“un paradis chic, loin des touristes, en plein coeur de Djerba.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Bibine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erriadh
Dar Bibine
Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Asnières, Ile-de-France, France
“un paradis chic, loin des touristes, en plein coeur de Djerba.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

un endroit où nous avons été formidablement accueillis et où tout a été fait pour que nous nous sentions super bien : accueil des hôtes hyper chaleureux, faisant tout pour qu'on se sente "chez soi". Décor raffiné à la fois typique, moderne et en tous cas unique ! Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et même le pique-nique du départ, nous avons été emballés : tout est délicieux et la présentation hyper soignée, variée et époustouflante. Nos 3 enfants de 15, 19 et 22 ans ont énormément appréciés cette atmosphère familiale-chic. Nous n'avons qu'un rêve y retourner en "amoureux".

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont du charme : la chambre du haut est très gaie, la grande chambre du bas est p...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

soustons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

un lieu d'exception a decouvrir au plus vite, une architecture traditionnelle avec une decoration contemporaine du meilleur gout,(tous les grands designeer y sont représentés)
Une recherche permanente de l'esthetisme jusque dans le moindre détail.
Une cuisine de top qualité,vraiment que du bonheur
Nous avions entendu dire que c'était la meilleure adresse de Djerba, erreur c'est la meilleure adresse de tout le sud tunisien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

¨Le lieu est vraiment superbe jusque dans les moindres détails (éclairages superbes, choix de l'ambiance musicale, linge de maison, vaisselle et j'en oublie surement). La déco est de très bon gout et Isabelle et Gérard savent vous faire apprécier leur maison, l'accueil est parfait. Et nous avons eu droit à un repas de Réveillon digne de grands restaurant Européens. Bref, nous avons adoré et envisageons d'y retourner aux beaux jours. Nous recommandons vraiment cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Maison d'hôtes exceptionnel... Service attentionné, chambres raffinées, plusieurs terrasses pour prendre le soleil ou lézarder à l'ombre, piscine dans la patio, petit déjeuner différent chaque matin et succulent également chaque matin...
Le paradis sur terre...
Convient parfaitement pour un mid week en amoureux ou entre amis mais à déconseiller avec des enfants car le calme et la sérenité de la maison est un luxe pour les hôtes!
Je le recommande vivement... j'espère y retourner..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un oasis en Tunisie. Maison charmante. Excellent design, excellent service, aimabílité, Isabelle et Gérard nous ont ouvert leur maison. Tous les détails soignés, excellent présentation, pétit déjeuners tous les jours différents et tous les jours excellents. Conseils sur mesure, même prêt de tout ce qui est nécéssaire pour la plage... Je ne sais pas quoi d'autre on peut demander pour un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Dar Bibine est un havre de paix et un bijou précieux dans une nouvelle Tunisie pleine de promesses. Nous nous attendions à une maison d'hôtes particulière, nous avons découvert la maison d'hôtes idéale... Authenticité dans l'architecture, mais aussi recherche dans le design de tous ces petits détails qui font la magie et l'enchantement des lieux, sans oublier une table surprenante de qualité et d'originalité... Enfin, plus que tout, le charme, la gentillesse, et la disponibilité d'Isabelle et de Gérard furent les clés d'un séjour inoubliable en paradis.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Jolie maison arabe dans un village du centre de l'ile loin de l'agitation des complexes hôteliers de Djerba.
Coup de coeur absolu pour ce mariage d'une maison arabe et du design européen, où tout n'est que raffinement et esthétisme.
L'accueil est à la belge c'est-à-dire, convivial, chaleureux et gai.
La créativité se retrouve jusque dans les petits déjeuners qui sont exceptionnels.
Les massages sont professionnels et efficaces.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bibine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Bibine

Adresse : Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bibine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Bibine a été ajouté à vos Favoris