“Charme au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Île-Bouchard
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" a été ajouté à vos Favoris
Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Charme au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel endroit qui a conservé tout son cachet. Un vrai havre de paix et de calme pour un week-end en amoureux totalement réussi. Les chambres sont dans leur jus avec pierres apparentes et d'une surface "gigantesque", et tout le confort ... Sans compter le petit-déjeuner en toute convivialité. L'accueil y est très sympathique et les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour vous aiguiller dans vos visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

"Les bournais" un endroit où l'on voudrait rester, ne plus repartir de ce lieu enchanteur, calme, empreint de sérénité. Un pur moment de bonheur où il fait bon se reposer. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles sont superbes, le jardin est magnifique. Les propriétaires vous accueillent dans leur villégiature avec une gentillesse et une convivialité très amicales. Tout est parfait.
Quant au petit déj succulent pris avec les propriétaires, un moment de partage et d'échanges très sympathique.
Adresse à retenir dans nos agendas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous tenons sincèrement à remercier Mr et Mme MARTINEZ pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité ainsi que le partage du petit déjeuner et du dîner excellents et copieux que nous avons savourés avec plaisir !

Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et la convivialité est naturelle et spontanée chez ce couple. La présence également à ce moment de leur fille et petites filles a été très joyeux et nous nous sentions presque en famille !

Encore merci et il est sûr que si nous retournons dans cette région, nous espérons que Mr et Mme MARTINEZ pourront nous recevoir à nouveau.

Agnès et Philippe (Seine et Marne)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "les vignes" très agréable mais toutes les chambres doivent être à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cette année nous avions choisi de passer notre réveillon, après des fêtes de Noel bien remplies, en amoureux au coin du feu...et nous avons trouvé notre cocon de douceur aux Bournais ! C' est un endroit on l' on se sent tellement bien, la chambre campagne est spacieuse et très belle, tout les soirs en rentrant de visites ( il y a de quoi s' occuper par tous les temps..;) notre feu nous attendait dans la cheminée. Tout de suite nous avions compris que l' accueil sortait des sentiers commerciaux et les petits déjeuners pris en compagnie de nos hôtes ont contribués à la réussite de notre séjour de 4 jours. Nous étions presque tristes de partir mais nous y retournerons assurément pour un week end pêche sur la Loire. Allez-y sans hésiter, même si vous devez faire 15 kms de plus !!!.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir disposer d' un micro onde et four pour faire notre dinette au coin du feu ;Un grand merci !

Astuce pour la chambre : La chambre campagne est absolument superbe pour l' hiver mais si vous restez plusieurs jours et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout y est parfait : l'accueil, le cadre, la décoration et la disponibilité des hôtes.
On n'a qu'une envie : rester dans cet endroit protégé et reposant.
Rien n'empêche d'y apporter de quoi prendre ses repas, ce qui est bien agréable car l'endroit est tout de même à un bonne distance du prochain restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari et moi sommes retournés dans cette chambre d'hôtes pour la deuxième fois, et je sais avec certitude qu'il y en aura une troisième! Les hôtes sont vraiment adorables et on se sent tellement bien chez eux, alors pourquoi s'en priver. De plus la région est Belle est riche d'activités et de visites: ALLEZ Y!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Rien à redire sur cette chambre d'hôtes: accueil sympathique, chambre spacieuse, excellentes confitures du petit déjeuner, animaux, hôtes patients qui acceptaient de discuter avec nous au petit déjeuner alors que nous arrivions en "fin de service"..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Adresse: Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à L'Île-Bouchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.