“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Île-Bouchard
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"
Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" a été ajouté à vos Favoris
Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France   |
Verberie, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes, étant en voyage de l'Oise vers le pays basque. La chambre Les Oiseaux que nous avons occupée était très spacieuse, calme, avec beaucoup de charme et le petit déjeuner super! En prime, des propriétaires très sympathiques. Bref, une adresse à recommander!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous revenons des Bournais où nous avons passé 5 nuits dans la chambre les Roses. Accueil parfait, chambre spacieuse et belle, bonne literie, un superbe jardin! Tout était parfait! Nous recommandons à 100%.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons été trés trés bien accueilli. le petit déjeuner est royal ! de beaux produits et bon généreux. le calme permet de se ressourcer, et tous les bons conseils pour visiter les plus beaux sites de France !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné une semaine dans la petite maison et tout était parfait trés bien situé pour le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel endroit qui a conservé tout son cachet. Un vrai havre de paix et de calme pour un week-end en amoureux totalement réussi. Les chambres sont dans leur jus avec pierres apparentes et d'une surface "gigantesque", et tout le confort ... Sans compter le petit-déjeuner en toute convivialité. L'accueil y est très sympathique et les propriétaires ne sont pas avares de bons conseils pour vous aiguiller dans vos visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

"Les bournais" un endroit où l'on voudrait rester, ne plus repartir de ce lieu enchanteur, calme, empreint de sérénité. Un pur moment de bonheur où il fait bon se reposer. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles sont superbes, le jardin est magnifique. Les propriétaires vous accueillent dans leur villégiature avec une gentillesse et une convivialité très amicales. Tout est parfait.
Quant au petit déj succulent pris avec les propriétaires, un moment de partage et d'échanges très sympathique.
Adresse à retenir dans nos agendas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaux-le-Penil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous tenons sincèrement à remercier Mr et Mme MARTINEZ pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité ainsi que le partage du petit déjeuner et du dîner excellents et copieux que nous avons savourés avec plaisir !

Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et la convivialité est naturelle et spontanée chez ce couple. La présence également à ce moment de leur fille et petites filles a été très joyeux et nous nous sentions presque en famille !

Encore merci et il est sûr que si nous retournons dans cette région, nous espérons que Mr et Mme MARTINEZ pourront nous recevoir à nouveau.

Agnès et Philippe (Seine et Marne)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "les vignes" très agréable mais toutes les chambres doivent être à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cette année nous avions choisi de passer notre réveillon, après des fêtes de Noel bien remplies, en amoureux au coin du feu...et nous avons trouvé notre cocon de douceur aux Bournais ! C' est un endroit on l' on se sent tellement bien, la chambre campagne est spacieuse et très belle, tout les soirs en rentrant de visites ( il y a de quoi s' occuper par tous les temps..;) notre feu nous attendait dans la cheminée. Tout de suite nous avions compris que l' accueil sortait des sentiers commerciaux et les petits déjeuners pris en compagnie de nos hôtes ont contribués à la réussite de notre séjour de 4 jours. Nous étions presque tristes de partir mais nous y retournerons assurément pour un week end pêche sur la Loire. Allez-y sans hésiter, même si vous devez faire 15 kms de plus !!!.
Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir disposer d' un micro onde et four pour faire notre dinette au coin du feu ;Un grand merci !

Astuce pour la chambre : La chambre campagne est absolument superbe pour l' hiver mais si vous restez plusieurs jours et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais"

Adresse: Theneuil | L'Ile Bouchard Chinon, 37220 L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à L'Île-Bouchard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de Charme "Les Bournais", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.