gentil , accueillant . Une petite ile bien belle. De belles plages, de beaux coraux. Beaucoup de poissons, des raies, requins, murènes , tortues. Des dauphins aperçus à 400 mètres . De la nourriture correcte . Que demander de plus, c est un petit coin de paradis pour un budget modéré pour les Maldives .

Pour le snorkling , c est un très bel endroit , du côté des anciennes maisons sur pilotis on peut voir de bien beaux coraux . On a pied sur des centaines de mètres . On doit pouvoir arriver a la barrière du lagon , mais je n ai pas osé aller jusque-là . Il n y a pas de piscine, mais vu la qualité de la mer c est un détail .

Le soir au ponton de service, on voit de gros requins nourrices (au moins deux mètres de longs).

La chambre était nettoyée deux fois par jour. Le all inclusive est compris même après-midi le dernier jour . La boutique est a -15% le vendredi . On a teste la langouste pour 11 dollars les 100 grs, soit 70 dollars la bête , c était bon mais un peu cher. Prévoir des petites coupures en euros ou dollars pour les pourboires.

L ile hotel est a 45 minutes de l aéroport . Il est au milieu de rien. C est calme, on ne subit pas les bruits des avions ou autres .

Le dernier jour nous sommes partis a notre demande a 11h au lieu de 17h pour visiter Male ( bien confirmer l heure la veille a la réception ). L hotel pro, attentif jusqu au bout nous a proposé un guide gratuit ( juste un pourboire a notre discrétion ) et nous a gardé nos bagages pour 5 dollars l unité a l aéroport . Il n y a pas grand chose a voir a Male, on aurait mieux fait de rester profiter de la plage de l hotel .

En bémol la chambre est un peu vieillotte , la peinture de la salle de bain est bien âgée , la chasse d eau un peu récalcitrante. Les activités sont hors de prix. La ballade pour voir les raies mantas n a rien donné . On s est demande si ce n était pas une histoire ... On a vu quelques sortes de souris.

Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super hotel, propre, très simple, all inclusive, paysages à couper le souffle, fonds marins extraordinaire, eau à 31 degrés que demander de plus...dépaysement total le retour à la réalité fait mal...très mal !!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

rien a dire sur ce club, personnel très sympathique et très parvenant bar comme restaurant.... le personnel de chambre très professionnel.... présent et très discret en même temps.
diverses activités propose et animation au bar le soir très sympa.
un paysage de rêve, un fond marin génial,.... un cadre magnifique, qu'une envie y retourner.
une île très calme, ou nous avons eu l'impression d'être seul.... très reposant.
une cuisine international,y 'en a pour tous les goût. mais très épice quand même...
le all in suffisant, quand on est pas trop exigent. seul bémol il s'arrête a midi le jour du départ. mais y'a toujours moyen de s'arranger!!!!!
nous le recommandons.....

• Séjour du novembre 2013
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très propre. nous avions une chambre sur pilotis qui nous a enchantée avec une descente directe dans le lagon. au petit matin, les poissons pullulent, c'est une merveilles. nous avons fait une excursion "raies Manta" qui est d'un bon rapport qualité prix = 40 $ sans taxes sinon 47 $. nous n'avons pas été déçus de cette sortie car nous avons eu la chance de nager avec une famille de 7/10 raies... merveilleux. de plus en allant à la barrière de corail, des dauphins nous ont accompagné et certains plongeurs ont pu voir en prime des requins, enfin bref une matinée de rêve. le personnel est très gentil, courtois. le all inclusive est loin d'être du haut de gamme mais pour se réunir entres amis cela suffit. il y a un distributeur d'eau dans les 2 bars et interdiction de remplir vos bouteilles vides. si vous voulez acheter de l'eau, la bouteille est à 8 €.
pour la restauration il ne faut pas s'attendre non plus à des buffets extraordinaires. les entrées sont toujours les mêmes : carottes râpées,, chou blanc, chou rouge, tomates , concombres et salades de pates ou de riz (suivant les restes) accommodées - 2 types de saucissons : volailles ou bœuf. je m'attendais à des poissons et des fruits de mer tous les jours mais 2 types de poissons à la plancha ; thon et poisson que je ne connais pas et 2 fois la semaine on vous vend les crustacés crus au poids avant de vous les faire cuire. pour exemple tous les prix sont pour 100 g et il faut rajouter les taxes de 10 + 8 % : calamar = 8 $ - gambas : 10 $ : crevettes roses : 9 $, langouste : 11$ (c'est le prix qui me choque le moins compte tenu du produit) sinon il fallait se contenter tous les jours de plats cuisinés type ragout (excellents et très bien épicés) mais qui ne donne pas spécialement envie lorsqu'il fait très chaud. et c'était la même chose sur toute la semaine. les petits déjeuners sont très copieux et très variés. il faut savoir que tout se paie sur l'ile. mais si comme nous le temps était au beau, et tout ce qui l'entoure paradisiaque, tout cela est secondaire. notre chambre était faite 2 fois par jour et le lit décoré de fleurs, une attention qui nous a beaucoup touchée. pour conclure le rapport qualité/prix était très correcte.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de petites bêtes (moustiques, lézards..) dans les chambres sur pilotis contrairemen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rannalhi ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
4.5 5 étoiles 1 005 avis
Olhuveli Beach & Spa Resort
Olhuveli Beach & Spa Resort
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
4.5 5 étoiles 1 303 avis
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island
4.0 5 étoiles 1 056 avis

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Adaaran Rannalhi Club
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.