“Une île superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Bordeaux, France
“Une île superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons lu beaucoup d'avis sur ce resort avant de partir. Notre surprise a été à la hauteur de nos espérances. Cet endroit est superbe à tous les niveaux. Si vous cherchez un site magnifique sans bling-bling pour vous reposer, alors cet endroit est fait pour vous. L'île est petite. Vous ferez le tour de l'île en 10min environ et vous ne vous lasserez pas des nombreux paysages de ce paradis. Au niveau repas, le buffet propose un choix important de plats avec poissons et viandes cuits à la plancha. Evidemment, la cuisine reste simple et il ne faut pas s'attendre à des plats élaborés et raffinés. Cela reste bon et c'est bien l'essentiel. Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre (dans un water bungalow) n'était pas super propre. Le nécessaire a été fait dès le lendemain et avec beaucoup d'efficacité (par ailleurs cela aurait pu être fait dans la minute si nous l'avions demandé le jour même). Les chambres sont nettoyées 2 à 3 fois par jour ! Le service est vraiment excellent. Maldiviens et sri-lankais en général se partagent les différents services. Vous reconnaîtrez dans ces gens beaucoup de gentillesse et de discrétion et également une modestie qui nous ramène à une certaine humilité . Les touristes (environ 200) que l'on croise sont en majorité italiens et russes, ensuite allemands, chinois. Peu de français. Il faut savoir parler un peu anglais. Sinon vous aurez du mal à vous faire comprendre et cela pourrait rapidement s'avérait pénible. Côté activités, des excursions sont proposées. Nous avons vu des tortues ainsi que des requins. Emotions garanties ! Je vous conseille d'amener palmes, masques et tubas. Vous pourrez alors pénétrer dans l'aquarium géant que vous offre le lagon. Un véritable aquarium dans lequel on peut admirer une multitude de poissons. Nous avons été bluffé. Par ailleurs, le water-bunglow dispose d'une plaque en verre avec éclairage qui permet d'admirer les poissons au pied de son lit ! Je conseille vivement le water-bunglaow car vous aurez une terrasse privative avec vue sur l'horizon et la possibilité de se baigner directement depuis la terrasse via un escalier. Le petit-déjeuné peut-être livré en chambre sans supplément. Quelques conseils : le soleil est violent. Crème solaire, casquette et tee-shirt obligatoires. La formule all-include est à souscrire car elle vous permettra de boire au verre de l'eau, des sodas, jus de fruits, bières gratuitement. Les bouteilles d'eau sont payantes. 6 dollars environ. Vous ne paierai rien sur l'île. L'ensemble sera à payer avant votre départ. Un peu de monnaie est à prévoir pour donner quelques pourboires qui vous améliorerons d'autant plus le service. Pour les magasins, vous devrez attendre le duty free au retour car pas de magasins sur l'ile si ce n'est une boutique de souvenirs sans prétention.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes partis 9 jours à Rannalhi, notre choix s'est dirigé sur les water bungalows (bungalow sur pilotis) : un vrai bonheur, confort, propreté, l'aquarium géant nous berçait par les passage des requins pointes noires, les raies, les carangues, etc.... que du bonheur.
Une île d'une propreté incroyable, cocotiers, palmiers, hibiscus et sable blanc.... toujours ratissée lorsque quelques feuilles tombaient au sol;;;; une île dans un écrin de verdure; Les bungalows terrestres, très typiques aux toits de palmes et spécieuses.
Quant au bonheur des explorations en snorkeling et plongées sousmarines, un régal poour les plongeurs : requins dormeurs, raies, tortues, murènes et les centaines de milliers de poissons ulticolores qui serpentent les coraux et les tombants, les coraux en formes de champigons de dentelles, de grandes feuilles : des scultures magnifiques dans une eau toujours chaude.
Les spots de plongées et les instructeurs anglophones (hélas) : super
La gentillesse des Maldiviens, la nourriture varié et délicieuse.
Le seul "hic" peu de Français (pas grave) donc l'anglais est le seul moyen de discussion, mais pour ceux qui ne parle pas anglais, les efforts des Maldiviens sont présents.
Pour conclusion : des vacances de rêves sur une île fort agréable dont on a du mal à partir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Suisse romande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

étant donné qu'il s'agissait de notre premier séjour aux Maldives, peut-être que notre avis sera moins sélectif.
Néanmoins ce resort est absolument à conseiller sous tous les points de vue.
La prise en charge dès l'arrivée est optimale.
Bien évidemment il faut se mettre dans le contexte d'une petite île. Mais, n'est-ce pas cela son vrai charme et la raison d'y aller, même en famille avec deux garçons (8 et 10) pleins d'énergies à dépenser dans l'eau et avec d'autres amis, peu importe s'ils parlent le russe, l'italien ou l'allemand?
Enfin à tester sans modération!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes partis 10 jours pour nous reposer dans un endroit qu'on souhaitait idylilque:ce fut à la hauteur de nos espérances.
L'accueil à l'arrivée malgré la fatigue du voyage a été très bon et la prise en charge parfaite
*la chambre était spacieuse, propre avec une salle de bain fonctionnelle
Le ménage était fait deux fois par jour et le personnel de chambre était très sympa
la propreté de l'île était irréprochable mais malheureusement il fallait ne pas trainer le matin pour avoir des transats dans l'endroit souhaité;tout autour de l'île il y a des petits endroits abrités ou bien des plages en plein soleil ce qui laisse le choix à chacun; une serviette de bain est mis à disposition et changée régulièrement donc pas la peine de se charger dans les bagages.
L'eau est merveilleuse , le snorkeling ( pensez à amener votre propre matériel) est exceptionnelle avec beaucoup de site tout autour de l'île ,l'endroit le plus poissonneux étant près de l'embarcadère réservé au service;
le restaurant est bien conçu , le service est bien rodé avec des gens prévenants mais suffisamment discrets;la variété du buffet est suffisante,la qualité par contre est moyenne et la quantité ainsi que la vitesse de rotation du buffet limites;ceci étant on est pas là pour un séjour gastronomique
l'île est calme et la réputation des italiens bruyants usurpée;il a aussi des russes et des allemands mais peu de français (nous étions les seuls durant les dix jours)
ne vous fiez pas aux prévisions météo internet avant de partir car ce qui est programmé est peu réaliste; on a eu un temps ensoleillé du 11 au 21 janvier 2010 avec seulement un jour avec des ondées
Super séjour pour ceux qui veulent se reposer, dix jours me paraissent suffisant car les activités sont limitées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Voilà un hôtel magnifique, digne d'un 4 étoiles, propre, le personnel est très accueillant et très serviable, les plages sont superbes, on peut y faire du snorkeling dans des lieux incroyables (éviter les coraux du côté des pilotis car peu de choses à voir, préférez les autres plages de l'île). Préférez aussi la formule tout inclus et si possible une chambre su pilotis, c'est l'extase et le rêve absolu! Le buffet est assez varié. De plus, l'île est très éloignée de Male, ce qui est un plus! A faire absolument!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

5 e fois aux Maldives ! Quelle déception !Nous étions en pension complète ,ce qui ne comprends l'eau pour les repas !!!! du jamais vu ! tu paies ou tu meurs de soif ! 5.50us $ la bouteille ! Le buffet ,si l'on peut appeller cela un buffet ! Thon ou poulet midi et soir ,4 crudités ........pas du tout de yaourts ou fromage cuits et apothéose tout est froid et les légumes verts pas cuits !et des fruits en conserve ou des pommes pourries !Soit nous avions faim ,soit nous étions malades ,je doute de la fraicheur des produits !
Heureusement nous avons eu un bungalow sur pilotis ,car les autres chambres sont très petites ,sombres et parait il du bruit continuel vu la proximité ,bref des HLM sur le sable blanc !En plus ,nous sommes des plongeurs et pour la 1ere fois nous avons payés les trajets bâteau et le service pour les bouteilles ,normalement tout est compris dans le prix de la plongée et évidement ,ils ne préviennent pas ! Tout est aux rabais dans cet hôtel ,pas de matelas sur les chaises longues ,aucun parasol,donc tout le monde s'entasse où il y a des arbres ,alors qu'il y a beaucoup de place sur la partie de la plus belle plage! Pas de parasol sur la terasse du bar ,donc on boit le café à l'intérieur ! Dommage car l'île est belle ainsi que le lagon ! 4 étoiles certainement pas et contrairement aux autres avis le personnel n'est pas sympa!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

L'hotel est magnifique. Les chambre sont grandes et propres. La nourriture est tres bonne " meme les gateaux sont bons" et il y a un large choix. Par contre tt est tres chere sur l'ile. Aux repas 1 bouteille d'eau 4.5$ et 1 biere 6$ meme en pension complete.Je conseille la Pension Complete.L'ile est tres bien entretenue.L'hotel se situe a 50mn en Speedboat de l'aeroport.Personne ne parle francais sur l'ile. On etait que 4 Fr la meme semaine. Le portable passe et il y a 1 acces internet a l'accueil. Le point faible est 10 bonnes heures d'avion. 1 seul chaine francophone TV5mondeAfrique=> 1 [--]
Ne pas oublier de donner des pourboires aux employés. C'est pas grand chose pour ns et eux ils apprécient

• a aimé — Hotel agreable; nourriture excellente;
  • n'a pas aimé — Personne ne parle francais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi
Hotel Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi Hotel South Male Atoll
Adaaran Rannalhi Club
Club Rannalhi Maldives
Adaaran Hotel Rannalhi
Adaaran Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Club Rannalhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.