“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Meedhuffushi, South Nilandhe Atoll   |
Marseille, France
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Véritable paradis sur terre. Très bon resort. Nous avons fait notre voyage de noces sur une des villas sur pilotis, c'était parfait. attention toutefois, il est préférable de choisir les villas sur pilotis de préférence donnant sur le lagon et non sur la barrière de corail (moins de vent et donc de courant pour profiter de l'accès à la mer).
Les activités sont intéressantes mais onéreuses (comme sur toutes les îles hôtels des Maldives d'après ce que nous avons pu constater).

Service au top.

Astuce pour la chambre : De préférence les villas sur pilotis côté lagon.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partis avec la compagnie srilankan airlines a éviter siège petit et repas moyen.
Ca fait la 4 ème fois que nous allons aux Maldives et j'avoue nous avons été déçu.
Nous avons prit une Beach villa vue lagon chambre sombre et pas vraiment vue mer petit chemin dans la végétation pour profiter de nos transats devant la Beach villa.
Heureusement qu'on était vue lagon près de la piscine car de l'autre côté de l'île vous avez vue sur l'île des locaux franchement moche on attend pas d'aller aux maldives pour voir ce paysage.
Les plages sont pas très propre nous avons vu des sacs poubelles, bouteilles ect... Et nous l'avons signalé à la réception qui a fait le nécessaire mais le lendemain c'était pareil.Et d'un côté de l'île beaucoup d'algues.
Beaucoup d'asiatique et personne qui parle Français même pas à la réception et que nos précédents voyage il y avait toujours une personne qui représentait un tour opérator Français.
En ce qui concerne les repas très bon mais les entrées froides et desserts sont chauds ainsi que les cruditées.
Personnel pas très souriant on a vu plus souriant et aimable.
Je trouve que le restaurant ferme un peu tôt le soir 21h30.
Pour faire du snorkeling on a vu nettement plus beau sur les Maldives.
Nous avons prit cet hôtel aussi pour le sport nautique on voyait qu'il n'avait pas envie de travailler le bateau de ski n'était pas toujours prêt à l'heure demandé le jet ski le moteur était en panne.
Et pour cloturer sur une semaine j'avais vu les hydravions déposer et prendre des gens vers 18h et 19h donc on fait la demande à la réception et il refuse nous fait partir à 16h pour aller chercher d'autres personnes sur une autre île pour arriver à Malé à 17h30 et on décollait à 22h20 assez long.
Par contre il fait toujours beau en avril et chaud.
L'année prochaine on ira dans un autre hôtel plus luxe avec des vrais beach villa et une plus belle plage et avec Ethiad ou Emirates.
Vous mettez 15 minutes pour faire le tour de l'île.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

magnifique fabuleux extraordinaire genial superbe splendide sublime...... les maldives c'est le paradis sur terre et cet hotel participe bien au tout
reception sympa,restaurant excellent et varié,service tip top,hygiene au rdv,tout est là pour un sejour de reve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'était notre deuxième séjour aux maldives et avons trouvé l'ile très luxuriante. Le reef, pour le snorkeling est absolument fabuleux. Vous y rencontrerez absolument tout : raie, requin, tortue, poisson clown, etc.......et de toutes tailles ! Le tombant est magnifique et aussi très impressionnant. Nous avions opté pour une formule tout inclus et avons malgré tout été un peu déçu. Effectivement, dès notre arrivée, ont nous informe que la formule ne comprend pas tout ! l'expresso, les cocktails, les sodas doivent être servit au verre, les alcool ne sont pas le même qu'à la carte, enfin bref un coup de froid en arrivant malgré la chaleur !! La restauration est de bonne qualité et le personnel très agréable. Ne pratiquez pas la pêche aux gros : matériels non adéquat et pêcheurs non expérimenté : un attrape touriste. Nous avions une chambre en bordure de lagon et c'était super agréable : transats privé, terrasse ombragé, parfait. La chambre avec sa douche extérieur était très bien. Le problème majeur de cette île, c'est la proximité immédiate d'une île voisine habitée par les Maldiviens : musique à fond le samedi toute la journée, pas très agréable quand vous voulez vous reposer !! vilu reef est sous le vent par rapport à cette dernière donc vous profitez comme si vous y étiez !

Astuce pour la chambre : je trouve que les chambres sur pilotis mériteraient une rénovation, par conséquent optez pour une ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé notre lune de miel là bas il y'a moins d'un mois et franchement rien à dire , très bon service , personnel accueillant chaleureux fort sympathique , buffet très varié , nous avions pris les water villa avec piscine , propres et rangées deux fois par jour avec une vue paradisiaques des poissons de toutes les couleurs juste en bas de notre piloti.... je recommande .. à y aller sans la moindre hésitation

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes allés pour notre lune de miel. Un vrai paradis pour les amoureux de la mer! On étais dans un bungalow sur pilotis. Le stand de plongée est top, Patrick est un super prof de plongée (on a passé notre Advenced Open Water avec lui), toute l'équipe est au petit soin. Soins et massages excellents, service toujours souriant, beau buffet complet et calme absolu. On a adoré!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour nous, le séjour a été très agréable, avec un service toujours souriant, attentif et discret du personnel de l'hôtel. Nous avons été logé en villa plage, puis en pilotis (water villa honeymoon). La différence est notable et nous avons largement préféré la villa pilotis (aucun bruit car pas de passage à proximité ; équipements et installations nettement plus modernes ; l'impression d'être seuls au monde face à une mer turquoise splendide ). A noter qu'une partie de l'ile fait face à une île habitée pas franchement jolie (située à l'opposé des villas pilotis, qui ne la voit absolument pas). Venir au bout du monde pour se retrouver en face est un peu décevant et certains voyageurs ont demandé sur place à changer de villa plage pour cette raison, L'hôtel a par ailleurs quelques difficultés à conserver sa belle plage à deux endroits à cause de l'érosion causée par la mer : on y voit actuellement des sacs de sable entassés pas vraiment esthétiques. Les prix pratiqués au bar de la piscine et aux restaurants ("romantic diner" sur la plage et "diner à la carte" en terrasse sur pilotis) sont tout à fait corrects. Tout ce qui est servi (y compris le buffet) est très bon, très variés si l'on aime tout gouter. L'hôtel est occupé en majorité par des voyageurs asiatiques, il y a assez peu de français. L'île a une taille humaine et on se sent vite chez soi. Beaucoup de poissons à voir, même de petits requins pas très farouches qui s'approchent à 1 m du bord de la plage. En conclusion un séjour très agréable, surtout sur pilotis.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels