“Enfin du chic à Djerba !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Bibine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erriadh
Dar Bibine
Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
“Enfin du chic à Djerba !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il fallait être gonflés pour créer une maison d'hôtes design à Djerba. Un couple de belges allumés l'ont fait avec grand succès.
La maison est délicieuse, l'architecture traditionnelle djerbienne a été respectée, les pièces de design amoureusement choisies s'y intègrent parfaitement. Un cocon parfait pour partir à la découverte de cette île merveilleuse en évitant l'horrible zone touristique.
Isabelle et Gérard vous reçoivent en amis, connaissent toutes les bonnes adresses, vous font partager des moments mémorables tant à l'apéritif qu'autour de la table d'hôtes.
Je reviendrai !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taradeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De lire les avis des internautes en préambule à notre voyage nous avait "préparé" à ce séjour exceptionnel. Le vivre au quotidien a dépassé notre attente. Isabelle et Gérard ont été des hôtes prévenants et chaleureux en toute simplicité. Bravo pour la déco au design haut de gamme et merci pour le régal des yeux et des papilles renouvelé à chaque repas.

Astuce pour la chambre : Que l'embarras du choix. Chaque chambre à son propre style.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Dar Bibine, cette maison est un petit coin de paradis! Nous avons apprécié le charme authentique de cette maison d'architecture traditionnelle mais avec le maximum de confort. Le cadre est magnifique et la maison décorée et meublée avec beaucoup de goût, on s'y sent tout de suite bien. Chaque espace de la maison est unique.
Le village d'Erriah est resté authentique lui aussi, joli petit village à partir duquel on peut rayonner sur toute l'île.
Isabelle et Gérard sont d'une gentillesse extrême, ils font tout pour que votre séjour soit agréable mais en restant toujours très discrets. Les petits déjeuners sont excellents et tous les jours uniques! La table d'hôtes est d'excellente qualité aussi.
On ne peut que recommander cet endroit plein de charme, idéal pour se reposer et parfois faire de belles rencontres!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je regrette juste de ne pas avoir été plus tôt. Depuis le temps que mon amie isabelle et mon ami gérard m'attendent,,,. J'ai perdu trop de temps; je rattraperais le temps perdu et j'y retournerais à chaque fois que c'est possible.

Vous méritez encore plus que tous les bons commentaires qu'on dit sur vous sur tripadvisor , entre amis ou autres ....

Amicalement
Salma

Astuce pour la chambre : On arrive pas à se décider pour choisir sa chambre. Il suffit juste de pousser l'une des portes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai mis beaucoup de temps à choisir un endroit pour decompresser, et heureusement que j'ai fait le bon choix. Dar bibine est un havre de paix ou magie et convivialité ont fait de mon séjour une aventure unique et mémorable. Un decor tres epure ou simplicite luxe et raffinement se cotoient. Pendant deux jours, isabelle et Gérard étaient au petit soin. Satisfaire leurs hotes est leur obsession. Nous avons eu la chance de tomber sur un couple adorable avec qui nous avons découvert autrement Jerba. Ile que j'ai visite plusieurs fois auparavant et que je pensais connaitre.
N'hésitez si vous êtes à la recherche de vous ressourcer. Le petit déjeuner me manque isabelle:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je ne voulais pas retourner à Djerba, j'avais envie de tester le Dar Bibine...

Nous venons d'y passer 5 nuits et je peux vous dire que les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor sont amplement mérités.

La structure est magnifique, les chambres toutes différentes ont chacune leur charme. Ma préférence va tout de même à celle avec la baignoire.

Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est la qualité de l'accueil et la grande prévenance, pour ne pas dire générosité, d'Isabelle et de Gérard qui font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.

Les petits déjeuners sont exceptionnels, la table d'hôtes est d'excellente qualité.

On vous guidera si vous voulez louer une voiture et on vous donnera des adresses de restaurants. Possibilité de passer une journée à la plage du Park Inn dans la zone touristique sans frais.

Dar Bibine est situé dans la médina d'Erriah, un des derniers endroits de Djerba à avoir gardé une vraie authenticité.

Une superbe adresse qui "a de la gueule", idéale pour se reposer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

dar Bibine est une très belle maison d'hôtes dans un village plein de charme et d'authenticité.
Nous y avons séjourné plusieurs jours,dans une parfaite serenite. Isabelle t Gérard sont des hotes extrêmement attentifs a tout ce que vous désirez tout en respectant la liberté de chacun. le petit déjeuner est parfait, tout simplement délicieux. Le dîner est un moment des plus agréables dans le patio d'une maison enchanteresse et tellement harmonieuse.

Enfin, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : S:il fait très chaud celles près de la piscine sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bibine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Bibine

Adresse : Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bibine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dar Bibine a été ajouté à vos Favoris