“ENDROIT PARADISIAQUE et EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niyama
Genève, Suisse
“ENDROIT PARADISIAQUE et EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les plus (il n'y a que ça! ☺)

- accueil parfait, déjà à Malé on nous emmène dans un superbe lounge avec boissons, snaks, canapés, journaux etc avant de prendre notre hydravion
- superbe vol en hydravion durant 40 min, tout le temps d'admirer les iles vues de haut
- accueil très agréable à notre descente d'hydravion avec une boisson et une serviette rafraichissante.
- le personnel se plie en 8 pour exaucer tous vos désirs, ils sont d’une gentillesse extraordinaire.
- chek in directement dans notre chambre et très rapide.
- chambre (beach pavillon) extraordinaire: tout le luxe possible (clim agréable et silencieuse, i-pad, tv écran plat, accès internet, immense lit très confortable, serviettes de plage, bureau, canapé, etc...)
- mini bar incroyable! Avec vin, champagne, saumon, viande séchée, fromage, chips, etc...Payant naturellement, mais c'est normal. Crème solaire, après-solaire et brumisateur à disposition (payant)
- A noter que l'eau minérale, les chips, les glaces faites maison, les popcorn, le café et le thé sont gracieusement offerts tous les jours.
- salle de bain superbe en pleine air, avec baignoire, 2 douches, 2 lavabos et entourée de nature, d'un petit bassin rafraichissant et de jolies plantes et lumières le soir. Une vraie pièce rafraichissante quant il fait très chaud.
- jolie terrasse avec tables, chaises et une balancelle très confortable pour lire avec vue sur la mer.
- enfin environ 12m2 de plage pour nous avec deux chaises longues et matelas, une table et parasol. Le tout est préparé chaque matin par le staff. Ensuite l'immense plage de sable blanc
- chambre est faite deux fois par jour et irréprochable. Linges de plages, peignoirs, pantoufles, parapluies et gilets de sauvetage à disposition dans la chambre.
- l'ile est assez grande pour faire le tour en une heure, ce qui est très agréable.
- plein d'attention pour les jeunes mariés que nous sommes: corbeille de fruits, délicieux chocolats, fleurs sur le lit et surtout un Dîner délicieux offert avec une bouteille de champagne au restaurant le Tribal sur la plage. Nous nous sommes régalés!
- hôtel très récent
- immense piscine devant le restaurant très belle
- excellent centre de sports nautiques: les sorties diving et snorkeling étaient très bien faites, la sortie en bateau pour voir des dauphins était couronnée de succès.
- la nourriture est délicieuse, voir gastronomique.
- Le restaurant Tribal a une magnifique ambiance et décor,
- il y a une très belle terrasse sur le toit du restaurant principal avec concerts live et bar
- ils passent de la fumée tous les soirs vers 17h sur toute l’ile pour tuer les larves de moustiques et ca marche !
- le dernier soir nous avons mangé sur le restaurant sur l’eau, c’est une fantastique ambiance et culinairement délicieux. Vous pouvez ensuite descendre dans le bar qui se trouve sous l’eau pour une belle soirée (attention cependant aux prix des boissons, ca monte très vite)

- nous avons visité les chambres sur l’eau et elles sont magnifiques bien sûr mais il n’y a pas la superbe salle de bain en plein air et vous n’avez naturellement pas la jolie terrasse ombragée et la plage. Par ailleurs, les bungalows sur l’eau sont assez collés les uns aux autres et quand le soleil tape, il n’y a aucun arbre pour tempérer. Honnêtement, je trouve que l’on est mieux dans les bungalows sur l’ile avec vue sur la végétation, la plage de sable blanc et la mer.
- Les spots de snorkelling sont absolument magnifiques, il faut prendre un bateau et payer 60 dollars la sortie mais c’est splendide ! Vous pouvez aussi faire un peu de snorkelling directement depuis la plage mais c’est un peu moins coloré et fourni en poissons.
- le spa est superbe au milieu d’un jardin ombragé.
- la sortie pour voir les dauphins était un succès, nous en avons vu une dizaine à quelques mètres à peine de notre bateau. Le bonheur.

Les moins

- Les prix !!! C’est normal, tout doit être acheminé depuis le continent…

Nous n’avions pas la demi pension, donc nous devions payer les déjeuners à midi et le soir. il faut compter sans aucun excès de notre part minimum 100 dollars par jour et par personne pour couvrir les frais de repas et d’activité

- Nous avons fait 2 sorties snorkelling chacun (soit 4 en tout) et 2 plongées uniquement pour mon mari, une sortie pour moi sur l’autre ile-capitale, ainsi qu’une sortie à deux pour voir des dauphins en 8 jours donc pas excessivement beaucoup d’activités, et pas de coktails dans les bars le soir).

- A midi nous mangions des sandwichs dans la petite boulangerie à côté du magasin de souvenirs pour ne pas plomber le budget. Le soir le buffet est au moins à 80 dollars par personne voir plus, autant dire que nous avons mangé à la carte (plats dès CHF 30.- en gros et ca monte très vite).

- La visite de l’autre ile (capitale de l’atoll) un peu décevante, notre guide ne donnait pas beaucoup d’explications. Par contre l’avantage, c’est que vous pouvez aller dans le supermarché faire votre stock de boisssons et douceurs ou d’autres produits de première nécessité à un prix tout à fait normal.

- la clientèle est russe et asiatique et pas très éduquée (habillement catastrophique et parfois sans gêne et bruyant), mais c'est supportable.

En résumé, nous recommandons très CHAUDEMENT ce superbe resort et nous y avons passé des journées idylliques, bon voyage !

Astuce pour la chambre : - notre bungalow no 47 est à l’écart et très calme, et surtout du côté opposé au trafic des bateaux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NIYAMA Maldives, a Per AQUUM Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NIYAMA Maldives, a Per AQUUM Resort

Adresse: Dhaalu Atoll PO Box 2002
Location : Maldives > Dhaalu Atoll > Niyama
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niyama
Fourchette de prix (par nuit): 744 € - 2 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NIYAMA Maldives, a Per AQUUM Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NIYAMA Maldives, a Per AQUUM Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NIYAMA Maldives, a Per AQUUM Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.