“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Dar Bibine a été ajouté à vos Favoris
Dar Bibine
Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Nantes
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Dar Bibine, cette maison est un petit coin de paradis! Nous avons apprécié le charme authentique de cette maison d'architecture traditionnelle mais avec le maximum de confort. Le cadre est magnifique et la maison décorée et meublée avec beaucoup de goût, on s'y sent tout de suite bien. Chaque espace de la maison est unique.
Le village d'Erriah est resté authentique lui aussi, joli petit village à partir duquel on peut rayonner sur toute l'île.
Isabelle et Gérard sont d'une gentillesse extrême, ils font tout pour que votre séjour soit agréable mais en restant toujours très discrets. Les petits déjeuners sont excellents et tous les jours uniques! La table d'hôtes est d'excellente qualité aussi.
On ne peut que recommander cet endroit plein de charme, idéal pour se reposer et parfois faire de belles rencontres!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je regrette juste de ne pas avoir été plus tôt. Depuis le temps que mon amie isabelle et mon ami gérard m'attendent,,,. J'ai perdu trop de temps; je rattraperais le temps perdu et j'y retournerais à chaque fois que c'est possible.

Vous méritez encore plus que tous les bons commentaires qu'on dit sur vous sur tripadvisor , entre amis ou autres ....

Amicalement
Salma

Astuce pour la chambre : On arrive pas à se décider pour choisir sa chambre. Il suffit juste de pousser l'une des portes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai mis beaucoup de temps à choisir un endroit pour decompresser, et heureusement que j'ai fait le bon choix. Dar bibine est un havre de paix ou magie et convivialité ont fait de mon séjour une aventure unique et mémorable. Un decor tres epure ou simplicite luxe et raffinement se cotoient. Pendant deux jours, isabelle et Gérard étaient au petit soin. Satisfaire leurs hotes est leur obsession. Nous avons eu la chance de tomber sur un couple adorable avec qui nous avons découvert autrement Jerba. Ile que j'ai visite plusieurs fois auparavant et que je pensais connaitre.
N'hésitez si vous êtes à la recherche de vous ressourcer. Le petit déjeuner me manque isabelle:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne voulais pas retourner à Djerba, j'avais envie de tester le Dar Bibine...

Nous venons d'y passer 5 nuits et je peux vous dire que les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor sont amplement mérités.

La structure est magnifique, les chambres toutes différentes ont chacune leur charme. Ma préférence va tout de même à celle avec la baignoire.

Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la qualité de l'accueil et la grande prévenance, pour ne pas dire générosité, d'Isabelle et de Gérard qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.

Les petits déjeuners sont exceptionnels, la table d'hôtes est d'excellente qualité.

On vous guidera si vous voulez louer une voiture et on vous donnera des adresses de restaurants. Possibilité de passer une journée à la plage du Park Inn dans la zone touristique sans frais.

Dar Bibine est situé dans la médina d'Erriah, un des derniers endroits de Djerba à avoir gardé une vraie authenticité.

Une superbe adresse qui "a de la gueule", idéale pour se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

dar Bibine est une très belle maison d'hôtes dans un village plein de charme et d'authenticité.
Nous y avons séjourné plusieurs jours,dans une parfaite serenite. Isabelle t Gérard sont des hotes extrêmement attentifs a tout ce que vous désirez tout en respectant la liberté de chacun. le petit déjeuner est parfait, tout simplement délicieux. Le dîner est un moment des plus agréables dans le patio d'une maison enchanteresse et tellement harmonieuse.

Enfin, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : S:il fait très chaud celles près de la piscine sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer 3 jours à Dar Bibine, et ce que je dois dire, c'est que cela a été un vrai plaisir de s'y trouver. Les maitres de la maison (Isabelle et Gérard) sont d'une gentillesse et d'un coeur généreux. Ce qu'ils ont fait de cette maison est à lui seul une raison pour la visiter.
3 jours que nous avons passé à savourer une tranquillité et un cadre merveilleux. Nous cherchions un coin de paradis, et bien nous l'avons trouvé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

c'est a dar bibine que j'ai rencontré et tombé amoureuse de mon mari, c'est le décor parfait pour une conte de fée moderne isabelle et GG sont tres sympa ,les chambres sont non seulement confortables mais chacune est unique dans son style ,ma préférée c'est la chambre 5 ,un grand lit , les draps sont utra doux ,le tout dans un assortiment des couleurs gris et jaune très réussi,aussi un jacuzzi assez grand pour deux personnes :p merci isabelle et gerard pour tout c’était magique

Astuce pour la chambre : chambre n5 ,tres belle et il y'a un jacuzzi en plus de la douche
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bibine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Bibine

Adresse: Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Bibine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bibine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.