“Nuit blanche et misérable au Budget Express Inn Joliet, Ill” 1 5 étoiles

Budget Inn Express
1806 Mcdonough St, Joliet, IL 60435 (Anciennement Microtel Inn)   |
N° 21 sur 22 hôtels à Joliet
USA
“Nuit blanche et misérable au Budget Express Inn Joliet, Ill”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Mon expérience était horrible. Le réceptionniste qui m'a remis les clés a fait des promesses qu'il n'a jamais tenues durant mon séjour. J'ai été réveillé vers 2h du matin par des bruits forts venant des clients de la chambre voisine. En plus du bruit, la télé était tellement forte que je pouvais entendre chaque mot depuis le lit de ma chambre. Vous pouviez même entendre chaque mot depuis la salle de bain avec la porte fermée. Mes nombreux coups de fils à la réception n'y ont rien fait. On m'a dit que je pouvais changer de chambre, mais qu'ils ne pouvaient pas faire déménager les clients de l'autre chambre, parce qu'ils payaient leur chambre. Moi aussi je payais, mais apparemment, ce n'était pas important pour l'hôtel!! Je suppose que l'argent des autres clients était plus important que le mien. Absolument horrible!! Notre chambre devait être non-fumeur à cause d'allergies sévères, mais la fumée venant de partout dans l'hôtel entrait sous les portes. Le petit déjeuner proposé était vraiment inférieur à ceux proposés par les hôtels concurrents. Je ne reviendrais absolument jamais dans cet hôtel, même si c'etait gratuit!! Quel intérêt à payer pour passer une nuit quand vous êtes réveillé avant même la moitié de la nuit et qu'il vous est impossible de vous rendormir à cause du bruit venant des autres chambres? Mon conseil est de continuer sa route devant cet hôtel parce que ce n'est pas un bon rapport qualité à quelque prix que ce soit!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Joliet
Red Roof Inn Chicago Joliet
N° 5 sur 22 à Joliet
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 11 sur 22 à Joliet

Vous connaissez Budget Inn Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budget Inn Express

Adresse: 1806 Mcdonough St, Joliet, IL 60435 (Anciennement Microtel Inn)
Location : États-Unis > Illinois > Joliet
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Joliet
Fourchette de prix (par nuit): 37 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Inn Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Inn Express Hotel Joliet
Budget Inn Joliet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Inn Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.