“J'y retournerai !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 10 hôtels à Lombard

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Chicago - Lombard / Oak Brook ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Hotel Chicago - Lombard / Oak Brook

Adresse : 707 E. Butterfield Rd., Lombard, IL 60148
Location : États-Unis > Illinois > DuPage County > Lombard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Lombard
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Chicago - Lombard / Oak Brook 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Chicago - Lombard / Oak Brook en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Chicago
Embassy Suites Lombard
Lombard Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Chicago - Lombard / Oak Brook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.