“Idéal pour décrocher” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Elixène

La Villa Elixène a été ajouté à vos Favoris
La Villa Elixène
4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois-Bassins, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion   |
Le Cellier, France
“Idéal pour décrocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très belle maison, bien décorée et entrenue. Une vue magnifique sur la plage et un coucher de soleil inoubliable.
Merci Florian pour ton sourire et ta joie de vivre communicative et partagée avec les autres convives!
Nous reviendrons voir les baleines avec nos enfants.

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est juste parfait, l'endroit fait juste rêver et le petit dèj' est à croquer ...Tout cela surplombé d'une vue imprenable sur la mer ...C'est l'endroit idéale pour se ressourcer... Florian reste discret mais néanmoins présents pour répondre à toutes nos attentes lors de notre séjour (pour des restaurants, visites, bons plans...). Bref,nous ne sommes rester qu'un week end et nous comptons revenir très prochainement !

st denis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le cadre est top pour ce ressourcer avec un acces privé vers la playa ou rester à la piscine il y a du choix lol
vu imprenable sur la mer et le jeux des baleines de passage
bon pti séjour à renouveler
ne pas hésiter
si vous aviez encore un doute lol
big up flo

Baulne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à la villa.Florian nous a très bien accueilli et le cadre est magnifique .Nous avons passées des vacances merveilleuse et Florian nous a bien conseillé sur les endroits à voir et les restaurants comme la gueule de bois.
Les chambres sont très agréables et la vue de la terrasse est inoubliable .
Nous avons partagés des supers moments avec les autres convives Laeticia ,David ,sonya ,mike et Cyril .
Des que possible on revient avec nos enfants cette fois ci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Première étape de notre séjour à la réunion, nous avons passé 5 nuits de rêve dans ce petit paradis idéalement situé en bordure de mer et sur lequel Florian, le maître des lieux, imprime un sentiment de bien-être et de convivialité, en toute simplicité. Nous avons eu la chance qui plus est d'y rencontrer deux autres couples tout aussi disposés à profiter de l'ambiance "zen" des lieux, propice aux échanges enrichissants agrémentant les fins d'après midi en bordure de piscine.
Nos garderons longtemps le souvenir de ces instants partagés avec toi Florian ainsi que Denis et Gisèle, Franck et Griet.
Merci pour ta gentillesse et ton accueil.
Nous n'avons qu'une envie : revenir dès que possible.
Catherine et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa. L'accueil est excellent, le cadre magnifique. Nous nous sommes sentis comme chez nous! La terrasse privative face à la piscine et la mer est très agréable! La chambre est très propre, la salle de bain spacieuse et très bien décorée.
Quant à Florian, il est très disponible, gentil bref nous avons passé une excellente semaine et nous recommanderons sans hésiter ce petit cocon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mamers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette villa qui a une vue magnifique. Les chambres sont très propres et la literie est confortable.

Le propriétaire est très sympathique, il conseille très bien sur les lieux où se rendre, où manger...Il prépare des petits déjeuner délicieux et copieux.

Il s'agit d'une très bonne adresse.

Bonne continuation à Florian et peut être à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Elixène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Elixène

Adresse: 4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois-Bassins, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Trois Bassins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trois Bassins
La Villa Elixéne vous souhaite la bienvenue sur l'Ile de la RéunionAu beau milieu du grand ouest de l’ile de la Réunion, ce guesthouse de charme situé au bord de la plage de la Souris Chaude vous accueille dans ses chambres tout confort.Dès votre arrivée, profitez de l’accueil souriant de Florian qui se fera un plaisir de vous offrir un punch maison accompagné d’un oshibori afin de vous désaltérer et de vous rafraichir.Il vous fera ensuite découvrir l’une de vos 3 chambres toutes équipées d’une salle de bains, d’une télévision écran plat, d’une station iPod, d’un coffre-fort, d’un frigo, d’une bouilloire et ses assortiments de thé et café, d’une terrasse privative ainsi que d’un accès wifi. Le service vous fera profiter également du linge de maison (literie et linge de bains) changés tous les 3 jours ( pour les longs séjours) et de produits d’accueil tel que gel douche, shampoing ou encore lait de corps. C’est en appréciant ce confort que vous pourrez découvrir le soleil de l’ile et ses embruns marin sur l’une des terrasses qui sont à votre disposition. Une terrasse panoramique où vous pourrez vous installer confortablement dans les transats tout en jouissant d’une vue unique sur l’océan indien et peut- être même surprendre les baleines ou les dauphins longées la cote. Une terrasse « solarium » disposant également de transats au bord de la piscine avec un accès direct sur la plage.Pour les amateurs de sport, un équipement spécifique est aussi mis à disposition.Au moment de libérer les lieux à 12h le jour de votre départ et en prenant en compte les vols de retours pour la métropole qui ne se font que le soir, la villa a mis en place une « changing room ». Ainsi vous pourrez continuer à profiter de la piscine et des autres prestations toute la journée .Vous pourrez prendre une douche avant votre départ pour l’aéroport si vous le souhaitez. Ce service vous est offert par la villa Elixene. Florian se fera un plaisir de repondre à toutes vos questions et a vos demandes particulieres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Elixène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Elixène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.