“Authenticité, accueil, calme et beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Bibine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erriadh
Dar Bibine
Dar Bibine a été ajouté à vos Favoris
Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
“Authenticité, accueil, calme et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un séjour à Dar Bibine c'est la déconnexion, c'est un accueil chaleureux et de qualité, c'est le luxe de pouvoir profiter de son temps, dans un cadre idyllique, authentique et truffé de surprises culinaires. C'est aussi accéder au raffinement et à l'originalité du couvert.
L'hébergement allie avec succès le design et une architecture traditionnelle.
Les hôtes sont présents, disponibles autant que discrets. Une adresse incontournable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les Etudiants d'architecture de l'école centrale polytechnique de Tunis : En voyage d'étude à Djerba et de passage à Dar Dhiafa oû nous avons toujours étés chaleureusement accueillis par Chiara, nous avons tentés le coup pour Dar Bibine aussi. Magnifique reconversion d'un ensemble de houchs djerbiens en une subtile et agréable maison d'hôtes, qui a ravi les étudiants. Un grand Merci et un grand Bravo de la part des étudiants à Isabelle pour ses explications, son hospitalité et sa bonne humeur. Bonne continuation et beaucoup de succès !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à Dar Bibine, y compris le réveillon du 31 décembre.
Accueil de grande qualité d'Isabelle et Gérard, décoration contemporaine, superbes repas, y compris les petits déjeuners.
Diner du 31 avec un autre couple d'hôtes et des amis tunisiens d'Isabelle et Gérard.
Bref une très belle expérience que nous conseillons très vivement à ceux qui recherchent tranquilité, qualité et charme à Djerba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

9 jours dans le sud tunisien. quatre nuits à Tozeur, une à Matmata dans des maisons d’hôtes. Première et surement dernière expérience dans ce genres d’hébergement. Ouf une nuit à Tataouine dans un hôtel et direction Djerba pour en finir avec la formule. Er Rhyad, une porte bleue qui semble se cacher derrière un petit coin de rue, une petite porte que l’on franchit avec humilité c’est à dire la tête baissée et que l’on relève aussitôt. Ah bon, on a dut se tromper nous sommes entrés dans un magazine de déco. Un blanc immaculé tacheté de bleu, un mobilier contemporain qui se marie parfaitement à l’architecture locale, des petits couloirs dédaliens qui rappellent une médina, des tas de coins pour être tranquille, un personnel tunisien stylé et gentil et surtout attentif aux petits détails (ça s’est plutôt rare). Bref une oasis au milieu du désert. Enfin nous n’allons pas mourir dans une maison d’hôtes. Ah oui, nous allions oublier (ceci est juste une figure de style) Gérard et Isabelle (à moins que ce ne soit l’inverse) prévenants, attentionnés et discrets, surgissants de nulle part au juste moment ou on pense avoir besoin d’eux; en plus des pays et symmmmpa dit. Ils ont découvert la transmutation de la vaisselle et réussi à ensorceler leur cuisine. Et puis, cerise sur le gateau, une chique avec le café (enfin un(e) chokotoff) oufti qu’est ce que c’est bon. Si vous avez des amis que vous voulez garder, envoyés les ici, les autres pourront toujours allez voir ailleurs. Merci à nos hôtes et une grosse bèze à vous deux. (21 octobre2013) - Jean & Lucile de Liège

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il fallait être gonflés pour créer une maison d'hôtes design à Djerba. Un couple de belges allumés l'ont fait avec grand succès.
La maison est délicieuse, l'architecture traditionnelle djerbienne a été respectée, les pièces de design amoureusement choisies s'y intègrent parfaitement. Un cocon parfait pour partir à la découverte de cette île merveilleuse en évitant l'horrible zone touristique.
Isabelle et Gérard vous reçoivent en amis, connaissent toutes les bonnes adresses, vous font partager des moments mémorables tant à l'apéritif qu'autour de la table d'hôtes.
Je reviendrai !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Taradeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De lire les avis des internautes en préambule à notre voyage nous avait "préparé" à ce séjour exceptionnel. Le vivre au quotidien a dépassé notre attente. Isabelle et Gérard ont été des hôtes prévenants et chaleureux en toute simplicité. Bravo pour la déco au design haut de gamme et merci pour le régal des yeux et des papilles renouvelé à chaque repas.

Astuce pour la chambre : Que l'embarras du choix. Chaque chambre à son propre style.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse au Dar Bibine, cette maison est un petit coin de paradis! Nous avons apprécié le charme authentique de cette maison d'architecture traditionnelle mais avec le maximum de confort. Le cadre est magnifique et la maison décorée et meublée avec beaucoup de goût, on s'y sent tout de suite bien. Chaque espace de la maison est unique.
Le village d'Erriah est resté authentique lui aussi, joli petit village à partir duquel on peut rayonner sur toute l'île.
Isabelle et Gérard sont d'une gentillesse extrême, ils font tout pour que votre séjour soit agréable mais en restant toujours très discrets. Les petits déjeuners sont excellents et tous les jours uniques! La table d'hôtes est d'excellente qualité aussi.
On ne peut que recommander cet endroit plein de charme, idéal pour se reposer et parfois faire de belles rencontres!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Bibine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Bibine

Adresse: Rue Abdel Wahab 7 | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Erriadh
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Bibine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.