“Une belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Elixène

La Villa Elixène a été ajouté à vos Favoris
La Villa Elixène
4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois-Bassins, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion   |
“Une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

La piscine, la terrasse privative, la vue sur l'océan sont les plus de la villa elixène. L'hôte est sympathique mais présent uniquement à l'arrivée et au départ. Ces parents qui sont des personnes charmantes prennent le relais pour le service du pdj ou en cas de questions. Le seul bémol : un peu de déception entre les photos des chambres et la réalité. Ceci dit les chambres sont spacieuses et propres.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
florian r, Propriétaire de La Villa Elixène, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

je vous remercie pour votre avis, en revanche je tiens à souligner que la maison d'hôte est une maison d'hôte familiale , ainsi nous nous répartissons les taches.
Je tiens également à préciser que votre photo de petit-déjeuner ne reflète pas la réalité , et qu'il ne consiste pas en un simple verre de jus de fruit et une salade de fruits frais. Nous proposons également des viennoiseries , yaourts, confitures, etc...

Aussi, je tiens à préciser à nos futurs lecteurs, que je pose toujours la même question à l'arrivée et au départ, est ce que la chambre vous convient et si vous avez passé un bon séjour ?
Je suis déçu d'apprendre 4 mois après que la chambre ne vous convenait pas , surtout que votre réponse avait été positive et que vous m'aviez dit que tout était bien.

Je ne suis pas un photographe professionnel et les photos du site internet sont faites par moi , je peux assurer qu'elles collent à la réalité.

Je vous remercie encore une fois pour votre avis sur la belle vue et la piscine.
Très respectueusement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout a été écrit sur la Villa Elixène! Le cadre est merveilleux, au calme face à l océan et idéalement placé pour les visites. Notre chambre était parfaite avec salon extérieur privé, et avec tout le confort que l on retrouverait dans un hôtel de bon standing ( peignoir, sèche cheveux, serviettes pour la piscine etc) le petit déjeuner était délicieux et délicatement servi, mais ce que nous retiendrons surtout est l accueil charmant de Florian et de ses parents! Enfin, notre fils de 3 ans a été reçu comme un pacha! Un séjour parfait grâce à des hôtes d exception. Encore merci!

• Séjour du avril 2014
Saint-Denis, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai trouvé ce joli petit endroit sur le net, idéal pour moi et mon copain, pour fêter mon anniversaire, on a eu un très bon accueil, la chambre est superbe, il y a tout ce qu'il doit y avoir (un frigo, un coffre, une télé, un seche cheuveux, une bouilloire, la clim, un bureau, une terrasse privée, un rangement...). L'hôte est très sympathique, Il vous installe, vous conseille des petits coins à aller voir, manger...
Il y a une vue formidable en début comme en fin de journée c'est tout simplement magnifique avec "notre" beau soleil de La réunion.
Le petit déjeuner est très bon, les petites salades de fruits faite par Mme sont miam de si bon matin.
Le rapport qualité prix est très bien.
Merci aux hôtes de mettre à l'aise ses clients.
Seul point négatif: les matelas glissent un petit peu

Astuce pour la chambre : La chambre sans chambre voisine est meilleure pour être plus tranquille
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cadre idyllique sur cette portion sauvage de la côte ouest de l'île! Les ballades au coucher du soleil sont fantastiques et le bruit des vagues vous berce jusque dans la chambre... Merci à Florian pour son accueil à la fois chaleureux, dévoué et professionnel. De la chambre au petit déjeuner en passant par la piscine et la terrasse panoramique, tout est soigné jusqu'au moindre détail, avec cœur et avec goût. Nous y retournerons sans hésitation si nos voyages nous reconduisent un jour dans ce coin du monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons passe un sejour tres agreable dans cette ville
le proprietaire est tres aimable et les prestations parfaites
nous n'hesitons pas à le recommander
le service petit dejeuner est complet et Florian tres gentilment vous propose ce petit dejeuner en panier si vous devez partir tôt.
sa gentillesse vous met tres vite à l'aise
surtout il est tres exigent pour lui même

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Pour connaître notre avis et celui de nos amis sur les 8 jours passés à la villa :
Se reporter aux commentaires élogieux des autres avis.

Et pour une critique constructive : Florian n'oublie pas de mettre un tirebouchon et un bac à glace à dispo dans les chambres. Ça nous évitera de te déranger.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passé notre dernière nuit sur l'ile dans cette villa très agréable ;la piscine est quasi privée(sauf si une famille partage la chambre voisine) mais le front de mer permet de grandes promenades.
Florian est très sympathique;le petit déjeuner avec vue sur l'océan!
rien à redire;les baleines étaient venues la semaine précédente!nous reviendrons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Elixène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Elixène

Adresse: 4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois-Bassins, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Trois Bassins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trois Bassins
La Villa Elixéne vous souhaite la bienvenue sur l'Ile de la RéunionAu beau milieu du grand ouest de l’ile de la Réunion, ce guesthouse de charme situé au bord de la plage de la Souris Chaude vous accueille dans ses chambres tout confort.Dès votre arrivée, profitez de l’accueil souriant de Florian qui se fera un plaisir de vous offrir un punch maison accompagné d’un oshibori afin de vous désaltérer et de vous rafraichir.Il vous fera ensuite découvrir l’une de vos 3 chambres toutes équipées d’une salle de bains, d’une télévision écran plat, d’une station iPod, d’un coffre-fort, d’un frigo, d’une bouilloire et ses assortiments de thé et café, d’une terrasse privative ainsi que d’un accès wifi. Le service vous fera profiter également du linge de maison (literie et linge de bains) changés quotidiennement et de produits d’accueil tel que gel douche, shampoing ou encore lait de corps. C’est en appréciant ce confort que vous pourrez découvrir le soleil de l’ile et ses embruns marin sur l’une des terrasses qui sont à votre disposition. Une terrasse panoramique où vous pourrez vous installer confortablement dans les transats tout en jouissant d’une vue unique sur l’océan indien et peut- être même surprendre les baleines ou les dauphins longées la cote. Une terrasse « solarium » disposant également de transats au bord de la piscine avec un accès direct sur la plage.Pour les amateurs de sport, un équipement spécifique est aussi mis à disposition.Au moment de libérer les lieux à 12h le jour de votre départ et en prenant en compte les vols de retours pour la métropole qui ne se font que le soir, la villa a mis en place une « changing room ». Ainsi vous pourrez continuer à profiter de la piscine et des autres prestations toute la journée .Vous pourrez prendre une douche avant votre départ pour l’aéroport si vous le souhaitez. Ce service vous est offert par la villa Elixene. Florian se fera un plaisir de repondre à toutes vos questions et a vos demandes particulieres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Elixène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Elixène, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.