“On aime, on y revient...” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Île-Bouchard
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" a été ajouté à vos Favoris
Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France   |
Annonce
Pétanque et Guinguette
Pays d'Auge
“On aime, on y revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous étions venus en amoureux aux Bournais en avril et nous nous étions promis d'y revenir tant nous nous y étions sentis bien. Nous y sommes retournés en novembre et y avons retrouvé avec plaisir monsieur et madame Martinez qui sont des hôtes chaleureux, attentifs avec qui le courant passe d'emblée. Les petits déjeuners sont somptueux et la compagnie agréable. Le lieu est calme, convivial et arrangé avec goût. Notre chambre "les roses" est à la fois pleine de charme, spacieuse, confortable et pratique, car elle est équipée d'une kitchenette avec tout le nécessaire. Tout y fait preuve d'un grand souci du détail tant dans le confort que dans la déco. Nous avons eu l'impression de rendre visite à des amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Depuis que nous avons découvert cette adresse, nous ne pouvons nous empêcher d'y retourner. En famille avec nos deux enfants, ou en couple le plaisir est toujours le même. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût, avec un petit faible pour la chambre "Campagne" et sa magnifique cheminée et la "Petite Maison" découverte ce mois ci. Le cadre est une invitation au repos. Les petits déjeuners sont délicieux et la compagnie des hôtes très chaleureuse. Il nous tarde d'y retourner et de découvrir leur table d'hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Si vous rechercher un havre de paix, dans une région très riche en lieux touristiques à visiter,
Si vous attendez d'être hébergés dans des chambres très confortables et
Si de plus vous souhaitez être accueillis par des personnes charmantes, attentionnées
Alors n'hésitez pas, Florence et Philippe vous attendent aux BOURNAIS.
A quatre reprises nous avons séjourné une semaine chez nos amis, ils le sont devenus, et ce fut à chaque fois un plaisir de nous retrouver et de profiter de leur accueil, mais aussi de ces soirées autour d'une table bien garnie, en partageant non seulement le repas mais aussi une ambiance au combien riche et détendue. Les petits déjeuners pris dans le jardin, quel régal, confitures maison, croissant, pain frais, yaourts préparés par Florence ou Philippe, que de bonnes choses....
Nous y retournerons bien sûr, mais moins pour visiter le pays que pour faire une halte dans ce magnifique endroit.
Eliane & Rémy de Mulhouse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay Malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Depuis 2006, chaque année, nous passons toujours quelques jours aux Bournais. Nous y retrouvons Florence et Philippe qui ont su donner à leur maison une ambiance unique, chaleureuse et amicale. Leur table d'hôtes, autour d'un savoureux dîner, est un lieu de rencontre et de grands éclats de rire . Les petits déjeuners sont généreux, délicieux et joyeux.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et confortables.
La maison est située au bout d'une allée, sans aucun bruit ni vis à vis. Le jardin est très beau et même les poules ont une très belle maison...
Nous avons toujours hâte d'y retourner. C'est notre résidence secondaire......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Depuis 10 ans, c'est pour nous une adresse incontournable. Dès que nous en avons la possibilité, nous y retournons plusieurs fois dans l'année avec toujours le même plaisir.
Pourquoi ? Tout simplement parceque nous y retouvons le calme et l'un des accueils les plus chaleureux que nous connaissons (et nous faisons pourtant beaucoup de chambres d'hotes !). Nous n'avons jamais été déçu : les chambres et la petite maison sont décorées avec gouts, spacieuses, confortables,dépaysement assuré ! Les repas (petit déjeuner et table d'hote) sont délicieux, copieux et conviviaux. De plus c'est une adresse tres bien située pour silloner la région. Pour nous c'est " le TOP ONE" dans nos adresses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Notre chambre "la rose", spacieuse, décorée avec goût, équipée d'une kichenette (bouilloire,mico-onde, frigo) permet éventuellement une petite dinette
Douche à l'italienne très agréable
les petits déjeuners, pris en compagnie de nos hôtes, étaient excellents avec pains frais viennoiseries, confitures et compotes maison, etc...
Un seul regret :ne pas y rester plus longtemps, M et Mme MARTINEZ, par leur accueil chaleureux et convivial, nous ayant donné l'impression d'être chez des amis

Astuce pour la chambre : .Je crois que toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées La chambre rose peut convenir à...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un vrai coup de cœur pour cette adresse très bien située. Les chambres sont douillettes et chaleureuses, l'endroit est beau et paisible. Le vrai plus ce sont les propriétaires, ils sont accueillants, gentils, à l'écoute... Je voyage souvent en chambres d'hôtes, j'en suis généralement satisfaite, mais là c'est encore mieux! Je vous recommande particulièrement la table d'hôtes, on s'est régalé!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Adresse: Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à L'Île-Bouchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.