“Dar bibine: Une aventure exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Bibine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erriadh
Dar Bibine
Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Hammamet, Tunisie
“Dar bibine: Une aventure exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai mis beaucoup de temps à choisir un endroit pour decompresser, et heureusement que j'ai fait le bon choix. Dar bibine est un havre de paix ou magie et convivialité ont fait de mon séjour une aventure unique et mémorable. Un decor tres epure ou simplicite luxe et raffinement se cotoient. Pendant deux jours, isabelle et Gérard étaient au petit soin. Satisfaire leurs hotes est leur obsession. Nous avons eu la chance de tomber sur un couple adorable avec qui nous avons découvert autrement Jerba. Ile que j'ai visite plusieurs fois auparavant et que je pensais connaitre.
N'hésitez si vous êtes à la recherche de vous ressourcer. Le petit déjeuner me manque isabelle:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne voulais pas retourner à Djerba, j'avais envie de tester le Dar Bibine...

Nous venons d'y passer 5 nuits et je peux vous dire que les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor sont amplement mérités.

La structure est magnifique, les chambres toutes différentes ont chacune leur charme. Ma préférence va tout de même à celle avec la baignoire.

Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la qualité de l'accueil et la grande prévenance, pour ne pas dire générosité, d'Isabelle et de Gérard qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.

Les petits déjeuners sont exceptionnels, la table d'hôtes est d'excellente qualité.

On vous guidera si vous voulez louer une voiture et on vous donnera des adresses de restaurants. Possibilité de passer une journée à la plage du Park Inn dans la zone touristique sans frais.

Dar Bibine est situé dans la médina d'Erriah, un des derniers endroits de Djerba à avoir gardé une vraie authenticité.

Une superbe adresse qui "a de la gueule", idéale pour se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

dar Bibine est une très belle maison d'hôtes dans un village plein de charme et d'authenticité.
Nous y avons séjourné plusieurs jours,dans une parfaite serenite. Isabelle t Gérard sont des hotes extrêmement attentifs a tout ce que vous désirez tout en respectant la liberté de chacun. le petit déjeuner est parfait, tout simplement délicieux. Le dîner est un moment des plus agréables dans le patio d'une maison enchanteresse et tellement harmonieuse.

Enfin, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : S:il fait très chaud celles près de la piscine sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer 3 jours à Dar Bibine, et ce que je dois dire, c'est que cela a été un vrai plaisir de s'y trouver. Les maitres de la maison (Isabelle et Gérard) sont d'une gentillesse et d'un coeur généreux. Ce qu'ils ont fait de cette maison est à lui seul une raison pour la visiter.
3 jours que nous avons passé à savourer une tranquillité et un cadre merveilleux. Nous cherchions un coin de paradis, et bien nous l'avons trouvé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

c'est a dar bibine que j'ai rencontré et tombé amoureuse de mon mari, c'est le décor parfait pour une conte de fée moderne isabelle et GG sont tres sympa ,les chambres sont non seulement confortables mais chacune est unique dans son style ,ma préférée c'est la chambre 5 ,un grand lit , les draps sont utra doux ,le tout dans un assortiment des couleurs gris et jaune très réussi,aussi un jacuzzi assez grand pour deux personnes :p merci isabelle et gerard pour tout c’était magique

Astuce pour la chambre : chambre n5 ,tres belle et il y'a un jacuzzi en plus de la douche
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Absolument magnifique! un cadre hors du commun , chaque chambre est unique , chaque coin est magique ...on se sent emporté par la beauté et le charme de cette maison ! un endroit parfait pour les couples ou bien pour des amis( mais surtout pas pour des enfants de bas age) ... je suis vraiment tombée sous le charme et j’espère y retourner au plus vite ! Un grand merci à Isabelle et Gerard pour votre accueil si chaleureux et votre gentillesse , nous avons passé avec vous des moments très agréables :) à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne impression , accueil excellent , bonne cuisine , décoration sympa et de bon goût , tout est prévu et organisé pour passer des moments parfaits .
Le village est à découvrir également ,il faut s'y balader pour appréhender l'ambiance de ce lieu dépaysant .
Nous y retournerons ...Merci Isabelle et Gérard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bibine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Bibine

Adresse : Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bibine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Bibine a été ajouté à vos Favoris