“Une carte postale” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Guyancourt, France
“Une carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'île, au milieu de nulle part est magnifique, le personnel affecté à notre chambre, à notre table ainsi qu'au bar est adorable et le paysage à couper le souffle.
La chambre (bungalow) est agréable, climatisée, la douche assez grande pour deux personnes et un coffre fort placé dans la grande armoire est mis gratuitement à disposition.
Les chambres disposent également d'un mini-bar (payant), deux bouteilles d'eau de 50 cl vous sont fournies tous les jours et vous pouvez utiliser le frigo du mini-bar pour les garder au frais !
Les fonds sous-marins sont superbes même après avoir été abîmés par le tsunami qui avait frappé la Thaïlande ; vous pourrez nager avec une grande variété de poissons, des tortues, des raies, des murènes et des requins : attention, certaines espèces peuvent être dangereuses !
En revanche, le personnel pour les excursions (très chères) laisse quelque peu à désirer surtout que le motif des excursions (tortues, dauphin, pêche...) n'est pas garanti...
Dommage, les cocktails dont nous espérions profiter sur la plage pour finir ce magnifique tableau ne sont pas compris dans le all inclusive, tout comme les glaces d'ailleurs...
De plus, tous les "à coté" du type souvenirs, excursions...sont très chers et 10% de taxes de service puis 8% de taxes pour l'état sont appliqués sur les prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en bungalow (photos sur le site de l'hôtel conformes à la réalité) après avo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Taillades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent rapport qualité / prix !
nous étions avec notre fils de 12 ans, et un couple d'amis et leur fils du même âge.
les chambres n'étaient pas du tout côte à côte, mais nous avons pu avoir dès le lendemain une chambre quasi à côté de la nôtre pour les enfants. Le personnel de l'hôtel se met en 4 pour nous apporter satisfaction ! même s'il faut parfois insister.
l'accueil très attentif, (ne pas oublier le pourboire aux porteurs de bagages) les chambres spacieuses et faites 2 fois par jour si on le souhaite, avec coffre fort bien pratique pour les effets personnels. la salle d'eau très correcte. 2 petites bouteilles d'eau offertes chaque jour ! sympa ! conseil: pour être sûr de les avoir chaque jour, cachez celles qui ne seraient pas encore consommées...vous les aurez pour la suite.
l'environnement luxuriant est très agréable tout autour de l'île, devant les chambres...et à quelques mètres des chambres, les plages...tout autour de l'ile également. Très bien entretenu tous les jours, le personnel taille, nettoie, ratisse...le côté ouest de l'ile est + souvent venté, mais la barrière de corail est très proche de la plage, ce qui permet sans trop nager d'aller à la rencontre d'une multitude de poissons, tous plus beaux les uns que les autres....c'est magique ! en cas de fort vent, il suffit d'aller côté Est, et c'est surprenant car + de vent !
le restaurant : cuisine variée, attention aux plats épicés (bémol sur les desserts gélatineux), les serveurs gentils, nous avons eu droit à une table décorée de fleurs de bougainvilliers pour l'anniversaire d'une personne du groupe !
Hôtel tranquille, peu de monde sur les plages, vraiment une impression de calme, des transats tout autour de l'ile..n'hésitez pas à lever les serviettes de ceux qui ont tendance à monopoliser les places, sans y revenir pendant plusieurs heures !! par temps clair le soleil est très chaud...heureusement beaucoup d'ombrage; pensez à la crème solaire pendant ET après le séjour; même sans coup de soleil apparent, la pelade intervient 15 jours après le retour.
on peut être réveillé très tôt le matin par quelques oiseaux chanteurs...c'est pittoresque mais dérangeant !
soins / massages technique chinoise : attention, très très douloureux, si vous voulez vous détendre, mieux vaut aller au SPA au bout de l'ile....
bar : terrasse au dessus de l'eau super agréable...avec vue de rêve...le soir animations musicales jusqu'à presque minuit. pour les couches-tôt, évitez les chambres 101 à 104 et 201 à 204 (1 = RDC, 2 = étage) qui sont à proximité
quelques souvenirs à acheter sur place, sinon à l'aéroport
le jour du départ, insistez pour avoir une chambre d'agrément pour douche...car on doit rendre les nôtres avant 11h..astuce: conservez le bracelet, signe du all inclusive, notamment pour le bar ! ce même jour, le repas de midi sera inclus si vous êtes arrivés dans l'après-midi, mais faites vous confirmer.
seul vrai point négatif : le coût des excursions exagéré...mais pour 7 jours sur place, pas forcément envie de bouger
enfin, étudiez bien ce que comprend la formule "all inclusive", afin d'éviter les mauvaises surprises de boissons payantes en sus....et tout sera parfait ! Super souvenir de ce séjour paradisiaque.

Astuce pour la chambre : voir mon commentaire ci-dessus + les chambres commençant par 1 = RDC et 2 = 1er étage; avantage du...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout est très bien résumé dans les avis précédents donc pas grand chose à rajouter...la déconnexion est totale, le personnel au top et les poissons magnifiques (malgré le corail mort tout autour de l'île). 1 semaine c'est suffisant. Privilégiez les périodes hors vacances scolaires pour y séjourner et ne chargez pas trop les valises : 1 maillot de bain, 1 paréo, palmes, masques, tubas et hop! Et n'oubliez pas une chose, faîtes-vous plaisir : massages (masseuses balinaises super sympa et très pro), langouste, plongée...pour faire de votre voyage une expérience inoubliable :-) Have fun!

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité/prix!
Île très bien entretenue (ratissée tous les matins), plages très soignées.
Fonds marins autour de l'île très riche pour les amateurs de snorqueling!
Nous avons séjourné, pour notre voyage de noce, dans un bungalow sur la plage. Les chambres sont très propres ( faites 2 fois par jour) mais un peu vieillottes.
Le all inclusive est très bien, nous avons très bien mangé il y en a pour tous les goûts! Le buffet et très diversifié, copieux et bon. Petit bémol pour les desserts et l'après midi du départ fin du all inclusive après le repas du midi pour un départ de l'île vers 17h... Prévoir des bouteilles d'eau!
Excursions proposées bien mais chères. Nous avons fait la pêche au levé du soleil, hopping Island et dolphin safari. Équipe de l'encadrement pour les sorties super sympa!
Animation 100% italienne sympathique. Les soirées étaient très calmes... Dommage.... Soirée disco sur la plage PAYANTE! Décevant...
Équipe du staff très gentil, et au petit soin! Un petit clin d'œil à notre petit serveur au restaurant, Youssouf, qui s'est très bien occupé de nous pendant toute la semaine!!!
Attention pas de wifi dans l'hôtel! Nous avons été coupé du monde pendant 1 semaine!
En bref, hôtel que je recommande pour les amoureux de la nature, du calme, et des beaux paysages.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Pour ceux qui recherchent le bon mélange entre dépaysement, farniente ET coupure avec la routine cet hôtel est la réponse idéale : Mer (ocean) azur où il fait bon se baigner, soleil au zénith, plages jamais bondées et qui donnent l’impression d’être sauvages, végétation luxuriante et faune sub-marine impressionnante. Les décors carte postal prend vie pour nous en mettre plein les yeux.

L’Hôtel :
Bien entretenu avec un personnel plutôt discret. Les chambres sont faites deux fois par jour pendant le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont tout confort avec tout le nécessaire. Attention prise électrique anglaise !

Repas :
Les plats sont plutôt variés et la qualité raisonnable. Ce n’est pas non plus un restaurant gastronomique mais on voit les efforts avec le choix des plats et les diners à thèmes. Il y en a pour tous les goûts : poisson, viande, légumes, desserts, fruits

Le personnel :
Plutôt discret voir distant pour certain mais toujours respectueux.

Mer :
On pourrait passer des heures dans l’eau à nager ou à observer les animaux. Le paradis des passionnés en aquariophilie récifale : acropora, favia, fungia, poissons anges, poisson perroquets, murène, poissons papillons, poissons chirurgiens, balistes… il y a de quoi être émerveillé tous les jours : on rencontre chaque jour des espèces différentes. Même rien qu'en snorkeling ça vaut la peine. L’hotel se situe à quelques mètres à coup de palme de lagons bordant des récifs. Les plages sont peu bondés et il y a plusieurs coins plus tranquilles pour bronzer.

Beach Villa :
Au rdc la porte et baie vitrées des beach villa donne sur l’accès principale : manque d’intimité sans compter les bestioles qui rentrent dans la bugalow. Attention également aux réveils naturels que sont les oiseaux qui chantent à tue tête dès 6h du matin… Water villa vous n’aurez pas ces inconvénients.

Water villa (sur pilotis) : Il n’y a pas de bungalow individuel. Un bungalow sur pilotis est divisé par deux pour faire deux chambres bien séparés par une cloison pour conserver l’intimité. Chaque chambre est équipé d'une terrasse, un accès à la mer et une avancée pour bronzer. Il existe deux types de bugalows sur pilotis : les anciens en bois et les nouveaux en béton (blanc). D’extérieur les water villa en bois donne plus de charme. C’est les chambres 401 à 418

Dans les nouveaux bungalows, il existe deux bungalows à étages qui comportent 4 chambres. Deux au rdc et deux l’étage. Les chambres au rdc bénéficient d’une terrasse avec accès direct à la mer mais pas d’avancée non découvert pour bronzer à toute heure. Les chambres au premier étage bénéficient d’une terrasse découverte mais pas d’accès direct à l’eau. (Chambres a rdc 419, 420, 431, 432 / Chambres au 1er étage : 421, 422, 433, 434). Sinon les autres bungalows blancs sur pilotis sont construits sur le même modèle que ceux en bois; (chambres 423 à 430)

All inclusive :
3 repas, alcool fort, bières sri-lankaise, soft, thé et café tous les jours. Et de snack à certaines heures. Le All inclusive s’arrêtent à 12h le dernier jour mais nous avons pu bénéficier du repas de midi pour un départ à 17h de l’hôtel (sans doute aussi car nous sommes arrivé à 15h le premier jour).
Les boissons et les snack dans le All inclusive ne sont distribués qu'au niveau du Cocktail bar et non dans les autres bars

Des excursions (payantes) sont également proposées : pèche, ile vierge, dauphin, tortue, raie manta....

Astuce pour la chambre : - La monnaie courante est le Dollars. - Chaque dépense à l'hotel inclus 10% + 8% sur le prix in...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Euphémie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pascale et jacques L. Destination idéale pour recharger les batteries. Hôtel pour les amoureux de la plongée et snorkelling! Nage avec les raies mantas , dauphins , tortues .... Hôtel très propre , personnel sympathique , souriant et professionnel. SPA et massage extraordinaire!
En résumé : Rapport qualité prix au top.

Astuce pour la chambre : Water villas . Le rêve !!
villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Départ promotionnel de dernière minute pour une destination de rêve?
Oui, nous confirmons, l'hôtel Adaaran Club Rannalhi et surtout l'île sont de toute beauté, de tels paysages, une telle luminosité, des eaux si cristallines... Même de retour, je n'arrive toujours pas à réaliser, la tête encore pleine de rêves, de belles images et de merveilleux souvenirs.
Nous avons apprécié d'être situé dans un bungalow sur le côté Est de l'île, les occupants côté Ouest nous ont fait part du passage continuel des résidents, de la sortie des égouts au niveau des bungalows sur pilotis, de la pratique de jet ski et du cadre moins naturel (jetées régulières en béton, pierres et grillages tout du long)
D'autre part, les tombants étaient plus proches aussi du côté Est et la plage.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et nous avons aimé, ne serait-ce que pour l'accessibilité à notre petite plage. Un récipient plein d'eau est à votre disposition pour vous rincer les pieds pleins de sable.
Rien à dire sur la restauration, ce qui est présenté est assez varié et nous sommes tout à fait d'accord que certains plats sont très mais très épicés, attention à tout niveau.
Le personnel est accueillant, chaleureux, serviable. Néanmoins,selon, leur anglais reste parfois approximatif, il m'a fallu rester dans des échanges "basiques", pas de souci.
La faune piscicole est époustouflante, jamais je n'avais rencontré autant d'espèces à un même endroit: raies, requins, idoles mauresque, murènes, demoiselles, rascasses, loches, fusiliers, labres, perroquets, eléotris, gobies, hacanthes, licorne de mer, chirurgiens, balistes, poisson oriental à lèvres douces, poissons trompette, écureuil, papillons, anges, tête de renard, lime, coffre, globe et tous les autres...
Par contre, je ne partage pas les avis sur les fonds marins, tout le corail est pratiquement mort, Pour ainsi dire, il ne reste plus que des squelettes de coraux, d'oursins, quelques bénitiers, une étoile de mer rencontrée, pas de crabes, de crevettes, de coraux multicolores, etc. Rien de ce qui devrait être... Malheureusement, j'ai pu réaliser ainsi que les îles des Maldives ont bien été concernées par le phénomène El Nino de 1998.
Les tarifs pratiqués pour tout supplément sont effectivement excessifs, néanmoins, nous n'avions besoin de rien de plus.
Un petit point négatif cependant: il est indiqué qu'il est interdit de nourrir les poissons, ce qui paraît tout à fait normal et logique. Pourtant, chaque soir vers 20 heures, sur la jetée Est, le personnel de retour de l'excursion "pêche", jette des têtes de poissons pour attirer requins et raies, cela principalement pour satisfaire la curiosité des touristes. Dommage

Sinon, en conclusion, nous sommes ravis de notre séjour, à faire absolument, bungalow sur pilotis ou non.

Astuce pour la chambre : Bungalows situés côté Est de l'île.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Adaaran Rannalhi Club
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.